§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§
1. GT-one: 137 voix
2. Jecht: 88 voix
3. Blutch7: 76 voix
4. Asana: 64 voix
5. Iceman2: 63 voix
6. Fabteam: 58 voix
7. Lefoudelaf1: 44 voix
8. Schumacher5: 38 voix
9. TheSoldier: 33 voix
10. F_Alonso_57: 29 voix
11. Nzoferrari: 16 voix
12. Montoya212: 16 voix
13. Ferrarissimo: 13 voix
14. Jenson76: 13 voix
15. ----NoS----: 11 voix
16. Renault_F1_Fan: 11 voix
17. -Foxhound-: 10 voix
18. Henry_The_Boss: 9 voix
19. Safety-Car: 8 voix
20. Phildriver2: 7 voix
21. Calonord: 7 voix
22. Murrwilliam: 7 voix
23. XavF1: 6 voix
24. Ferrario: 6 voix
25. Ice_Spider: 6 voix
26. Stikmou69: 6 voix
27. Machine-Kane: 6 voix
28. Rafi-88: 5 voix
29. Jaox: 5 voix
30. SF_OS: 5 voix
31. Franck83: 5 voix
32. Castorman: 4 voix
33. Alonso5: 4 voix
34. Ralf_F1: 4 voix
35. ItaliaGt: 3 voix
36. Mclarenkimi: 2 voix
37. Davze: 2 voix
38. Bob06800: 2 voix
39. Forza_Roma: 2 voix
40. _FuriouS_: 2 voix
41. Rai212: 2 voix
42. Pec-59: 2 voix
43. MP4-17: 2 voix
44. Ronaldhino46: 2 voix
45. Seb42: 1 voix
46. Raph6906: 1 voix
voila une premiere