ben je donne ma langue au chat Mdr !
oué bon si personne trouvez je dit la reponse !
Vas-y dit !!
MustangShelby GT-350 de 65
comment je fais pour enregistrer mon dessin ?
tu clic sur save est send et après sur here !
Alors ? je clique sur save et send ?
Voila assez facile sa m´as pris longtemps !
http://artpad.art.com/gallery/?iq60h448jo0
une ferrari f430 !! !!!!!!!!!!!
ou une ferrari enzo !:
Oui une ferrari enzo
Voila une autre facile :http://artpad.art.com/?iq6ycwjo9zs
je suis la
C´est le circuit d´Hockenheim
A toi mtn
~>> * Concours Ard Part * <<~
1. William : 192. GT-one : 153. Guigus : 54. Ronaldinho46 : 2=. Jecht : 2=. 008Martin : 27. Titeuf : 1=. SilverSkyline : 1
j´y vai jrevien après à taleur