Je c´est je respect le réglent mais c´est passque tu disait ça c´est tout juste pour préciser.
murrwilliam Posté le 14 octobre 2005 à 18:09:50
GT t temps sont .... meme f-alonso qui a eu sont jeu hier a fait des meilleur temp que toi
--> Tais toi toi !
MDR!!
Mais euh... il a fait combien de tours lui ?
10 encor moin que toi!!
Bon je vais être clair J´aurais pu faire 20 tours de plus et m´amélioré de beaucoup. J´aurais pu aussi améliorer mes réglages.
Si t´étais plus intelligent ( ) tu serais qu´on juge pas un pilote en fonction du temps qu´il fait sur un tour, mais en fonction de sa régularité.
murrwilliam Posté le 14 octobre 2005 à 18:14:44
--> Il est chez quelle écurie, qu´est-ce qui te dit qu´il a pas triché ?
Tu tournes en combien à Melbourne toi
a melbourne je tourne en 1.?? non méé tu croi que je vai te le dire epuis il et chez BAR!!
Aussi t´as une McLaren toi
T´as honte de dire tes temps !
nan g une ferrari !!
J´ai pas honte de dire mes temps, mais je suis intelligent, je cache mon jeu !!
Ah oui c´est vrai J´aimerais bien qu´y ait ça: obligation d´apporter une preuve photo de la course, qu´est-ce t´en dis ?
Là tu verras si y a des tricheurs, parce que je suis qu´y en a qui vont tricher...
oué mais bon c la merde, y a pa tout le monde qui pourra epuis moi on doit prendre 10photo pour qu´on voye bien!!
Y aura pas de triche car il fo envoyer l´écart ac le 2eme
Ceux qui ont pas d´appareil c´est pas grave, mais ceux qui en ont seront onbligés
NzoferrariXS Posté le 14 octobre 2005 à 18:25:29
Tu peux très bien inventer un écart entre toi et le 2eme, donc ça va pas
Tu vois, moi j´ai un appareil numérique donc je ferai des photos à chaque course ^^