CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*%$¤Débat courses¤$%*

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:48:07

[13/06/05 - 11:39]

Un excellent week-end… à oublier !
L’équipe Renault rebondira aux USA…

Ça n´a pas duré

Malgré la déconvenue de Montréal, où Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella ont renoncé alors qu’ils dominaient le Grand Prix du Canada, le Président de l’équipe Renault – Patrick Faure - reste optimiste pour le reste de la saison et espère voir l’équipe rebondir dès le week-end prochain à Indianapolis.

L’écurie n’a pas inscrit de points pour la première fois de la saison mais occupe cependant toujours la tête du championnat du monde des constructeurs, avec 76 points. Fernando conserve également la première place du classement des pilotes avec 59 points.

Mr Faure, quel regard portez-vous sur la course d’hier ?

Patrick Faure : « Nous avons connu une mauvaise journée, cela arrive parfois. Aucune Renault à l’arrivée alors que nous avions les moyens de remporter cette course, c’est frustrant… mais c’est la course. Cela est déjà arrivé, et cela arrivera encore. Nous avons pris un départ fantastique et disposions de la meilleure voiture du plateau. Deux problèmes inattendus ont transformé ce que devait être un excellent week-end en une course à oublier. »

Comment se présente la lutte pour le titre ?

Patrick Faure : « Fernando a perdu 10 points hier, mais il ne fait que rendre ce qu’il a pris au Nurburgring il y a deux semaines. Nous nous retrouvons donc dans une situation identique à celle que nous connaissions avant Monaco. Côté constructeurs, McLaren ne marque qu’avec une seule voiture et nous restons encore de solides leaders. Il n’y a pas lieu de s’affoler. Je le répète, la meilleure voiture hier, c’était la nôtre : en pneumatiques durs, elle était capable d’en remontrer à la McLaren, partie en pneumatiques tendres. »

Renault est en position de force alors que la mi-saison approche. Auriez-vous parié sur un tel résultat en début de saison ?

Patrick Faure : « Nous savions que nous étions bien préparés. Le châssis est bon, le moteur progresse sans cesse, les pilotes sont impliqués. Nous avons dépassé les objectifs prévus par notre tableau de marche mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Voir la Renault en haut du classement est une satisfaction. Il apparaît certain que deux équipes se distinguent cette année : la nôtre et McLaren. Nous avons l’avantage et tenterons de le conserver jusqu’à la fin de la saison. »

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:30:09

fabteam2retour :d) Déjà; nous sommes sur un topic débat, donc pas la peine de réagir violemment a chaque fois que j´expose mon point de vue!
Si ton seul contre-argument est " tu sors " , alors tu me donnes raison!

quand tu dis que enault rebondira aux USA, je pense qu´ils attendrons magny cours car ils seront sûrement tres mal placés sur la grille. ( puisqu´ils s´élanceront dans les premiers)

D´autre part, ils n´ont pas " renoncés" :rire: Fisichella a eu un problème hydraulique, c´est donc la fiabilité de sa voiture qui est remise en cause. Sinon, je t´assure qu´il aurait continué!

Pour Alonso, il a tout simplement fait une erreur de pilotage : il a succombé a la pression de Montoya et il a tapé dans le mur. C´est donc entièrement sa faute, et c´est pourquoi je pense que fisichella est meilleur pilote.

Je serais ravi d´avoir un débat intelligent avec toi.

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:03:04

moi parler avec un c.. tu reve la :ok: :-p

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:12:22

:gne: fisichella mileur qu´alonso t´es ouf ou koi ! !??

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:35:03

fabteam2retour Posté le 13 juin 2005 à 16:03:04
moi parler avec un c.. tu reve la

:d) en réagissant comme ça, tu viens de prouver a tout le monde que c´est toi le c** :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42

Alors tout a fait d´accord avec toi Nzo :ok:
Désfois jm pas trop les supporter de Ferrari,et désfois je l´ai aime bien :coeur:

Fabteam,si tu as de l´intelligence,répond correctement comme d´en un débat,c pour cela ke g crée ce topic :oui:

Si c´est pour dire ca,ca sers a rien de venir et ca serait pluto a toi de sortir(mm si je le veux pas :-p )

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:07:44

Et je vois pas pk tu l´insulte de con,il a juste exposé son point de vue que beaucoup de personne en son d´accord :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:11:57

moi si je dis que fisichella est meilleur, c´est parce que la seule fois ou il a eu un GP sans ennuis mécaniques ( australie) il a gagné!

et en espagne, il a signé le meilleur tour en course...

et toi, t´en penses quoi iceman?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:16:26

Ben moi j´en pense que si Fisico na pas d´ennuis,c vrai qu´il peut-etre plus fort que Alonso :oui:
Et j´aimerais bien que la chance tourne,que ca soit a Fisico de gagner pck il le mérite vraiment plus que Alonso,et que Alonso abandonne de plus en plus :ok: :content:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:17:52

Si il a pas d´ennuis,il peut vraiment battre Alonso :ok:
Juste aussi pour bien foutre les boules a Briatore :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:42:05

aréte Iceman2
quar ton kimi ausi a de la chence moi je ve quil péte quar montoya et bocou plu fore que lui et mériter grave c éte victoire et :ok: et comme pas razare c est montoya qui a tous les problem :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:44:11

et je re done mon truque qui me ferait plésire c est que kimi se votre au prochin granpri et quil gréve ou qui se re trouve comme ralfe an 2004 quil puise plu rouler pandan au mouin 10 granpri :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:29

C cool pour toi :sarcastic:
Je veu alors la mm chose pour Alonso :honte:

Montoya n´est pas plus fort que Kimi :oui: kimi est lui beaucoup plus fort,c tous le temps lui qui fait les poles et qui fait les meilleurs tour chez Mclarenet Monti kedal :ok: :sarcastic:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:27:17

c est normale cher mclaren il done une caisse de mrd pour monty et il suporte que kimi donque je pri que kimi et de la malchence jusque a la fin de l´annai et que monty gagne a sa place quar pour infau montoya mériter le titre an 2003 si c est c.. de comisére loré pas déscalifier a indy :ok: quar ton petit kimi moi si je serait lui je serait pas fier de finire 2eme a 2 pouint de choumi an + c est de sa fote si il a pas été chenpion le kimi quar il a fait le bouler an 2003 :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:59

D´aprés auto-critique,les pneux des Renault commencé a bien s´user surtout de l´arrière,c pour cela que Alonso a tapé :oui: :-p et ceux des Mclaren en bon état :ok:
Donc certainement,les Renault n´auraient pas tenues et les Mclaren aurait gagner :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:06:32

Personne ne veut réagir? :snif: :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:47:28

eh bien ça ne m´étonne pas car en effet depuis le GP de monaco, les renault connaissent des difficultés plus ou moins grandes avec leurs pneus. :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:01:36

:non: moi je manfou parconte je ve bien faire un pari que ferrari les 2 a indy von péter l´eur pneu quar il fait supére chau la bo donque boom choumi dans le cul de bari et tous le monde von aplodire :ok: :-p :fier:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:07:22

pff t´en a pas marre d´être un gamin?

ta façon de débattre, elle est super! :rire:

alor moi je souhaite que lui il rentre dans lui parce que lui c´est un pas beau. :rire:
Tu est ridicule!

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:11:28

tes rage quar ton écuri qui triche de puie 6an se fait péter le cul :-p :ok:

La vidéo du moment