moi je suis trnaquille pas de conccuren pour la troisieme place
Forza --> Ronnie --> William -->
tu y viendra a totti46 ronnie tu vera
c´est koi ? tes votes ?
oué mais y en a qui arrive comme des chevronné derriere toi, tu t´en rend pa compte mais tu verra dans quelques mois
nan jpense pas mais henry46 peut etre ( tout le temps des 46 )
Derriere moi, donc derriere toi aussi.Si on me double on te double aussi
Forza -> Ronni -> GT-one -> !!
tu pense a moi en disant sa will ?
oué mais j´ai presque 100 voix d´avance mais bon tant mieux si ils reviennet ca sra plus... suspens!!
GT-one Posté le 30 septembre 2005 à 21:30:02
je parler a ronni
forza_roma Posté le 30 septembre 2005 à 21:30:15
oui
Ze t´aime, je veux passer le restant de mes jours à tes côtes, j´aodre touhcer ta cuisse, ta cuisse si douce et si onctueuse...
gt fé une maj pour ke je voi ma ptite remointé
le peti forzazou il remonte doucement mais il remonte...
roni ta que 50 et des poussieres d´avance sa fait uqand meme une difference entre 100 et 50
c koi sa gt ?
atten j´en fait une
forzazou
C´est mon délire person, je le fais dès qu´un mec s´asseoit à côté de moi en cours Mais après ils veulent plus se mettre à vôté de moi
oui mais bon c pareilya toujours 2 ou 3 msg qui s´écrivent entre temps que j´écris mon msg ! c chiant