est encore un
on sais mtn il va nous sortir will57 un truc dans le genre
et mon fetiche
Ronaldinho46 Posté le 28 octobre 2005 à 21:53:37
ben ta cas lui passer un de tes pseudo !!
Oui je vais le faire jusqu´a ce qu´il est les 30 sec sur son pseudo !
voila ...
ben oué mais dis lui de se calmer ici que ce n´est pas a lu ide faire la loi
Ronaldinho46 Posté le 28 octobre 2005 à 21:54:37
moi j´en ait qu´une de pair mais sa suffi
et robinho je sais pa quoi la c´est quoi alros
William Je prefere celui la !
je te signale au cher wiliam que 1 pair sa fais 2 chaussure !! !
et toc jt´ai casser
oué 2 chaussure comme tu dit mai pa 2 pseudo bon d´accord tu ma eu !!
MOIhttp://img304.imageshack.us/my.php?image=pict00355nd.jpg
Qu´est-Ce Que J´M´emmerde Mais Grave
hé oui je t´ai eu william
Silver tu fait pas le gp ?
si il la fait y ma meme deja donner c resultat
chuis dernier
bon je doit y allez, @+
jvé essayer de revenir après mai sa va etre dur!!