stikmouforzaromawilliammonty
ts les henri_the_boss martin gt-one dtikmou les otres dsl mais c pr dem1
Viens t´isncrire sur le site du forum
http://teamf105.roxorgamers.com
de r1je pe po entrer sur tn site excuse mai mn ordi rencontre kelkes ptit pbva looker ds le topic du foot
ok
FerrarissimoNzoWilliamGT-one
lefou
lefoudelaf1 schumacher5 Ferrarissimo j´ai beaucoup entendu parlé de toi en bien
...
et ...GT-One
Merci soldier sa me fait plaisir j´espere faire plus ta connaissance
oxXO- Ilio -OXxooxXO- William -OXxooxXO- Forza -OXxooxXO- Montoya212 _OXxo
Ferrarissimo Demain
De rien Ferrarissimo ^_^ en plus j´adore ton pseudo
FerrarissimoTheSoldierWilliamGT-one
The soldier demain
Ferra >>> Mon amour, for ever. ^_oTheSoldier >>> ^_^ adorateur de ce bidule. Lefou >>> Coéquipier et kopa. Will >>> Kopa aussi. ^_-
GT
Je vote pour toi demain
mes votes willGTforzamontoya212
voila
mes votes:1. Silver2. F1one3. henry_the_boss4. lefoudelaf1
Voici Mes Votes
~~> ForZaNouNeT ~~> MuRRiNouNeT ~~> NzoNouNeT ~~> Henry The ßoSSiNou
ihhhhhhh j´aime pas le chocolat !
^_^ << adepte de rien du tout