ah oui a 50 km de marseille que je suis co*
moi ce matin -5°
Tu te gèles pas la merguez avec cette température ?
Moi avec 2 C° elle est déjà toute... alors avec - 5... ^^
MDR c´est clair comme sa caille !! !!
on fait la russie en geographie la prof nous a dit desfois il fais -70 degrés donc pour eux -5 c´est la canicule
regarder
http://img510.imageshack..us/my.php?image=image58rm.jpg
Hé oué ! on se gele les roubignoles !
c´est chez toi ?
dehors
oui sa j´avait remarquer que c´était d²ehors ^^
PTDR !
T´habites où Lefou ?
J´veux dire sur la tof´, dans la ´tite maison juste en face ?
Ben nan la photo il la pris de sa fenetre je pense
nn la ou jé pri la tof
moi a grenoble i neige d pti flocon
gt-one martin pr tjrshenri-the-boss mon ptit murwilliam le plus
je vote pour montoya212