non c´est pour guigus !! d´ailleurs il es pas la pfff
--Guigus--
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:47:02
okai pour le rhume atchoume
a non dsl euh voilà un rhum
Ronaldinho46
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:47:07
bon j´y vais ya plus personne a+ fozazou
008martin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:47:08
Moi chuis la !
Forza_Roma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:47:11
bon ji vi me faire une tite sieste je re kan jorais decuvé
[Cobra_11]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:08
forza_roma Posté le 28 octobre 2005 à 21:44:39
SilverouNeT ne me boude pas stp jai dejas assé de problemes comme sa
~~> M´en Fiche ALCOOLO ^^
[Cobra_11]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:49:53
--Guigus--
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:50:31
Bon c triste le bar c faits attaquer par une amer d´alcoolo serfy-car et non carréments drapeau et oui drapeau rouge les commisaire de piste dégage le bar
008martin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:50:36
Silver Ilio c´est fait bannir c´était mon pote
MurrWilliam
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:00
si jsuis la mai jvé devoir partir
[Cobra_11]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:07
MurrWilliam
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:27
ben il a sont autre pseudo, mais c´est a cause de silver MDR !!
Ronaldinho46
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:45
illio s´est fais bannir s´est surment qu´il le mériter
Ronaldinho46
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:52:25
et quand il a dit robinho46 t´es un salo en plus tu copie sur ronaldinho46 j´été MDR PTDR !! !
008martin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:52:43
Ouais mais il a les 2 min !! mtn En plus forza la fait aussi ! Ne le bannissez pas j´ai pas envie de perdre forza