CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Virtuel™ Saison 3(?)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:46:15

je peu être manageur ferrari et premier pilote??? merci

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 19:49:16

t´as pas quitté le champ toi?

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:05:04

Je vous propose le nouveau reglement pour ceux qui participent a la saison 3.Dites moi si vous l´acceptez ou non.

Reglement Officiel-Championnat du monde de Formule 1-Saison 3

Le Reglement doit etre respécté par tout les inscrits au championnat et l´Organisation des Teams Unis fera respecter ce reglement aux participants.OTU est composé de deux organes:le Conseil de la FIA et l´Assemblé des Managers.
Le Conseil est composé du créateur du championnat (Nuvolari) et des plus ancien participants (Fabteam et MikaSC).
L´Assemblée des managers est composé des managers qui veulent la composer et qui participent au championnat.
Si un ou des managers remarquent une action froduleuse d´un des participants ils en font part au Conseil de la FIA qui s´occupera de tout faire rentrer dans l´ordre.
Le Conseil quand a lui peut proposer des amandements au reglement ou des propositions diverses qui seront votés par l´Assemblée.

Chapitre I-Du timing:

art1.1. Obligation de rendre les essais 1 et 2 pour le vendredi d´un week-end de course avant 21h, qualifications 1 et 2 pour samedi avant 21h00 en message privé a Fabteam.Votre resultat de la course pour dimanche a 20h00 au plus tard a Nuvolari(  tojours en message privé).
art1.2 Tout pilote qui envera son message contenant son temps de qualification ou de course en retard ne sera pas comptabilisé.(  ceci n´est pas pour vous embeter, mais pour eviter les discussions qui ont été trop nombreuses l´an passé )    

Chapitre II-Des essais et des qualifications:

art2.1 Vous disposez de 2 seances d´une heure chacune le vendredi.Vous recolter les informations necessaires pour la course.
art2.2 Chaque ecuries aura la possibilité d´engager 3 voitures maximum lors des essais du vendredi.
art2.3 Apres vos 2 seances de qualifications vous envoyez vos 2 temps ansi que le total cumulé en message privé a Fabteam.
art2.4 Il est strictement interdit de recommencer une seance de qualifications ratée.Et ce quelque soit la cause(sortie de piste,casse mecanique...)

Chapitre III-Des courses:

art3.1 Les courses se deroulerons en 75% de la durée totale sur les 19 circuit du calendrier.
art3.2 L´option "  regles" devra etre activée (  drapeau etc...)
art3.3 Les degats devront etre activés.
art3.4 Aucune aide au pilotage ne serra utilise par les pilotes.
art3.5 La stratégie de ravitaillement peut rester confidentiel mais dvra etre révélé dans le message privé avec le temps total de la course a Nuvolari.
art3.6 Il est interdit de recommencer une course pour quelque raison que ce soit (  casse moteur,ennui mecanique...etc)

Chapitre IV-Du Management:

art4.1 Le Manager d´une ecurie doit gerer sont ecurie ses pilotes ainsi que le budget de l´ecurie.
art4.2 Un Manager doit avoir un contrat avec son pilote d´une durée qu´il peut etablir.

Chapitre V-Du Contrat:

art5.1 Le contrat doit etre etablis par le Manager et lu par le pilote avant d´etre signé.
art5.2 Les termes du contrat doivent contenir la durée pendant laquelle le pilote est embauché, le poste du pilote au sein de l´ecurie,l´autorisation ou non de pres a une autre ecurie (  le manager peut decider ulterieurement si le pres est payant ou non) ainsi que le prix de l´indemnité de transfert (  prix qu´une ecurie devra verser a une autre si un pilote est transferet avant la fin de son contrat).
art5.3 Aucun pilote n´est autoriser a quitter une ecurie sans en parler avec son Manager.
art5.4 Un pilote ne peut changer d´écurie plus de 2 fois par saison (hors fenetre de transfert) et avant qu´un contrat soit signer les deux managers doivent avoir conclu un accord et les fonds doivent etre versé a l´écurie qui vend.

