CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de gestionnaire des résultats

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:06:25

Peut etre que ca le derangera pas maintenant mais qu´a la longue ca le soulera de devoir faire des classements d´un championnat auquel il ne participe pas.

-Nuvolari-
-Nuvolari-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:07:38

J´y vais fanta desolé j´ai du Droit Constitutionnel qui m´attends.

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:09:16

ok, on voudrait élire quelqu´un qui serait élu et donc satisferait un grand nombre de personne mais apparement fabteam, ne convient pas a bcq de monde

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:56:31

Nuvolari_ Posté le 13 septembre 2005 à 22:59:50
MSN bug j´arrive plus a me connecter mais je te disais que si tu soupsonne fab de triche a monaco alors soupsonne nos au ring puisque finallement personne n´a pu me prouver l´authenticité des temps, pas meme gt one.
Je n´ai confiance en personne a part en fab, iceman et jecht qui a arrété le championnat.

tu c est Nuvolari_ jecht qui a arrété le championnat a cosse de tou c est tricheur sur tou comme nzo et nos an qui javer un petit pes confien avan et icmane 2 ausi va surman partire a cosse de sa et si il se casse bah moi ausi

moi je préféré du tan ou on le feser sur le 2004 il aver jamer de problem :ok: bon aler salut mon pote et je garde se choi pour les aisser et calif c est a moi de le faire un pouin c est tou

et tu pes aler voire tes mésage sur le site je tes répondu :ok: J GO @+

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:09:21

MSN bug j´arrive plus a me connecter mais je te disais que si tu soupsonne fab de triche a monaco alors soupsonne nos au ring puisque finallement personne n´a pu me prouver l´authenticité des temps, pas meme gt one.

--> Tu as le droit de ne pas me faire confiance, mais je voulais dire que jusque là ( à part au Ring ) j´ai toujours envoyé des preuves photos; que ce soit pour les essais libres, la coirse ou les qualifs´, j´ai toujours envoyé une photo.
Au Ring c´était différent, d´ailleurs il me semble que je t´ai quand même envoyé une photo... mas j´en suis pas sûr. :-)))

tu c est Nuvolari_ jecht qui a arrété le championnat a cosse de tou c est tricheur sur tou comme nzo et nos an qui javer un petit pes confien avan et icmane 2 ausi va surman partire a cosse de sa et si il se casse bah moi ausi

--> