lefoudelaf1GT-oneFuriousRonnie
Merci
guigusgtwillfurius
forza tu me décois
Merci calonord Merci Forza
Je vote pour :murrwiliamForza RomaGTcalonord
ta voter a 50% pour ceux qui ont voter pour toi...
Ronaldinho46 Posté le 01 octobre 2005 à 22:47:09
J´ai juste voté pour calonord qui a voté pour moi parce qu´en général je vote pour Forza Mais bon ...
je vote:Forza-romamurwilliam) )je vous l´avez jurergt-one )titeuf
Murrwiliam Gt-one Ronni Forza_Roma
Ta meme pas voté pour moi Ronni
connecte toi sur msn moi pour l´instant je suis tout seul, ya personne
FuriousGT-oneWilliamNoS
décidément lefoudelaf1 on s´entendra jamais !
gtwillronniefurius
merci forza
Voici mes votes
MurrwilliamRoniTomyForza
je vote pour:murrwilliamronniforzafurious
ps:sa fait que je vote tjs pour toi mai toi non furious
Fab Forza Fanta Titeuf
will meme pas sa: pour moi
forza