Oui je sais mais c´est pas que sa !! !!!
Bah ya quoi d´autre alors ?
Dis moi ! ^_-
euh ben euh nan j´ai pas envie d´en parler
Non... ce n´est quand même pas...
Argh...
ben tu pense a quoi toi ?
Non rien, je disais ça juste pour te forcer la mai.
Mais ça a pas marché lol. ^^
Allez dis moi !
je sais pas si je doit le dire ...
On t´a enlevé une boule ?
Allez dis... c´est pas un truc grave quand même ?
mais nan
Ben nan c´est pas très grave !
Bah alors tu peux le dire :p ^^
ALLEZ !
~>> * Concours Ard Part * <<~
1. William : 192. GT-one : 153. Guigus : 54. Ronaldinho46 : 2=. Jecht : 2=. 008Martin : 27. Titeuf : 1=. SilverSkyline : 1
Bon y a personne ?
Moi je suis là !
Et fais des dessin art pard pour que j´ai des points, parce que là c´est toi qui remporte tout... ( comme d´hab quoi ).
Ben quoi, en plus c´est tjrs moi qui les fait
Tssst !
Hé l´autre faut arrêter le shit ! c´est moi qui, fait tout le temps des charades et des dessins !
Nan faux c´est moi
Bah comme c´est toujours toi qui en fais, fais en un maintenant !
Allez.
Bon toute facons je vais a la douche, je reviens dans 10 - 15 min
PTDR !
T´as des heures précises pour prendre ta douche ou quoi ?
Allez, bonne douche, lave toi bien les oreilles. :o)
Sayez je suis la !