008Martin Posté le 18 novembre 2005 à 07:38:59
Heikki Posté le 17 novembre 2005 à 22:49:52
Fab a raison pas de 6h a 7h sinon yen a qui vont se lever pour pointer.
Ben pourquoi ? je croyais que tu t´occuperai du topic mais va pas changer les regles .
Je suis sur que nuvolari aurait voulu que fab reprenne les rennes du topic a lors c´est lui le patron maintenant
tu peux t´inscrire dans son Fan club
Moi, j´arrete de pointer sa m´enerve de toute facon ya que toi et silver qui pointe donc moi aussi j´arrete !
voila comman on pes difinire le plus grau bouler du forum de formula one 05
a toi 008Martin tu vien de le devenire et tu va le réster
tu vréman un pove mec toi tu voie con vire le 6h00 7h00 que toi tu ause rajouter san demander pour que tu puise tricher an te levan le matin je te rapelle un truque isi c est Le Marathon de la Nuit et pas sula du matin
alore les pove bite comme toi qui se laive pour pointer et gagner des pouin c est trau fasile moi aussi je pouré le fére me lever a 6h30 comme toi tu fait et dire pointe ouai je sui an téte je sui fier détre un pove mec qui triche j´ai pas an core conpri les régle
je te les rapelle les régler son on pointe le soire jusque a quan on ve mait on na pas le droi de se coucher pour se relever et pointer ok normalman les régle con aver mi avec nuvolari son tous se qui pointe vére 3h00 ou 5h00 du matin san avoire pouinter le soire vére 22h00 ou 23h00 ou 0h00 ou 1h00 et 2h00
ne seron pas conter alore des pd comme toi qui pointe comme un grau bouler sur se topic tous les matin a 6h00 6h30
sur tous quan tu ause rajouter le 6h00 7h00 alore quil an na jamer u on nait pas au Marathon du matin que sa soi bien clair alore si tes pas content bah vire
dégage de se topic pour de bon et re vien pas si tu ve pointer le matin il a un autre topic qui sapelle Le Marathon du matin désoler de te le rapeler pove mec putin tu me fait pitier!
et croi moi que si tu me demande des excuce pour les graumo bah tu réve moi j´ai pas 10an je sui pas la a dire pardon tous se que je vien de dire je le pence !