CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:08:28

Jecht
Nzo
SF_OS
Silver
:coeur:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:35:08

mon surnom c´est ronal ?
:lol:
mes votes:
SilverSkyline
Gt-one
Murwilliam
Henry-the-boss

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:15:40

ronaldinho46 (sympa)
Gt-one (sympa)
murrwilliam (sympa)
henry_the_boss (sympa)

comme tous les autres aussi mais jai le droit ka 4 votes :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:39

:hello: les mecs
guigus :merci: man
gt-one :coeur:
stein67 :cool:
murwilliam :coeur:
excuse moi ronaldinho
et allez les mclarens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:35:46

waooouuuu la chance!!!! gt a voté pour moi!!!!
lors:
gt-one:d):merci: t trop :cool:
silverskyline :cool: :ok:
guigus :ange:
stein67 :ok:

joey67
joey67
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:40:35

sf_os
montoya212
schumacher05
stein67

guigus-f1
guigus-f1
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:00:01

SF_OX
Ronaldinho46
murrwilliam
--furious--

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:00:20

SilverSkyline
Guigusf1
murrwiliam
-----NoS----

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:09:48

Furious
Guigus
Gt-one
Stein67

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:24:54

Guigus
Silver
Blutch
Forza

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

    • Top 3 **

1. GT-one: 275 voix
2. Murrwilliam: 242 voix
3. WildSeb: 239 voix

    • Top 10 **

4. Ronaldhino46: 208 voix
5. Jecht: 187 voix
6. TheSoldier: 187 voix
7. Montoya212: 169 voix
8. Schumacher5: 165 voix
9. Lefoudelaf1: 151 voix
10. Tommi Vercetti: 148 voix

    • Top 20 **

11. Asana: 113 voix
12. Iceman2: 107 voix
13. Fabteam : 106 voix
14. _FuriouS_: 96 voix
15. SilverSkyline: 94 voix
16. Henry_The_Boss: 93 voix
17. Stein67: 91 voix
18. Nzoferrari: 74 voix
19. ----NoS----: 66 voix
20. SF_OS: 65 voix

    • Top 30 **

21. F_Alonso_57: 53 voix
22. 205: 52 voix
23. Nissa_06: 52 voix
24. Joey67: 44 voix
25. Forza_Roma: 42 voix
26. Guigus-f1: 40 voix
27. Calonord: 34 voix
28. Murr1232002: 34 voix
29. Stikmou69: 26 voix
30. Castroneves: 23 voix

    • Top 40 **

31. Safety-Car: 23 voix
32. Renault_F1_Fan: 19 voix
33. Franck83: 17 voix
34. Jenson76: 15 voix
35. Ferrarissimo: 14 voix
36. Alonso5: 14 voix
37. -Foxhound-: 13 voix
38. Joaox: 13 voix
39. Fantasynium: 9 voix
40. Ralf_F1: 7 voix

    • Top 50 **

41. Ice_Spider: 7 voix
42. Rafi-88: 7 voix
43. Ferrario: 7 voix
44. Phildriver2: 7 voix
45. Machine-Kane: 6 voix
46. XavF1: 6 voix
47. Castorman: 6 voix
48. Resto84: 6 voix
49. MP4-17: 5 voix
50. Rai212: 4 voix

    • Top 60 **

51. Mclarenkimi: 4 voix
52. Seb42: 4 voix
53. Sforza : 3 voix
54. ItaliaGt: 3 voix
55. Pec-59: 3 voix
56. Bob06800: 2 voix
57. Jeje114: 2 voix
58. Villeneuve002: 2 voix
59. Davze: 2 voix
60. Raph6906: 1 voix

    • Top 70 **

61. Over-Game: 1 voix

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:29:16

ahh jsuis enfin 2e :ok:
:rire2:

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:45:59

Murrwilliam
--Furious--
Guigus-F1
Murr1232002

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:34

Tomi Vercetti, Murrwilliam, Stein

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:54:11

c mon frere qui c tromper!

murr1232002
murr1232002
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:58:35

Tomi Vercetti, Murrwilliam, Stein

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:15:16

Ya un truc que je trouve c..,que je comprend pas,pk vous voutez pour genre stein,tomi
Vercetti,shumacher5,Ronaldinho46,nissa06,205,joey6
7 alors que la moitié des gars que j´ai cité,on ne les voit que sur ce topic et les autres presque pas sur le forum juste parce que ils ont voté pour vous,je trouve ca bete parce que c´est plus trop des votes je trouve,on vote pour ceux qui votes pour nous mais on les connait presques pas,ca s´apelle plus un vote je trouve,l´interret n´y est plus :-(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:06

moi je suis pas que sur ce topic....

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:04

moi non plus

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:15

ah ben tu ma pas citer :lol:

william57m
william57m
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:34:35

GT-one
SilverSkyline
Ronaldinho46
Tomi-Vercetti

La vidéo du moment