CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*%$¤Débat courses¤$%*

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:11:32

Je crois pa non,Raiko aurait du etre devant Alonso,ca c sur,donc 1er je pense :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:14:07

fabteam2retour Posté le 29 mai 2005 à 21:11:21

sa c est vrait grave nous on na rien dit quan se c.. gagner avec bocou de chence que renault aver des problem de pneu donque le kimi a u que de la chence pandan c est 2 cource ou quil a gagner pour moi quar il lémériter pas les victoire le kimi de mrd donque Iceman2 férme la stp

mdr mais là c toi ki en profite,moi je me suis jamais foutu de la guele de Alonso quand il perdait,alors fait de mm pour Raiko et on reparle :ok:
Si tu dis que Kimi a gagner avec de la chance a Barcelone et a Monaco ( :rire: ) je v faire de mm pour Alonso a Imola,a Sepang et a Bahrein

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:15:56

:non: pour alonso c été pas de la chence sofe Imola mait c est tous :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:16:31

Sauf que moi,je suis réaliste et un pur fan de F1
Alonso mérité ces victoires et d´etre en tete aux classements,et Raiko mérite ces 2 victoire :oui:

Je dis pas tjr que Kimi mérite de gagner par ci,par là,et ke Alonso a que de la chance par ci,par là :oui:
Mais sur cette course,si,mais ke sur celle la :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:17:19

fabteam2retour Posté le 29 mai 2005 à 21:15:56
pour alonso c été pas de la chence sofe Imola mait c est tous

Alors enlève pas les victoires mérité de Raiko,si tu veu jte récapitule comment il a gagner :sarcastic:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:22:55

j´aime bien kimi mait la il fait trau le gause et alonso mériter la victoire pour se vanger de kimi an éspagne :ok: quar mclaren on pérdu cher e :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:34:57

dimanche la victoire d´alonso était chanceuse :oui:
si le pneu de kimi avait tenu un tour de plus c´est lui qui aurait gagner! :ok:
et encore de la malchance pour fisico :snif:
les ennuis c tjs pour lui et jamais pour alonso!!! :-((

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:03:30

GT-one Posté le 30 mai 2005 à 07:34:57
dimanche la victoire d´alonso était chanceuse
si le pneu de kimi avait tenu un tour de plus c´est lui qui aurait gagner!
et encore de la malchance pour fisico
les ennuis c tjs pour lui et jamais pour alonso!!!

avan an 2004 les ennuis été tous jour sur alonso et jamé trouli :ok: donque férme la :ok: et alonso a fait une supére cource :ok: et méme si kimi oré pas u son pneu bah alonso oré gagner san sa sorti de piste et san étre bloquer dérrier la rébulle de David Coulthard au débu de la cource et si kimi été intéligen bah il oré ralanti pour marquer aumouin des pouint donque alonso mériter la victoire et kimi oré pue finire 2eme si il oré été intéligen :fier: :content: :-p :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:53:47

Raiko aurait gagner si il n´avait pas fait une sorti de piste et que Villeneuve ne le gene pas,a cause de lui,il a mit un plat sur son pneu :-(( :snif:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:15:57

ca fait bcp de " si" tou ca et c´est pas villeneuve qui a mit un plat a kimi c´est kimi lui meme

Max1991
Max1991
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:25:49

N´empêche imaginez y aurait eu 1 tour de moins et kimi gagnait :(

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:09:44

heureusement on a pas a le faire :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:01:53

Williams aurait pris les mêmes risques que McLaren et Kimi

Après avoir dominé le Grand-Prix d´Europe de la tête et des épaules dès l´extinction des feux où il a pris le meilleur sur le Poleman Nick Heidfeld, Kimi Räikkönen a tout perdu dans la dernière boucle, lorsque les vibrations causées par un pneu endommagé ont fait voler en éclat la suspension avant droite de la flèche d´argent. L´accident effrayant dont le Finlandais a été victime soulève le problème de la sécurité, car aucun pilote de pointe n´acceptera de lever le pied et de laisser filer une victoire qui lui tend les bras après avoir dominé 99% de l´épreuve. Sam Michael, directeur technique Williams, confirme qu´il aurait calquer sa position sur celle de la direction de l´écurie McLaren.

« Si Williams avait été dans la même position, nous aurions également essuyé un accident » affirme Michael. « Abandonner votre position lorsqu´il s´agit d´une victoire, est difficile et je pense que l´on ferait tout pour conserver notre leadership. Je comprends parfaitement la décision de McLaren. Il est facile de critiquer, mais en réfléchissant à la situation, je pense que nous aurions fait exactement la même chose. »

:sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:41

Nouvelle victoire de Raiko :ok:
Course trés ceraine de sa part,bien métrisé avec de la chance et de la malchance :oui:
Celui qui aurait du gagner était pour moi Monti,qui était totallement dans le coup et qu´il me méritait

Les 2 Renault complètement absentes,Fisichella toujours la poisse et a sa place,je pèterrai un cable pck Alonso na jamais rien sauf là :content: qui est du a une erreur de sa part,c pas de la malchance pour Alonso :oui:

Sinon les Ferraris n´aurait pas du etre sur le podium,le doublé Mclaren aurait été mieu :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:48:06

renault a vraiment déconné sur cette course, les moteurs étaient trop fragiles...
et belle victoire de kimi devant schum, ça relance le championnat des pilotes ça! :noel:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:00:00

Celui de Fisico surtout :oui:
C bizar quand mm,tous les problèmes de voiture des Renault sont tjr pour Fisico :sarcastic:
Alonso kedal mais là,si il a abandonné,c parce que il a touché,c tous et je trouve ca pas plus mal :oui: :-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39

Iceman2
vu se que tu mait c est pas lapéne de te parler :ok: je te dit juste je pri que kimi se foute dans le décore au prochin granpri :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:09:52

Ouais t´as raison Ice, les problemes c´est toujours pour fisico et comme par hasard jamais pour alonso :fou: . C´était comme en 2002 Schum n´abandonnait jamais alors que barrichello, si! :ok:
En plus c´est degueulasse pour fisico, le canada est son circuit fétiche où il a souvent terminé bien placé :snif:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:29:57

Bonjour, comme vous tous je suis un peu furieux que tf1 ne nous ait balancé que 20 minutes de course mais bon :snif2: :diable:

Pour revenir a la course, je dirais que la justice commence enfin a se rétablir! enfin Alonso connaît a son tour les problèmes. Dommage que le podium n´ait pas été retransmis car qu´est que j´aurais pas donné pour voir la tronche de Patrick Faure et d´ Alonso : après chaque course, ils sont si prétentieux et surs d´eux que là, j´aurais bien aimé voir leur réaction...

Et en tant que vrai fan de Ferrari, je ne peux m´empêcher de croire encore au titre de schumi et de ferrari! :oui:

Schumi a 11 courses pour rattraper 35 pts a Alonso: c´est parfaitement possible! :)

en tout cas le bilan de ce grand prix:

alonso : 0
schumi : +8
renault : 0
Ferrari : +14

:ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:09

choumi et mort pove bouler :sors: et aréte de dire que renault son fier quan il gagne quar ferrari c est pire :ok:

La vidéo du moment