Bon alors on la fait la course à Silverstone ou pas. Dis le tout de suite parce que ça sert à rien que je me défonce à tourner si c´est pour rien faire au final
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:14
oué moi jsuis ok pour la faire, nuvolari, le champ continue??? )
NzoferrariXS
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:22
alors nuvo je suis disqualifié ou pas??
tu as lu mes msg précédents??
-Nuvolari-
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:20:23
d´ailleurs lugus et toyota me doivent des thunes
GT-one
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:21:27
Répond à la question stp ;)
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:22:12
et tomi c fait virer comme une m**** de chez lugus, c pitoyable!!
NzoferrariXS
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:01
l´argent ça sert a rien tout a été éffacé
t´as entendu nuvo, meme fab se barre de ton champ pourtant c lui ki fé craquer
GT-one
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:28
Guigus l´a viré ? je vais avoir chaud aux fesses moi alors ...
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:32
oué les budget c vrai sa sert a rien, et personne les fait!!
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:55
ben oué, depuis longtemps!! il a pris kerrone et f-alonos28
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:24:40
toute facons guigus a lugus et y c aproprier toyota, Nuvolari guigus a 2equipes , faudrait trouver un manageur pour toy
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:24:52
jvé manger jrevien
GT-one
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:09
Ben t´as qu´à être le manager toi ! ^^
NzoferrariXS
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:18
en + nuvo, tu dis que je "rajoute 40 secondes pour faire crédible "
T´as craqué ou quoi?? Y´a quoi qui te choques?? j´ai juste été régulier c tout
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:36:23
ben sont temp et tout a fait possible, en plus un arret a magny cours c entre 15 et 20sec !! !
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:36:49
ahh j´aurai rever d´allé chez mclaren
NzoferrariXS
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:37:06
tu pourrais
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:37:52
oué peut etre mais nuvolari va prendre kerrone la ou jsé pa ki !
-Nuvolari-
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:39:49
Non toi tu bouge plus d´ecurie ceux qui reste dans le champ ne bougent plus non plus vous etiez tous chaud pour les contrats mais personne ne les respecte.
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:43
ben g changer que une fois d´écurie, j´ai attendu pendant une semain pour te contacter mai t´etai pa la!