CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Le stand des Forumeurs~°

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:21:11

Mon premier est toto coupé en deux. :d) to
Mon second est une façon de dire bonjour que j´utilise souvent. ^^ :d) yo
Mon troisieme est un possessif. :d) ta

TOYOTA !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:21:37

1. William : 16
2. GT-one : 15
3. Guigus : 5
4. Ronaldinho46 : 2
=. Jecht : 2
=. 008Martin : 2
7. Titeuf : 1
=. SilverSkyline : 1

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:21:45

will t es vachement toi ! :o))

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:21:59

fort*

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:22:13

A toi d´en faire une Murrwillamounet de mon coeur.

Faut que je te redouble au classement ! ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:22:55

Ben c´est facile

GT, dsl pas le temps je reviens dans 10 - 15 min environ j´ai mon DM de maths a finir :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:23:35

Pour une fois que t´as du boulot à faire ! :lol:

Moi aussi j´y go, j´vais manger mon jambon... :p)

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:23:51

alors fait s en un GT :sournois: :coeur:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:24:13

je vais rester tous seul alors :snif:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:25:10

enfaite je fait mon dm devant l´ordi mais bon g pa trop le temp d´ecrire !

008martin
008martin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:35:10

:ok: :o)) Je suis la :fier: .

_Conan
_Conan
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:16:20

Charade :

Mon premier est un pronom personnel
Mon second est ce qu´on fait avec une caméra :o))
Mon tout ce passe sur une console :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:43:35

Ferrari sera extrêmement forte en 2006 et sera impossible à battre! Voici les raisons de ce très prévisible succès :
- La F2006 sera sans doute la digne héritière de la F2004! En effet, Ferrari teste son V8 dans un F2004 pour mieux comprendre le fonctionnement du moteur sur une voiture équipée de pneus version 2004 et des aménagements aérodynamqiues allant avec. Il est vrai que le retour aux changements de pneus en course entraîne un retour sur quelques règles aérodynamiques : l´aérodynamique 2006 sera donc proche de l´aérodynamique 2004! À noter aussi que Ferrari ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs et que la F2006 sera par conséquent et toute manière bien meilleure que la F2005!
- Le V8 Ferrari rend enthousiaste tout le monde par sa fiabilité et sa puissance alors qu´il n´est qu´à ses débuts. Massa est descendu sous les 74 secondes sur le nouveau tracé de Vallulunga. Gené a réalisé un temps de seulement 3 secondes supérieur à celui de Schumi alors que la V8 effectuait sa première sortie. Ce sont des signes terribles qui ne trompent pas les observateurs avertis de la F1.
- les Bridgestone seront imbattables avec l´avnage naturel qu´elles ont sur les Michelin depuis 2004 et qu´elles n´ont point perdu au cours de 2005 puisque Michelin, ne s´attendant pas à ce retour en arrière, n´a pas développé des pneus type 2004. Les Bridgestone bénéficieront aussi et surtout du renfort de Williams avec sa troisième voiture et de Toyota avec Pascal Vasselon. Les Bridgestone bénéficieront aussi de Gérald Brussoz qui rejoindra Ferrari le 1er janvier prochain et qui est jusqu´à présent le directeur du développement chez Mhcelin Compétition. Brussoz pourra donc apporter toutes ses nombreuses solutions dont ne bénéficiera plus Michelin. Les Bridgestone pourront donc consolider leur avance et la rendre insurmontable pour Michelin qui sera alors sans doute occupé à préparer son départ de la F1.
- Le budget Ferrari demeure l´un des deux ou trois plus gros budget de la F1 et la perte de Vodafone par exemple et al légère diminution de l´apport de FIAT ne constitue en rien un frein. Ferrari dispose de toute la technologie possible, disponible et imaginable pour maximiser toute somme d´argent. Ce sont des professionnels qui savent comment gérer une loterie en relative diminution.
- Ferrari était déjà au courant depuis des semaines, bien avant les autres, de la volte-face de la FIA puisque c´est elle qui a poussé auprès de l´autorité pour ce retour aux changements de pneus qui ne posaient aucun problème sérieux de sécurité. Ferrari fait d´une pierre deux coups : le retour aux changements de pneus qui redonne une avance substancielle à Bridgestone et qui rendent obligatoires un retour de la plupart des règles aérodynamiques d´avant-2005! Ferrari sait qu´elle dispose de l´accord secret avec Ecclestone et la FIA qui lui garantit un droit de regard certains sur les règlements. Ferrari reste Ferrai et a ses privilèges.
- La paire Schumi-Massa est sans doute la plus prometteuse que la F1 nous ait jamais offert depuis une décennie! Schumi est le pilote le plus talentueux actuellement en circulation mais il va vers sa retraite tandis que Massa est un Schumi en devenir. Schumi prolongera très probablement jusqu´en 2008 et partira ainsi après 10 titres mondiaux pour une retraite plus que méritée avec son palmarès garni pour des décennies encore de tous les records imaginables exceptés ceux minimes de la jeunesse et avec le compte en banque, de très loin, le plus garni de tous les pilotes au monde et peut-être même de tous les sportifs que comptent le monde! Massa est, comme l´a révélé Peter Sauber, "le plus rapide que j´ai connu avec Raikkonen!". C´est Peter Sauber qui a lancé Raikkonen donc il sait de quoi il parle. Massa fait sans doute déjà jeu égal avec Barrichello puisque lors de ses premiers essais à Monza, il a été capable de descendre ses temps pour les situer à seulement 5 dixièmes de plus que ceux de Rubens alors qu´il ne conaissait pas du tout encore, à l´inverse de Barrichello, la F2005. Et qu´on ne vienne pas dire que Barrichello avait la tête ailleurs car cette explication n´a que peu de pertinence. Massa a démontré qu´il n´est plus un rockie mais est a présent un jeune loup. Entre Schumi et Massa, c´est la lune de miel. En effet, alors que tout le monde citaient Raikkonen et Alonso comme ses probables successeurs, Schumi incluait publiquement Massa à cette liste. Massa le lui rend bien en se "soumettant" à lui. Schumi l´a encore adoubé en affirmant qu´il pense que Massa sera capable de faire au moins aussi bien que Barrichello et même de facilement le dépasser. Massa le lui a de nouveau bien rend uen affirmant que Schumi était le meilleur professeur dans la meilleure équipe du monde. Bien sur qu´il pourrait y avoir certains problèmes comme dans toutes relations mais cela démarre très bien. Schumi sait que Massa ne sera point un obstacle pour lui au moins avant 2008 et Massa sait aussi qu´il doit apprendre et qu´il ne sera point tout de suite au sommet. Schumi sait qu´il est à son sommet e tque son temps est compté bien qu´il obtiendra 3 titres mondiaux de plus mais il sait aussi qu´il ne doit pas casser Massa qu´il a lui-même probablement choisi car Massa représente l´avenir. Schumi aidera Massa à monter progressivement mais très sûrement en puissance et Schumi pourra alors partir en paix. Il s´agit donc d´une entente gagnant-gagnant!
- Ferrari, étant au courant depuis longtemps, a pu faire l´impasse sur 2005 et modifié son projet 200 6en conséquence. Ainsi elle a laissé sur place Honda qui a avoué devoir revoir tout du début à la fin pour être prêt malgré tout car les règlements sont sortis trop tardivement, Renault qui a avoué avoir pris un retard conséquent sur 2006 à cause de sa R25 e tà cause d´un V8 qui est loin d´être prêt et McLaren a avoué de la bouche de ses pilotes que le V8 Mercedes était loin d´être fameux. Ferrari a donc déjà une avance irattrapable sur ses principaux concurrents qui doivent revoir leur programme respectif.
- Ferrari garde aussi la "dream team" qui ne partira pas avant d´avoir ramené, par tous les moyens possibles, Ferrariet surtout Schumi au sommet de leur art.
- Ferrari disposera encore du soutien de ses deux nouveaux partenaires qu isont plus qu´anthousiastes. Ainsi Sam Michael, directeur technqiue de Williams dit : « Ce sera un sacré pari mais tout ce que j’ai vu de Bridgestone jusqu’à présent m’a vraiment très impressionné » se félicite Michael, « leur plan d’action pour revenir au sommet est très structuré, ce qui est très encourageant. », poursuit : « En deux ou trois réunions, vous avez compris pourquoi ils ont remporté les cinq derniers championnats (2005 exclus bien sûr). Ils se sont inclinés cette année, mais on entrevoit rapidement pourquoi ils reviendront au plus haut niveau." et termine : « D’après ce qu’ils m’ont expliqué au niveau technique et vis-à-vis de leur programme de développement hivernal en essais privés et du relais d’information, je pense qu’ils règleront rapidement leur problème. » Les atermoiements de Bridgestone en 2005 ? Ils ne sont pas une source d’inquiétude pour Sam Michael. Le virage à 180° opéré par la FIA (changements de pneumatiques en course autorisés en 2006) plaide en effet en faveur de Bridgestone, qui peut compter sur des ressources techniques et financières conséquentes.

