Ca y est: j´ai formula one 05!!! 
je vous fais mon verdict ( je ne crée pas un topic specialement pour ça vu qu´il y en a déjà pas mal
)
-> Graphismes: je les trouve assez réussis: effet d´ombre et reflets sur les carosseries, mais j´ai été déçu qu´il y en ait pas sur le casque. Sinon les caisses sont plutôt pas mal modélisées
Jouabilité: j´ai été beaucoup surpris au début: la voiture ne tourne pas, ne freine pas... mais j´ai vite pris mes marques et j´ai diminué les fautes de pilotage. Mais il y a toujours un truc qui me chiffone: le fait de braquer à fond et d´accélérer empêche la voiture de tourner correctement ( pas vraiment pratique pour Monaco ) .
-> Durée de vie: le jeu a l´air assez long: il y les modes traditionels des jeux de F1 ( mode solo, essais chronometrés, weekend de course... ) et il y a aussi un mode carriere (
) .
-> Bande-son: c´est bof: le moteur fait raisonne comme si la voiture était en permanence dans un tunnel. Côté commentaires c´est moyen, en plus ce ne sont pas ceux de TF1 ( Jacques Laffite, Christophe Malbranque et Jean-Louis Moncet ) .
En bref: il m´a un peu déçu, mais je le trouve quand même pas mal du tout