Tu fais la course en pneu dure, ou en pneu tendre ? ;)
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:52:02
oué mai jté dit, en course jvé donné le meilleur de moi epuis le temp que g fait au essais 1, tu va pa me croire mais jlé fait le meme temps en 3tours de suite!!
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:52:21
en tendre
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:52:33
et toi?
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:54:03
Pareil Sinon moi aussi je vais faire des temps meilleurs que les meilleurs temps que je fais en m´entraînant, c´est comme ça à chaque Gp
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:54:39
J´ai essayé en dure, je perd presque une seconde au tour
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:55:27
oué c sur, et les pneu s´use vite jcroi sur la toy, mais bon jverrai sa en course
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:05
Tu bloques tes roues combien de fois en un tour ?
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:35
oyéé jfé pa attention, mais jcroi que jla bloque a chaque virage
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:59
enfin non quand meme pas, mais a l´epingle surtout
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:57:02
Pareil pour moi, je te dis pas l´état des pneus à la fin de la course
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:57:34
oué c sur
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:57:51
Ouais l´épingle, le freinage est super long c´est pour ça. Tu dois y laisser 10 kilos de gomme par tour
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:59:10
oué et les 2 grande chicane la tu sais, tu les prend a fond? moi la premiere sans prob et la 2e j´y arrive aussi
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:59:54
La 1ere sans aucuns prob, mais la 2eme une fois sur 2 je me plante
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:00:41
moi aussi au debut, jme plantai si je prenai le vibreur de travers et je m´envolé dans le décor, mais maintenant sa va jla passse bien
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:01:34
Ouais lol. Mais maintenant ça va mieux. mais faut absolument que j´améliore ça avant la course
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:03:13
les gars je serai la dans 20min @tt a leur
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:03:31
ben moi sa c le dernier des soucie, mais jsé pa ou c que sa merde pour que je fasse des temps si len!!
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:04:34
Ok @ toute Furious Will ->> Tes temps sont pas si nuls que ça ^^