Ferrari a donc de nouveau en main un jeu dont elle est la seule à distribuer les cartes et elle ne compte plus abandonner ce droit de sitôt. Ferrari met tous les moyens financier, technique et sportif de son côté et la machine de guerre de Maranello est bien décidé à faire payer à Alonso et à Renault leur affront. Ferrari a repris tous les droits et se moque royalement de savoir qui cela dérange bien. Les pauvres Alonso et Renault n´imaginent même pas la déroute qu´ils vont subire en 2006. Alonso et Renault n´imaginent même pas qu´ils s´apprêtent à participer à l´année du "Retour du Roi"! Le Roi sera impitoyable avec ceux qui ont osé le défier et applqiera sa loi, l´implacable loi du Baron rouge!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:29:40

Devinez quel est cet voiture
http://artpad.art.com/gallery/?ip6vmgrl8mw

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:45:35

CHEVROLET Corvette C5
:bravo: super dessin!!!

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:11:19

:snif: Y a quelqu"un??? je m´ennuie tout seul!!!

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:51:10

Je précise: Chevrolet Corvette C5R, voiture des 24 heures du Mans dans les petites catégories, hihi. :o))

Moi j´sais pas du tout dessiner les voiture avec ce site, mais j´vasi essayer... :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:57:01

Voila mon chafe d´oeuvre, plutôt pas mal réussis ! :fier:

:d) http://artpad.art.com/?iq5qwr85ue8

William :d) J´espere que les informations que t´as pêché sont fausses, sinon les Ferrari vont encote tout rafler et le champ´ sera aussi ennuyant qu´en 2002 et 2004. ;- (

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:16:43

Les informations sont ^pas fausses, ferrari vont ecraser la concurence !! ! :noel: !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:17:14

ta voiture c´est une GT-One nan ? :lol:

La vidéo du moment