bn aller j´y go@+ mes ptit
@+
GTWilliamForzamartin
T´es trop gentil
Pour moi stp !!
J´ai voté pour toi
008Martin Posté le 08 novembre 2005 à 08:05:50
GT-OnEMuRRWiLLiAmForZA_RomASilVerSkyLinE
IlIo Demain
Silver Lefoudela1 William Ilio
GT Demain promis
MartinTiteufLefoudelaf1GT-one
Ronnie demain je voterai pour toi parce que sa fait longtemps mais vu qu´il y a trop de cool c´est dur !!
a moi murrwilliam GT forza ronnie
Stikmou ~>> Hé oué ! Titouf ~>> Huhu ! William ~>> Ha ! Schumacher ~>> Youyououiiinnnn
Ahh tu vote enfin pour moi
GTForzamartinalonso5
slt tt le monde
bon je vote gt-onemurrwilliammontoya212
schumacher05montyforzaromawilliam
Quoi gt a voté pour moi?
Et pas moi mais j´ai pas voté pour lui
Merci ronnie et william
oué merci henry !! !