vive-renault Posté le 24 octobre 2005 à 14:01:03
Alors dis pas que je me pleins, apprend à lire les posts avant de parler
En plus tu participes pas à ce champ alors t´as rien à faire là, osef de ce que tu dis mon vieux, les boulets ne sont pas le bienvenu sur le forum
d´une j´ai li tes poste avan de plus si il a un boulet isi c est belle et bien toi quar tu a copier tous sur le chanpiona de nuvolari an plus je sui désoler mait moi j´ai tes sur se forome avan toi plus sula du 2004
et tes excuse a 2balle tu les sore a toute tes cource télleman que tu et nul a chaque foi tu dit la je vait gagner ou finire 5eme ou 4eme et a chaque foi a prait tu dit bah ma cource été nul j´ai plin de problem ! alore aréte mait tes excuse a 2balle j croi pas tu et un nul et tu i réstera !
Déjà c´est toi le boulet,n tout ce que tu viens de dire tu l´inventes, d´ailleurs je me demande comment tu fais telleent ton cerveau est étroit.
Déjà j´ai dit: ´ je vise les points à Melbourne, c´est un de mes circuits préférés ´, et c´est fait je suis dans les points et je suis vachement content ^^
En plus j´ai pas arrêté de me gaméler aprce que j´ai fait la course en boîte manuelle, c´était la premiere fois, j´avais jamais tourner avant.
Mais toi, retourne sur ton en line à 2 balles pour te faire bouffer par Iceman, lui u moins c´est un pilote sympas, cool et de bonne fois contrairement à certain...