CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Le stand des Forumeurs~°

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:55:26

Oui :lol: :rire:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:32:51

:rire2: les puvres il savent pas faire une caisse qui tienne 1h30 :o))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:31

Renault en force !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:03:53

Y a quelqu´un ?

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:08

Oué moi ! :-d

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:19

j´y vais je reviendrai surement plus tard !!

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:38

Mais pas pour longtemps :(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:40:14

Voici la nouvelle BMW Sauber je trouve qu´elle pète trop !! !!

http://f1.racing-live.com/f1/fr/headlines/news/zoom/zoom.shtml?/photos/imgactu/zoom06/bmw-launch-z-08_170106.jpg

http://f1.racing-live.com/f1/fr/headlines/news/zoom/zoom.shtml?/f1/photos/imgactu/zoom06/bmw-launch-z-05_170106.jpg

La nouvelle BMW Sauber dévoilée à Valencia
Lancement réussi pour la F1.06

La nouvelle monoplace de l’équipe créée par BMW - sur les fondations de l’écurie Sauber – a effectué son apparition dans les stands du circuit de Valencia où elle fera ses premiers tours de roues à partir de 13 heures.

L’Allemand Nick Heidfeld (28 ans), Jacques Villeneuve (34 ans) et Robert Kubica (21 ans) ont levé le voile sur la voiture qu’ils se partageront sur les 19 étapes du calendrier.

« En 2006, nous allons disputer notre première saison avec une écurie entièrement contrôlée par BMW. Notre première tâche sera de consolider cette équipe et d’acquérir de l’expérience » déclarait Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport.

« Dans la longue histoire des succès de BMW dans le sport-automobile, nous avons appris une chose particulièrement importante : le travail d’équipe. C’est la base du succès. La plus petite erreur peut vous mener à la défaite au lieu de la victoire » soulignait Mario. « On pourrait comparer la F1 à une immense boîte de vitesses composées d’un nombre infini de rapports. Si l’un d’entre eux ne fonctionne pas, la transmission toute entière casse ! »

Même si les moyens déployés par BMW sont largement supérieurs à ceux de Sauber, Mario Theissen ne perd pas de vue les difficultés qui attendent l’écurie.

« Nous sommes une nouvelle équipe et nous partons de la huitième place au championnat du monde des constructeurs. L’objectif est de faire mieux aussi rapidement que possible et j’ai confiance car nous avons mis tout en place pour y arriver » estimait le patron de BMW Motorsport.

« Cela prend du temps, ça ne se fera pas en claquant des doigts. Il est clair que nous avons un programme de plusieurs années. Nous avons les ressources, la patience et la détermination d’y arriver » insistait Mario Theissen pour qui le but est de commencer à gagner des courses et le titre d’ici trois ans. « Je pense que c’est faisable mais c´est un sport et la base même de chaque sport est que vous ne savez pas qui va gagner. Si vous le saviez, personne ne s’y intéresserait et c´est ce qui le rend très passionnant. »

« Je ne promets pas des podiums ou des victoires dès cette année, mais nous mettrons tout en place pour nous assurer que nous y arriverons » concluait Mario Theissen, nommé à la tête de l’écurie BMW Sauber.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:42:05

http://f1.racing-live.com/f1/fr/index.html?http://f1.racing-live.com/f1/fr/photos/2006/index_team-bmw_01.shtml

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:58:19

Biaggi en F1 avant Rossi ?
Max bientôt en piste avec Midland

La rivalité entre les motards italiens Massimiliano Biaggi et Valentino Rossi va-t-elle se poursuivre sur quatre roues ?

A en croire certains bruits de couloirs, le pilote romain - après avoir passé les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis – est rentré en Europe cette semaine.

Selon le quotidien sportif transalpin la Gazzetta dello Sport, Biaggi aurait directement atterri à Silverstone où l´attend le cockpit d’une monoplace de F1, plus précisément celui d’une Midland Toyota que Max devrait tester aux côtés de Christijan Albers.

Après avoir soigneusement évité de fournir des détails quant à ses contacts en Formule 1 ces derniers jours, le Romain aura donc réellement la possibilité de tester ses qualités de pilote sur quatre roues !

Toujours sans guidon pour 2006, le Romain pourrait ainsi se retrouver avec un volant en mains pour la saison à venir. La semaine dernière, Max avait laissé planer le doute : « Si jamais j´ajoutais deux roues, le scénario changerait et pas qu´un peu. En ce moment, je m´amuse beaucoup en karting, ça pourrait peut-être être un indice... »

Biaggi en piste à Silverstone...
Max débarque chez Midland F1

Pilote MotoGP, sans guidon pour 2006, l’Italien Max Biaggi - âgé de 34 ans - va effectuer un test sur le circuit de Silverstone pour le compte de l’équipe Midland F1 – aujourd’hui mercredi.

