Que ce soit pour Fabteam ou pour Safety Car, je commence a en avoir un peu marre des sous entendus concernant ma course de barcelone
alors tous les 2, je vous suggère dans un premier temps de regarder attentivement tous les messages de cette page et leur contexte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-38090-3-0-1-0-0.htm
Donc pour SC, tu as dit a de nombreuses reprises que tu estimais et faisais grande confiance a NoS donc demande lui ses temps et tu verras si il a pas fait moins de 1´10"9 meme aux essais
puisque fab dit que c´est impossible de faire moins
Quand a toi fab, ton site sony ou je sais pas quoi, c´est trop du mito car faire 1´10"9 c´est meme possible avec le réservoir moitié plein
Demande a NoS les réglages que je lui avais passé en msg privé sur le site ( si il l´a gardé ) et essaye avec la Ferrari
Tu verras que c´est complètement possible de t´approcher de 1´10"417 si tu forces un peu
et si nos n´a plus les réglages, je te donnerai moi meme une approximation
Donc je n´ai qu´un truc a te dire : ESSAYE
et vu que, comme tu l´as dit toi meme, c´est un des circuits ou t´es le moins à l´aise, si tu fais que 1´10"650, ça voudra pas dire que c´est pas possible de faire 1´10"4 car tu ne représentes pas la limite sur ce circuit
Donc j´ai entendu que tu voulais me disqualifier de la course avec Nuvolari et ça me saoule car apparament, il y a un nouveau point de règlement dans ce championnant :
_ Tout pilote qui est devant fabteam lors d´une course sera disqualifié.