CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

008martin
008martin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:33:43

GT >>> Je sais j´ai le droit de ne pas voter pour toi une fois non ?

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:53:38

moi toujours la meme place, la place du fou :fou:

dica46
dica46
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:14:03

:d) The Soldier ( ben oui si je vote pas pour lui il a promis de me virer ) :o)) :rire2:
:d) MurrWilliam ( même si t´as pas besoin de mon vote puisque tu es quand même déjà premier mais t´es cool ) :ok:
:d) Fanta ( ne l´oubliez pas les gars!!! ) :ok:
:d) GT ( que j´attends toujours sur msn ) :rire:

008martin
008martin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:18:42

Et Moi :fou:

dica46
dica46
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:21:40

mon chti martinus tu m´a juré infidélité depuis plusieurs jours :rire:
nan tkt demain :-)))

008martin
008martin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:10

Ok y´a telement de monde qui est cool 4 c´est pas assé !!

dica46
dica46
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:42

tu as raison et puis il faut varier les plaisirs :-p

008martin
008martin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:28:43

Oui :-p ^^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:06

moi mon plaisir actuel c´est will ... euh dica46 bien sur :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:54

§£§ *¤* The Cool Forumeur ~ Saison 2 *¤* §£§

    • Top 3 * *

1. William ~>> 52 voix
2. GT-one ~>> 45 voix
3. Martin ~>> 40 voix

    • Top 10 * *

4. Forza ~>> 34 voix
5. Silver ~>> 32 voix
6. Locke ~>> 20 voix
7. Henry ~>> 18 voix
8. Montoya212 ~>> 18 voix
9. Lefoudelaf1 ~>> 17 voix
10.Ilio ~>> 15 voix

    • Top 20 * *

11. Dica ~>> 14 voix
12. Guigus ~>> 11 voix
13. Fabteam ~>> 11 voix
14. Muto-Yugi ~>> 7 voix
15. Ronnie ~>> 6 voix
16. Heikki ~>> 4 voix
=. Ferrarissimo ~>> 4 voix
18. Fanta ~>> 2 voix
=. Titeuf ~>> 2 voix
20. Marjo ~>> 1 voix

    • Top 30 * *

=. Jecht ~>> 1 voix
=. Zlatan ~>> 1 voix
=. Stikmou69 ~>> 1 voix
=. Asana ~>> 1 voix

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:56:49

jpeux voté une deuxieme fois pour mon anniversaire ? siou plait :snif2:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:57:22

Euhh c´est pas

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:57:41
  • Euhh c´est pas a moi de décider sa, mais je te l´accord xD
lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:59:38

non pas kestion :lol:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:01:31

lefoudelaf1 j´allais voté pour toi dommage :-p

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:02:59

1) Zlatan :coeur: merci pour tes votes :-)))
2) Iceman2 :o)) l´un des meilleurs forumeurs
3) Jecht :o)) l´un des meilleurs forumeurs aussi
4) Asana :-p mon coéquipier ^_^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:04:49

pffffff le chantage en + je rigolé

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:05:45

non mais parce que eux je peux pas les remerciers donc je prefere les remercier en meme temps et le jour de mon anniversaire mais demain je revoterai pour les habituels toi will gt-one trinti et dica

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:13:12

Forza :cool:
Martin :coeur:
Alonso5 super pote
Murr :fete: il a de bonnes idée

008martin
008martin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:16:04

Merci :coeur:

La vidéo du moment