CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui dégouter de la fia

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:23:52

Non il metteront Alonso en derniere, et il sera tellement nul qu´il arrivera même pas à doubler les Minardi et les Jordan.

A l´arrivée il se pissera dessus tellement il aura honte :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:30

GT-one Posté le 24 octobre 2005 à 14:18:37

Non non comme ça Alonso se fera avaler par tranquilement par Kimi ^^

Et au lieu de faire l´imbécile avec ses doigts à l´arrivée il lui fera un bras d´honneur tellement il est venere

mouahhhh au contré téte de ne alonso va an core plus dépaser comme il la fait a susuka sur shoumi bien prope an + que ton kimi lui a péner de cher péner pour le doubler il a du attande que shoumi fase une connrie pour le doubler donque ranpale se que tu sore de ta bouche quar la tu fait pitier mon pove

mait bon on ni pes rien si tu et comme sa c est ta mere qui ta bérser trau prait du mur

et se qui et des bras d´honneur c est toi qui les fera devan ta téler quan tu véra tous le monde doubler fisico et de voire alonso gagner avec c est supére doigts :ok: :-p !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:08

Ben disons que ton fisico n´est pas meilleur que Alonso :lol: y se fait doubler dans le dernier tour a suzuka comme une mer**

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:28:11

vive-renault Posté le 24 octobre 2005 à 14:25:30

GT-one Posté le 24 octobre 2005 à 14:18:37

Non non comme ça Alonso se fera avaler par tranquilement par Kimi ^^

Et au lieu de faire l´imbécile avec ses doigts à l´arrivée il lui fera un bras d´honneur tellement il est venere

mouahhhh au contré téte de ne alonso va an core plus dépaser comme il la fait a susuka sur shoumi bien prope an + que ton kimi lui a péner de cher péner pour le doubler il a du attande que shoumi fase une connrie pour le doubler donque ranpale se que tu sore de ta bouche quar la tu fait pitier mon pove

mait bon on ni pes rien si tu et comme sa c est ta mere qui ta bérser trau prait du mur

et se qui et des bras d´honneur c est toi qui les fera devan ta téler quan tu véra tous le monde doubler fisico et de voire alonso gagner avec c est supére doigts

:d) Avec des doigts de mer** oausi, il se les mettra dans le c** tellement il aura honte de se faire battre par les Minardi :rire2:

Une fois que McLaren aura régler ses soucis de fiabilité Kimi gagnera tout le temps et Alonso ne pourra plus profiter, le pauvre.
Il a besoin de chance pour gagner, c´est pas un vrai champion comme Kimi, Schum ou Fangiot.

En gros, c´est une QUISH !! faudrait l´inscrire dans le championnat du monde des tondeuse à gazon. :-p

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:28:29

pouah mais arretez votre petite dispute de gosse ^^

C´est comme avant j´étais sur le forum Psp et la ils inventaient tous PsP Vs Ds

Et la c´est Alonso Raikkonen :honte: aller arreter !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:31:15

GT-one Posté le 24 octobre 2005 à 14:23:52

Non il metteront Alonso en derniere, et il sera tellement nul qu´il arrivera même pas à doubler les Minardi et les Jordan.

A l´arrivée il se pissera dessus tellement il aura honte

tu voi tu et telleman vére de voire alonso gagner que tu ve quil parte dérrnier mait tu c est alonso quan il pare dérrnier bah lui il fini sur le podiome comme a susuka et an + a susuka la fia lui on dit de ralantire pour re laiser paser kline san sa je sui sur que alonso auré fait comme kimi il auré boufer ton fisico :ok: :-p

donque se que tu dit la sa prouve bien que tu et vére de voire alonso ausi fore que kimi et shoumi quar tu et rage de voire alonso faire sa et de voire ton fisico partire premier et maime pas capable de gagner alore que kimi et alonso e été dérrnier la honte pour ton fisico!

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:33:19

Bon fab la tu le cherches...

Donc après viens pas pleurer !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:34:21

Je répond pas au boulet...

