CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:48:45

titeuf
chopper :lol:
william
GT

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:40

murrwilliam
lefoudelaf1
Gt-one :hum: :o)
Rafi

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:46

Mdr, t´es qu´un vilain ^^ :o))

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:05

008Martin :o))
GT :coeur:
murwilliam :rire:
oool titeuf :cool:

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:51:30

La MAJ :svp:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:12:09

forzaroma
william
ronnie46
silverskyline

personne vote pour moi :nah:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:55:03

:merci:

4400 :-d

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:45:03

:rire:
ronnie vote pas pour chopper stp dejas kil est byzard c pseudo mé forza stp :lol:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:49:09

:rire2: mais non silverouNeT tkt
c juste ke ronnie fé expres de metre chopper pour membeter :ok:
parske c un pseudo byzard

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:50:22

sa ve dire koi au juste ce pseudo :question:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:04:26

dsl chu allé k´1 seule fois aux states mais javais 8ans donc je m´interaissais pas trop aux frings :ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:22:15

SilverSkyline
ForzaRoma
GT-One :hum: :fou:
lefoudelaf1 !

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:48:45

TheSoldier Teu teu... :hum:
Lefou Huhu :p)
Martin Béééééééé :pacg:
SF Hoho ! :sournois:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:50:32

Mdr j´ai une voix :fier:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:58:44

Je vote The soldier, Ronnie, Silver et henry the boss

§£§ *¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤* §£§

    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 570 voix
2. GT-one ~> 560 voix
3. Ronaldhino46 ~> 403 voix

    • Top 10 **

4. Montoya212 ~> 256 voix
5. WildSeb ~> 248 voix
6. SilverSkyline~> 248 voix
7. Forza_Roma ~> 241 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 231 voix
9. Jecht ~> 228 voix
10. _FuriouS_ ~> 228 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 194 voix
12. ----NoS---- ~> 177 voix
13. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
14. Schumacher5 ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 146 voix
16. Nzoferrari ~> 140 voix
17. SF_OS ~> 121 voix
18. Nuvolari ~> 117 voix
19. Iceman2 ~> 116 voix
20. Henry_The_Boss ~> 115 voix

    • Top 30 **

21. Stein67 ~> 109
22. Cool-titeuf ~> 108 voix
23. Fantasynium ~> 88 voix
24. Guigus-f1 ~> 66 voix
25. 008martin ~> 65 voix
26. F_Alonso_57 ~> 54 voix
27. 205 ~> 53 voix
28. Nissa_06 ~> 52 voix
29. Joey67 ~> 46 voix
30. Calonord ~> 40 voix

    • Top 40 **

31. Alonso5 ~> 40 voix
32. Murr1232002 ~> 37 voix
33. Safety-Car ~> 29 voix
34. Stikmou69 ~> 27 voix
35. Castroneves ~> 25 voix
36. Ferrarissimo ~> 21 voix
37. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
38. Franck83 ~> 17 voix
39. Jenson76 ~> 15 voix
40. -Foxhound- ~> 13 voix

    • Top 50 **

41. Joaox ~> 13 voix
42. Ilio ~> 11 voix
43. Zlatan25 ~> 11 voix
44. Ralf_F1 ~> 9 voix
45. Rafi-88 ~> 9 voix
46. Resto84 ~> 7 voix
47. Ice_Spider ~> 7 voix
48. Ferrario ~> 7 voix
49. Phildriver2 ~> 7 voix
50. XavF1 ~> 6 voix

    • Top 60 **

51. Machine-Kane ~> 6 voix
52. Castorman ~> 6 voix
53. MP4-17 ~> 5 voix
54. Rai212 ~> 4 voix
55. Mclarenkimi ~> 4 voix
56. Seb42 ~> 4 voix
57. ItaliaGt ~> 3 voix
58. Julie38 ~> 3 voix
59. Dirk-Muller ~> 3 voix
60. Pec-59 ~> 3 voix

    • Top 70 **

61. Sforza ~> 3 voix
62. Bob06800 ~> 2 voix
63. Alonso-The-Best ~> 2 voix
64. Villeneuve002 ~> 2 voix
65. Marjo ~> 2 voix
66. Jeje114 ~> 2 voix
67. Davze ~> 2 voix
68. Raph6906 ~> 1 voix
69. F_Alonso_28 ~> 1 voix
70. F1-one ~> 1 voix

    • Top 80 **

71. Over-Game ~> 1 voix

~>>>> 40 min pour faire cet MAJ !! !! :hum: !! !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:00:58

et personne me dit merci pour cet MAJ, j´ai souffert :lol:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:02:02

bah en meme temps ta oublié les nouveaux votes xD

ceux de GT moi et Silver xD

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:02:57

Nan je l´ai ai fait ! et j´ai voter meme pour toi :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:03:51

Silver :d) Bon bah je vote plus pour toi, j´en ai marre !!

Vous êtes tous des gros méchants. :o))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:06:20

bah j´ai duex voix supp normalemet mais jvais pas chipoté met les a Rafi ou a un mec du top 60 :-)))

La vidéo du moment