Merci, Moi je vais voter ça demain je pense : Ferra GT Silver Willy
Mzlvin ya plus de place pour toi désolé.
GT-one
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:01
Silver Euh ouais mdrrrr, nah, j´te l´redonne.
J´en ai déjà sufisamment de mon côté.
Melvin_F1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:23
Bah, pour une prochaine, c´est pas grave
Melvin_F1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:09
Ce qui est chiant sur ce forum c´est qu´il y a trop de gens qui sont cool et faire une sélection est très difficile, en tout cas pour moi sa l´est !!
008martin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:20
Oki mais sa c´est le vote de demain
008martin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:51
Oui, c´est assez dur de choisir.
GT-one
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:54:53
Moi je choisis en deux s´condes, ceux qui sont pas contents j´vote pour eux le lendemain.
C´est aussi simple que ça lol. ^^
008martin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:14
Chuis jamais content moi
Forza__Roma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:27
moi aussi sa vient tt seul j´ecrit les noms qui me passent par la tet
Melvin__F1
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:58:18
Moi je m´en fou qu´on vote pour moi ou pas, que j´arrive 1er ou dernier dans le cool forumeur je m´en fou un peu (quoique j´aimerai bien etre prmier lol) mais moi je viens ici pour m´amuser pas pour gagner un concours.
Forza__Roma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:04
TheSoldier
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:23
Melvin Forza Silver Will
008martin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:21:08
Bon @++ Tlm !
14_HENRY-
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:08:25
silver forza monty
é le dernié j veré tt aleure
Melvin_F1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:39:58
GT Martin Will forza
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:35
Alonso5 Will Gt-one Locke
Forza__Roma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:43:05
Mes votes:
1. SilverouNeT => car show 2. Melvin => trop 3. Gt => trop ma femme 4. Will => Ma maitresse
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:44:31
3. Gt => trop ma femme 4. Will => Ma maitresse
008martin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:05:40
Forza__Roma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:10:49
comment t´as fait pour changer ton pseudo martin ?