CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||- Grand Prix du Japon -|||

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:23:52

:lol: oué y a desfois ou g tellement rie que j´arrivé pu a respirer, sa m´arrive souvent en plus :lol: !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:26:33

Rarement pour moi, mais un jour j´étais absolument pété de rire et esnuite on m´a fait encore plus rire, et je pouvais même plus parler! On aurait dis qu´on m´avait coupé la gorge, c´était horrible :rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:27:11

Bon on arrête de rire là ... :hum:
:o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:27:41

oué moi aussi :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:29:48

Alors stop! :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:30:22

STOP !! !!!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:27:06

c est dingue les fane de kioui comman il son mover damétre que le kioui et une mrd qui a bocou de chence da voire une voiture rapide il a ausi de la chence quar il péte pas aser souvan je trouve quil a de la chence moi quar les mclaren son pas fiable du toue et il arive a finir des cource c est pas normale sa a mon avi il triche comme bar

et GT one pour fisico tu réve un pes de trau a cose de lui renault von surman pérde le titre constuteur il a auquin mérite de résté dans c éte écuri il devré re tourner an fon de grie cher les nul :ok: :-p

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:30:16

moi ce que je comprend vraiment pas, c´est que vous dites qu´Alonso ne mérite pas son titre etc etc...
Dans ce cas, faut dire la même chose de Keke Rosberg qui a gagné un titre mondial, avec seulement une victoire, et Niki Lauda qui a gagné un titre mondial avec 4 victoires, alors que Prost en avait 7. (infos que j´ai vu sur le forulm sport méca)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:31:07

les victoire ne compte pa, suffit que t´arrive tout le temp 2e ou 3e epuis c bon !! :honte: !

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:32:28

On se demande vraiment ce que t´as dans la tronche pour dire des conneries pareilles... :rire2:
Déjà Kimi n´a pas vraiment de chance, et sur ce coup là t´es vraiment un bouffon de dire le contraire :hum: , depuis le début de la saison Kimi n´a pas arrêté de péter, la McLaren n´est pas du tout fiable.
Et si renault perd le titre constrcuteur c´est parce que Flavio privilégie 100 fois plus Alonso que Fisico, il a beaucoup de pression et il est mal traité chez Renault; comment tu veux qu´il soit motivé dans de pareilles conditions ?
En plus si Alonso a le titre cette saison c´est, on te l´a dit déjà 1 million de fois, en partie parce qu´il a beaucoup de chance.
Alors maintenant tu réfléchis avant de dire nimporte quoi :-p

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:32:42

et bah ouai ! Alonso c´est ce qu´il a fait, mais pas Kimi !

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:34:08

GT-one Posté le 07 octobre 2005 à 22:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
On se demande vraiment ce que t´as dans la tronche pour dire des conneries pareilles...
Déjà Kimi n´a pas vraiment de chance, et sur ce coup là t´es vraiment un bouffon de dire le contraire , depuis le début de la saison Kimi n´a pas arrêté de péter, la McLaren n´est pas du tout fiable.
Et si renault perd le titre constrcuteur c´est parce que Flavio privilégie 100 fois plus Alonso que Fisico, il a beaucoup de pression et il est mal traité chez Renault; comment tu veux qu´il soit motivé dans de pareilles conditions ?
En plus si Alonso a le titre cette saison c´est, on te l´a dit déjà 1 million de fois, en partie parce qu´il a beaucoup de chance.
Alors maintenant tu réfléchis avant de dire nimporte quoi

--> ca c´est ton avis personnel mon gars !!
Seulement vous qui n´aimez pas Alonso vous voyez rien, vous êtes bornés, c´est pas possible !

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:37:03

C´est l´avis de la plupart des mecs du forum mon petit :-p
Alonso est un très bon pilote, je le nie pas, mais quand est-ce que vous allez enfin comprendre que le titre qu´il remporté cette année et du à la fiablité de la Renault et à de la chance bien sûr! Si il a eu son titre cette année c´est pas vraiment parce que c´est un bon pilote.

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:39:27

Mais en fait, le truc c´est que vous vous voyez les casses de Kimi et la non-fiabilité comme de la malchance, mais moi je vois ca comme un manque de"travail" par rapport a ca chez McLaren, si Renault casse jamais, y´a une raison, si McLaren casse, c´est qu´ils ont foiré un truc, et la F1 c´st un travail d´équipe ! (c´est mon avis)

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:41:06

Oui t´as raison. Mais moi, depuis le début je discute par rapport aux PILOTES, et non par rapport au équipes.
A mon avis tu mets ces 2 loups dans la même monoplace, Fernando aurait énromement de mal à remporter le titre aussi aisément qu´il l´a fait en 2005. :-)))

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:42:26

peut-être, mais là impossible a vérifier, ni a savoir.

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:44:09

Toi au moins t´es de bonne foi, pas comme l´autre Fabteam hum hum :hum:
Mais bon, si tu les mets dans la même voiture la bataille serait extrêment serrée à mon avis ;)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:04:38

GT-one Posté le 07 octobre 2005 à 22:44:09

Toi au moins t´es de bonne foi, pas comme l´autre Fabteam hum hum
Mais bon, si tu les mets dans la même voiture la bataille serait extrêment serrée à mon avis ;)

aaaaa
tu me fait rire GT one quar sa fait lontan que je dit quon pes pas dire que kimi et plue fore que alonso quar il son pas dans la maime écuri et matenan tu dit linvérse quar moi je dit pas que kimi et nul a pare quan voue étre dans vaux délire mait je dit quil son de maime niveau et on pes pas dire que l´un et plue fore que lotre quar il on pas le maime matérielle :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:05:17

J´ai rien compris :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:25:05

sa promet une belle course avec les favori o fond de la grille