é oui cé bel et bien le meilleure pilote de F1 il sera champion du monde 2005 ! dsl pr kimi mé bon cé la course ossi... mclaren oré du le faire rentré !
ALONSO EL MAESTRO
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:21:30
N´importe quoi ce que tu dis Kimi aurait du gagner,pas Alonso et le faire rentré aux stands aurait été une bourde
J´exprime mon dégou
Nzoferrari
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:31:28
Moi je suis fan de schumi mais la vraiment je soutient raikönnen. Alonso est le seul à n´avoir eu aucun malheur depuis le début de la saison. Je ne lui souhaite pas de gagner le championnat; il ne le mérite pas...
gamnoir
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:47:48
Vous etes qui pour dire que quelqu´un ne merite pas une victoire? et puis Renault a mieux su choisir ces pneus et puis c´est tout. ils n´avait pas le meme types de pneu que les autres ( michein)
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:53:06
Chance de cocu il a le Alonso,et on est nous mm pr dire k´Alonso ne mérite pas sa victoire Il ne la mérite pas un poil,ca c sur et je pense ke tous fan de F1 doit l´admettre
gamnoir
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:56:34
Voila,je crée ce topic qui servira aprés chaque course,qualifs Ici nous débaterons entre nous,nous exposerons nos points de vues en les argumentant
Pas d´insultes et soyez loyal
Bon débat a vous tous
Iceman
Ca vient as de toi ça?
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:57:49
Ben oue pk?
J´argumente et je suis loyal
gamnoir
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:02:35
Blutch7
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:25:49
g sui fan de renault et d´alonso et je suis content normal mais raikko a pas eu de chance c bete. le titre va se joué entre ces 2 la et c´est ca le + imporant
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:48:03
Nzoferrari Posté le 29 mai 2005 à 17:31:28 Moi je suis fan de schumi mais la vraiment je soutient raikönnen. Alonso est le seul à n´avoir eu aucun malheur depuis le début de la saison. Je ne lui souhaite pas de gagner le championnat; il ne le mérite pas...
il le mérite plus que kimi qui a fait le c.. an 2003 quan il pouver i étre donque a mort kimi
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:20:35
Iceman2 Posté le 29 mai 2005 à 17:53:06 Chance de cocu il a le Alonso,et on est nous mm pr dire k´Alonso ne mérite pas sa victoire Il ne la mérite pas un poil,ca c sur et je pense ke tous fan de F1 doit l´admettre
tu me fait rire Iceman2 c est que toi quil le dit quar tes rage mait bon moi je sui eure de voire kimi péter comme je laver prédi et supére content de voire alonso gagner
sschumii
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:22
vous trouvez pas que autant alonzo que renault se la raconte grave de grave?
Blutch7
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:10:47
vous trouvez pas que autant schumi que ferrari se la racontAI grave?
aigle123
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:14:26
comment sa il ne merite pas tout les pilotes mirite de gagné méme ceux qui roule en minardi au en jordan.
tout le monde mérite de gagner!!!!!!!!!!!!!!!
Nikos39
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:59:49
je suis un grand supporter de M Schumacher, mais bon j espère que se sera pour rakkonnen car pour Schumi s est fini. Je n ai pas aimé la réaction des présentateur de GP sur TF1 qui ont dit s est merveilleux au moment ou Kimi se scratchait il aura pu se faire décapiter par sa roue. Alors pour un ancien pilote comme laffite s est nul de dire sa. Et il y en a mare que tout est permis a Renault et que se que font les autres s est nul. pour les présentateur il faudrait qu il y ait que les renault. Comme a monaco quand l enculé D alonso a coupé 2 foi de suite la même chicane leur réaction : " s est bien il a le droit " alors qu il s était fait dépasser.
Blutch7
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:08:46
halalala et ton pti schumi qui essaie d´obtenir un drapeau rouge a monaco que lui a dit la FIA. et qd il a coupé la ligne rouge a monaco toujours que lui a dit la FIA. un drive through ? bien sur que non ca aurait ruiné sa course. alors arrete de dire que renault merite pas sa victoire. c´est pas renaut qu´a fait un plat a son pneu je crois ! !
fabteam2retour
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:31
Nikos39 tu c est koi alonso ausi aver un pla sur son pneu et je préfére voire alonso et renault gagner que le petit choumi et la sale écuri ferrari quar anfaite sa te fait chier de voire alonso et renault dominer comme ferrari la fait an 2004 et tu et rage quar ton choumi poura pas avoire le titre c éte annai sa va se jouer antre alonso et kimi et renault contre mclaren ok pour le moman c est alonso qui gagne et je sui supére content quar je sui fane de lui et donque des bouler comme toi on nant ve pas isi
fabteam2retour
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:32
Nikos39 tu c est koi alonso ausi aver un pla sur son pneu et je préfére voire alonso et renault gagner que le petit choumi et la sale écuri ferrari quar anfaite sa te fait chier de voire alonso et renault dominer comme ferrari la fait an 2004 et tu et rage quar ton choumi poura pas avoire le titre c éte annai sa va se jouer antre alonso et kimi et renault contre mclaren ok pour le moman c est alonso qui gagne et je sui supére content quar je sui fane de lui et donque des bouler comme toi on nant ve pas isi