Le Romain a moulé son siège à son arrivée à l’usine de Silverstone et s’installera cet après-midi dans le cockpit de la monoplace dont Christijan Albers dispose ce matin.

« Je suis enthousiaste à l’idée de prendre les commandes de la Midland Toyota. Je tiens à remercier toute l’équipe de m’offrir cette opportunité. Je suis impatient de comparer les sensation d’une F1 avec celle d’une machine de MotoGP » commentait Max Biaggi.

Ce ne sera pas la première fois que le motard s’installe au volant d’une monoplace de F1 – il avait été invité à tester une Ferrari il y a 7 ans !

Cependant, un porte-parole de l’équipe Midland a clairement indiqué que cet essai ne faisait pas partie d’un programme de plus grande envergure comme celui de Rossi avec Ferrari. « Nous lui permettons simplement d’assouvir son envie de conduire à nouveau une F1, rien de plus. »

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:29:11

Valentino Rossi : le retour !
Grosse séance d´essais avec Ferrari

Valentino Rossi et Jean Todt

Lors de la présentation de la nouvelle Ferrari 248 F1, Jean Todt avait déclaré que Valentino Rossi allait encore effectuer des essais avec la Scuderia, mais que ce n´était pas encore sûr à 100%.

Aujourd´hui c´est sûr : Valentino Rossi sera en piste du 31 janvier au 2 février, sur le circuit de Valencia. Mais la grande nouveauté de cette séance d´essais, c´est que Rossi ne sera pas seul en piste.

Pour la Scuderia, il y aura en effet Michael Schumacher et Felipe Massa qui disposeront de nouvelles 248 F1. Seront présentes aussi les équipes Renault, McLaren, Honda, Toyota, Williams et BMW Sauber.

On pourra donc, pour la première fois, comparer les performances de Valentino Rossi et de ses probables futurs adversaires en F1. Précisons encore que Valentino ne devrait pas rouler avec une nouvelle 248 F1, mais au volant d´une vieille F2004 (celle qui a signé le meilleur temps hier à Barcelone).

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:27

Bon j´y vais je reviens vers 16h30 @++ !! !

008martin
008martin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:36:35

J´ai vraiment hâte de voir sa.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:10:05

Voila la 11e ecuries en F1 est confirmer !!

La FIA confirme l´inscription de Super Aguri
L´équipe japonaise participera à la saison 2006

Zoom

Aguri Suzuki
La Fédération internationale de l´automobile (FIA) a confirmé aujourd´hui l´inscription de l´écurie Super Aguri pour le Championnat du monde 2006 de Formule 1.

"Ayant reçu la garantie financière nécessaire et compte-tenu de l´accord unanime des écuries inscrites, la FIA a accepté l´inscription tardive de Super Aguri F1 Team pour le Championnat du monde 2006 de Formule 1", a annoncé la FIA dans un communiqué.

Super Aguri, dirigée par l´ancien pilote japonais de F1 Aguri Suzuki, est ainsi la 11e écurie inscrite pour la saison 2006.

Le 21 décembre, Super Aguri avait annoncé avoir reçu l´accord des dix autres écuries pour sa participation au Championnat 2006. Cet accord était nécessaire en raison de la demande d´inscription tardive.

Un porte-parole de Super Aguri a indiqué par téléphone à l´AFP que les pilotes seraient annoncés "prochainement".

Cette équipe a été créée en toute hâte en fin d´année dernière avec le soutien de Honda, après que le constructeur nippon, devenu propriétaire à 100% de BAR-Honda, eut choisi de se séparer du Japonais Takuma Sato pour aligner Jenson Button et Rubens Barrichello.

Du coup, Sato devrait être l´un des deux pilotes de Super Aguri.

L´équipe japonaise, motorisée par Honda, a travaillé d´arrache-pied afin de pouvoir être prête pour la première épreuve à Bahreïn (12 mars). Super Aguri sera basée au centre technique de Leafield en Grande-Bretagne, en collaboration avec le quartier général situé à Tokyo. L´équipe a intensivement recruté dans chaque département de façon à être capable d´être prête à temps pour intégrer la F1 dès la première course de la saison.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:55:30

:coeur: se topic était super

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:39:07

Merci :ok: :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:48:25

Ahh mon bon vieux topic, c´était le plus gros que j´avait jamais fait et maintenant sur f1 06 il et deja plus gros !! !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:33

:oui: et en moins de temps :ok: ben moi c´est mon quizz :-p

La vidéo du moment