CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat GP d'Australie - Champ GT-Will

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:32:56

ouais c´est clair !! finir a 4 sec du premier la rage :diable:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:51:27

vive-renault Posté le 24 octobre 2005 à 02:22:30

moi je dit bravo a julie38

pour sa belle victoire au volan de la voiture la plus belle et rapide la renault!

sa prouve an core une foi que GT one et nul quar lui il se plin tous le tan et c est sur tous pas lui qui auré fait se tan avec une renault sa c est sur an tous qua je sui content de voire que GT one et que 7eme sa prouve belle et bien quil et nul ! maime si il dit oui mait j´ai u si et sa comme problem il a ocune preve

:d)

GT-one Posté le 23 octobre 2005 à 20:10:34

Argh ! avec la course que j´ai fait je suis 7eme :ouch2:

OUAIS !! trop bien ! :content:

Alors dis pas que je me pleins, apprend à lire les posts avant de parler :-p
En plus tu participes pas à ce champ alors t´as rien à faire là, osef de ce que tu dis mon vieux, les boulets ne sont pas le bienvenu sur le forum :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:01:03

Alors dis pas que je me pleins, apprend à lire les posts avant de parler
En plus tu participes pas à ce champ alors t´as rien à faire là, osef de ce que tu dis mon vieux, les boulets ne sont pas le bienvenu sur le forum

d´une j´ai li tes poste avan :ok: de plus si il a un boulet isi c est belle et bien toi quar tu a copier tous sur le chanpiona de nuvolari an plus je sui désoler mait moi j´ai tes sur se forome avan toi plus sula du 2004

et tes excuse a 2balle tu les sore a toute tes cource télleman que tu et nul a chaque foi tu dit la je vait gagner ou finire 5eme ou 4eme et a chaque foi a prait tu dit bah ma cource été nul j´ai plin de problem ! alore aréte mait tes excuse a 2balle j croi pas tu et un nul et tu i réstera ! :-p

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:15:49

arretez votre guerre de gamins :lol: :-p :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:22:14

vive-renault Posté le 24 octobre 2005 à 14:01:03

Alors dis pas que je me pleins, apprend à lire les posts avant de parler
En plus tu participes pas à ce champ alors t´as rien à faire là, osef de ce que tu dis mon vieux, les boulets ne sont pas le bienvenu sur le forum

d´une j´ai li tes poste avan de plus si il a un boulet isi c est belle et bien toi quar tu a copier tous sur le chanpiona de nuvolari an plus je sui désoler mait moi j´ai tes sur se forome avan toi plus sula du 2004

et tes excuse a 2balle tu les sore a toute tes cource télleman que tu et nul a chaque foi tu dit la je vait gagner ou finire 5eme ou 4eme et a chaque foi a prait tu dit bah ma cource été nul j´ai plin de problem ! alore aréte mait tes excuse a 2balle j croi pas tu et un nul et tu i réstera !

:d) Déjà c´est toi le boulet,n tout ce que tu viens de dire tu l´inventes, d´ailleurs je me demande comment tu fais telleent ton cerveau est étroit.

Déjà j´ai dit: ´ je vise les points à Melbourne, c´est un de mes circuits préférés ´, et c´est fait je suis dans les points et je suis vachement content ^^

En plus j´ai pas arrêté de me gaméler aprce que j´ai fait la course en boîte manuelle, c´était la premiere fois, j´avais jamais tourner avant.

Mais toi, retourne sur ton en line à 2 balles pour te faire bouffer par Iceman, lui u moins c´est un pilote sympas, cool et de bonne fois contrairement à certain... :rire2:
:-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:21

Devinez qui jour le boulet dans ce film...

FABTEAM !! qui d´autre que lui aurait mieux enterprété ce rôle :-p

:d) http://rhapody2000.free.fr/images/wallpapers/Boulet%5B1%5D.jpg

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:30:16

Arrete Gt t´abuse là laisse le s´il est fan d´alonso et toi de kimi pas besoin de se disputer comme un gamin en disant "le mien c´est le plus fort blabla...."

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:32:32

Les gas sur le site du champ pouurriez vous mettres des statistique en prennant compte du championnats de nuvolari

Exemple
Nombre de victoire:
Nombre de point:
Nombre de course
Nombre de podium:
NOmbre de meilleure tour

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:32:34

C´est lui qui le dit, il est même pas capable de trouver des arguments qui tiennent le route.

J´avoue qu´Alonso est un bon pilote, vraiment je sais lequel d´entre eux est le meilleur, faudrait les mettre sur la même voiture.

mais Fab a une mentalité de gamin, impossible de discuter avec lui, il dira toujours que Alonso est le meilleur, même s´il termine dernier.

:o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:33:38

Oué la rubrique palmares je vais faie :ok: !!

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:34:57

Gt je suis daccord avec la premiere partie mais la deuxième non s´il est vraiment fan d´alonso il le prefèreras aux autres meme s´il finit dernier !!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:35:14

Questions je pourrait être administrateur je pourrait aider :svp:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:35:23

Mais pourquoi il l´a dit, j´avais cette idée moi aussi au début.

Et je voulais en faire une critique sur le mag, c´était censé être une surprise, mais maintenant c´est fichu... :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:36:12

guigus_f1 Posté le 24 octobre 2005 à 14:35:14

Questions je pourrait être administrateur je pourrait aider

:d) :rire: Demande à William, je pense qu´il sera d´accord, mais on a pas besoin d´aide ^^

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:37:28

:lol: Je penses pas non plus qu´on a besoin d´un admin ici c´est le forum le plus tranquille que j´ai fréquanté !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:37:51

Nan t´es pas manageur et meme les manageurs y on pas a toucher au site !!

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:39:04

:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:29

008Martin Posté le 24 octobre 2005 à 14:37:28

Je penses pas non plus qu´on a besoin d´un admin ici c´est le forum le plus tranquille que j´ai fréquanté !!

:d) Le forum le plus tranquile ? :lol:

regarde moi et Fab, on s´entretue dès qu"on lance une discussion sur Kimi et Alonso, en s´envoie des couteaux à la tronche et on se fusille aux mitraillettes ! t´appelle ça un forum tranquile ? :lol:

Mais maintenant que c´est terminé ça va être beaucoup plus calme ^^

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:48:01

Mais toi, retourne sur ton en line à 2 balles pour te faire bouffer par Iceman, lui u moins c´est un pilote sympas, cool et de bonne fois contrairement à certain...

lol icmane 2 et moi on nait ausi si fore l´un que lote sur le online sofe que moi je sui plus anduran que lui c est pour ca que j´ai bocou plus de victoire que lui quar quan on feser des cource il été ausi rapide que moi mait pas du tous constan :ok: :-p alore quan tu a pas le online que tu a pas jouer contre moi tu la boucle merci davance !

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:36

Je sais que t´es un très bon pilote, et Iceman aussi.

Mais toi t´as jamais vraiment vu ce que je vallais, tu juges comme ça, juste en regardant les résultats. Et ben crois moi tu te trompes grave. Je suis peut-être pas une fleche, mais je pense être mauvais non plus.

Regarde un peu ce que je vais faire par la suite et après tu pourras juger.

C´est comme si moi je jugais le talent d´Alonso juste en regardant la course qu´il a faite au Canada, là je dirais qu´il est pas très bon. Toi tu fais exactement pareil.

Si tu veux juger un pilote à sa juste valeur, il faut que tu regards ce qu´il est capable de faire durant toute la saison, et non pas en te focalisant sur une seule course. :-)))

La vidéo du moment