Chapitre VI-Du Budget écurie:

art6.1 Les budgets des ecuries servent a participer aux essais privés et aux courses.
art6.2 Ils servent aussi aux transferts de pilotes qui peuvent se faire dans l´ombre durant toute la saison.
art6.3 Cependant les pourparlés officiels ne sont autorisés que lors de la 1ere fenetre de transfert qui sera determiner plus tard.

Bareme des budgets:

Victoire: 5 000 000$
2eme: 2 500 000$
3eme: 1 000 000$
4eme: 900 000$
5eme: 800 000$
6eme: 700 000$
7eme: 600 000$
8eme: 500 000$
9eme: 450 000$
10eme: 400 000$
11eme: 350 000$
12eme: 300 000$
13eme: 250 000$
14eme: 200 000$
15eme: 150 000$
16eme: 100 000$
17eme: 75 000$
18eme: 50 000$
19eme: 25 000$
20eme: 10 000$
Abandon: 0$
Doublé: 12 000 000$
Cout d´un gp: 500 000$ / voiture et pilote

FIA©-Reglements Officiel-FIA©

--FabTeam--
--FabTeam--
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:14:07

salut asana moi je voudré que on nait pue le droi de rouler an pneu souple pue le droi de régler les voiture a pare les apuie aillron et la buter de dirrésion et con soi aubliger de rouler avec 5 pour cent dantipatinage pour que les voiture soi difisile a conduire et pour quil et plus de supése comme sa les écuri seron plue proche les une des autre :ok: :-p

Fabolous
Fabolous
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:14:30

Moi j´accepte Tonhio trankil
par contre t´es pas chaud pour reduire la durée des courses et faire notre propre calendrier?comme ca on fait plus de saisons ca serai cool

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:16:21

Oui Fab mais on pourra jamais etre sur que tout le monde respectera ca.

--FabTeam--
--FabTeam--
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:18:52

oui c est vrait asana mait fait des cource plue petite du jore 50 pour cent :ok: :-p avec le droi au réglage alore

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:20:21

Oui on fait 50% et on fait un plus petit calendrier.Entre 10 et 15 courses qu´est ce que t´en pense?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:22:37

jke suis manageur ferrari alors???

Fabolous
Fabolous
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:24:57

ca m´etonnerai c´est safety-car je crois

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:26:04

Oui c´est Mika et en plus tu est deja dans l´autre championnat.

--FabTeam--
--FabTeam--
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:40:18

oui des chanpiona plue petit c est mie sa fou mouin de présion sur le pilote et le team :ok: :-p mait bon je prie quil et spa de dans quar jadore spa avec ou san pluie je ladore a donf

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 22:58:08

Oui on fera 50% des courses et on fera un calendrier de 11 courses on votera pour savoir les cicuits qu´on prends.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:37:54

:ok: :cool: la au mouin sa sera plue maran et tin quéte pas il va avoire du monde pour faire avec nous se chanpiona moi je conner du monde an + mon colégue et content quon re commance a 0 quar il va pouvoire si donner a fon il a dit pour me batre et étre dans le cou pour le titre pilote sur toue que moi je pence toue jour que mon colégue et le meilleur si il ve :ok: :-p donque a mon avi sa va étre bocou plue chau pour moi donque c esttrau :cool:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:39:09

an toue qua se chanpiona a mon avi sera plue séré :ok: :content: :fier: :-p

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:03:08

je suis honoré de faire partie du conseil et devoir que Fab fait partie des participants
je propose un petit break pour que tout le monde puisse mieu se préparer
et j´approuve les nouvelles modification du reglement
pour ma part je vourdrai quon laisse monaco(bien sur) et canada,j´étais prochedu podiums dans ces tracé
et quon enlève malaisie et bahrien
merci a tous et j´espère que tout ira vers le meilleur cette fois

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:11:00

je croix qu´il sera plus facile de choisir les circuit à éléminer que choisir ceux qu´on garde

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:51:36

malaisie moi je ladore donque j´aime rait bien con le garde :ok: :-p

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:40:10

Oui tu as raison Mika on va garder les classiques style Monaco,Spa Monza je onsidere le circuit Gilles Villeneuve comme un classique apres on se mettra d´accord pour le reste.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:03:50

Si c´est 50%,je continu alor :ok: mais que chez Mclaren parce que j´y suis :-)))