Désolé FabChocoPops2CV :-p

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:35:52

a bah voila maintenant ne venez plus chercher les embrouilles !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:37:38

Une fois que McLaren aura régler ses soucis de fiabilité Kimi gagnera tout le temps et Alonso ne pourra plus profiter, le pauvre.
Il a besoin de chance pour gagner, c´est pas un vrai champion comme Kimi, Schum ou Fangiot.

En gros, c´est une QUISH !! faudrait l´inscrire dans le championnat du monde des tondeuse à gazon.

:lol: je te sinial que alonso maime avec une voiture mouin rapide que selle de kimi bah alonso lui il gagne donque c est un pure gran chanpion quar si alonso an millie d´annai il auré la maime voiture que kimi je sui sur que ton kimi auré pue gagner que 2 cource c éte annai

sur tous que alonso lui et chanpion du monde avec une voiture mouin rapide et que son titre et supére mériter c est maime kimi qui la dit donque le boss et belle et bien alonso donque avec tes truque a 2 balle tu te les garde j´ai pue besouin de te répon sur se topic quar tu et pas aser intéligen pour conpran que alonso et supére bon comme shoumi et que alonso lui il gagner pas avec une voiture plus rapide que tous les autre comme la fait kimi mait avec une voiture mouin rapide donque c est plus quin boss :ok: :-p !

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:39:12

Moi je veus bien qu´on se sert la pince avec Fab, mais alors il doit promettre d´arrêter d´enclencher des conversations sur Kimi - Fernandon ça part toujours en sucette et on finit par s´entretuer.

Moi je promet de me clamer et d´arrêter de chercher les embrouilles avec Fab, au début on était pote mais depuis que le champ virvtuel a commencé il arrête pas de me critiquer et à dire que je suis nul. Alors faut pas abuser. Lui il est bon et j´ai pas dit le contraire, alors qu´il arrête ça tout de suite.

On pourrait revenir comme avant, ce serait cool :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:41:15

Lis ça Fab, moi j´arrête de chercher les embrouilles.

J´avoue que Fernando est un bon pilote, c´est indiscutable, mais je suis de très mauvais foi et en plus je prefere Kimi alors faut pas s´attendre à ce que je dise que Alonso méritte ses victoires, ou autre chose du genre.

On va voir en 2006, ça va être très chaud entre Iceman et Fernando. :noel:

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:45:41

Moi je veus bien qu´on se sert la pince avec Fab, mais alors il doit promettre d´arrêter d´enclencher des conversations sur Kimi - Fernandon ça part toujours en sucette et on finit par s´entretuer.

Moi je promet de me clamer et d´arrêter de chercher les embrouilles avec Fab, au début on était pote mais depuis que le champ virvtuel a commencé il arrête pas de me critiquer et à dire que je suis nul. Alors faut pas abuser. Lui il est bon et j´ai pas dit le contraire, alors qu´il arrête ça tout de suite.

On pourrait revenir comme avant, ce serait cool

:d) moi aussi je vroudrais que Gt et Fab redeviennes potes sont sont tout les deux de bons pilotes et sa serait dommage qu´ils ne s´entendes pas ensembles !!

voila mon petit com´ sur tout ça :-p :noel:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:36

:ok: moi ausi j´aime rait bien que GT one redevienn se quil été quan je le conéser au des bu :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:52

Moi aussi, parce que là j´en ai vraiment marre de lancer des vannes à 2 balles sans arrêts ! :lol:

Allez, Kop@ Fab ! :coeur:

A partir de maintenant plus d´engeulade, et si possible plus de discussion sur Fisico, sur Fernando ou sur Kimi. ^^

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:56:46

:ok: chuis tout a fait d´accord ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:39

Bah ouais, comme j´ai toujours raison t´es obligé d´être d´accord :o))

^^

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:09:59

GT-one Posté le 24 octobre 2005 à 14:58:39

Bah ouais, comme j´ai toujours raison t´es obligé d´être d´accord

^^

:lol: non c est moi qui et tous jour raison :-p

008martin
008martin
Niveau 10