je suis la j´ai fini ma course et sa peu allé
ok salut !
slt
j´etais parti donné mais resultat en mess privé
ta reussi ta course martin???
Mouais mais pas terrible !
pourkoi??
Ben je me suis prit des retardataires j´ai fait quelques sorties de piste etc..
a ouais c chiant les retardataires
je suis la alors c t bien la soirée mousse ?
elle a pas trop eu lieu y avait presque personne
c´est vrai y´avait personne !
Bon allé j´y Go @+
on en fera une autre
bon alors elle commence la fete ?
ben ce soir oui !! !!!!!!!!!!!!!
non dans 2 ou 3 heure normalement sa commence vers 20h30 par la
Nan, a 22h environ, !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a quelqu´un ?