Fab !
Vous etes la ?
Slt Silver, t´as reprit ce pseudo !
Ok sinon t´as fait la course
et sa c´est bien passé ?
Non c´est moi qui vais être dernier, c´est William qui le dit...
Je vais le tuer !!
ben je l´espère pas je veux etre dernier !! nan je decone si je suis avant dernier c´est bien !
Pourquoi t´es avant dernier ?
J´espere que William me disait ça pour déconner parce que sinon...
Oops, désolé pour le double post, c´est mon internet qui arrête pas de buger
Ben j´ai dit que j´espèrait etre avant dernier !
Ah ok !
Bon, comme Alonso5 et Julie n´ont pas donné leur temps de qualif´ je fais mon pronostic:
1. Ronnie2. William3. Marjo4. Alonso55. Julie6. Les Bar8. Les Williams ( j´espere )10.Les Toyota
Ben on verra sa demain !
oui je sui de re
bon bah pue pérsonne comme dabe pas grave
Moi chuis la !
T´es la fab ?