CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:42:10

oui je sais je l´avais vu j´ai voulu te dire merci mais j´avais trop honte de revenir comme ci rien ne c´été passer ...
d´ailleurs j´ai toujours honte mais bon :hum:

008martin
008martin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:17:07

Ronnie
GT
Will
Ilio

Lefoudelaf1 :d) demain :coeur:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:35:43

alor cte maj :nah:

ronnie ki a marké hier soir ac le barca
le :fou: delaf1
montoya ki a ganié grace a del pieor hier soir
forzaroma

Choppers46
Choppers46
Niveau 2
23 novembre 2005 à 12:35:16

henry ki va encore marquer 100 but avec arsenal :fou:
william
gt
forza

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:36:10

attendait jvé la faire la MAJ !! !

Choppers46
Choppers46
Niveau 2
23 novembre 2005 à 12:39:22

4900 :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:41:49

§£§ *¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤* §£§

    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 662 voix
2. GT-one ~> 654 voix
3. Ronaldhino46 ~> 445 voix

    • Top 10 **

4. Forza_Roma ~> 307 voix
5. Montoya212 ~> 299 voix
6. SilverSkyline ~> 291 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 245 voix
9. Jecht ~> 233 voix
10._FuriouS_ ~> 230 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 202 voix
12. ----NoS---- ~> 179 voix
13. Schumacher5 ~> 175 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 148 voix
17. Henry_The_Boss ~> 136 voix
18. Cool-titeuf ~> 132 voix
19. 008martin ~> 125 voix
20. SF_OS ~> 121 voix

    • Top 30 **

21. Nuvolari ~> 117 voix
22. Iceman2 ~> 116 voix
23. Fantasynium ~> 93 voix
24. Guigus-F1 ~> 70 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 48 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Stikmou69 ~> 40 voix
30. Ilio ~> 35 voix

    • Top 40 **

31. Ferrarissimo ~> 31 voix
32. Safety-Car ~> 29 voix
33. Castroneves ~> 26 voix
34. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 **

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. AlonsoTheBest ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 **

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. Raph6906 ~> 1 voix
64. F-Alonso28 ~> 1 voix
65. Over-Game ~> 1 voix

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:42:08

Lefoudelaf1
Henry
Ronnie
Martin

Ferrari-Mclaren
Ferrari-Mclaren
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:42:21

il neige ché moi MDR :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:44:24

Ronnie
William
GT-one
Nzo

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:45:11

MDR ! chez moi aussi sa va plus tarder a neiger ce matin y faisait 1°C

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:46:10

tu habite ou deja :question:

Robinho46
Robinho46
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:46:19

merci will et le :fou:

c´est vrai il neige chez toi ?? t´habite ou ? j´arrive tout de suite :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:47:13

Moi y neige pas hihi. :o))

Bon, mes votes heyhey:

Ronnie
Lefou
Fanta
Forza

:o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:47:31

près de metz :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:47:54

toi c normal moi nn jabite a 50 km de Marseille :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:48:36

Ah bon a 50km de Marseille et y neige :ouch2:
Ben la c´est vraiment pas normal :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:48:51

:lol: :rire:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:48:53

coucou GT :coeur:

alors lefou t´habite ou ?? :fou:
moi c´est prevu pour vendredi :fou:

j´habite a 160 km de toulouse :fou: :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:49:20

Moi j´habite à Paris, y neige pas mais y fait super froid. :o))

C´matin 2 ou 3 C° :rouge:

La vidéo du moment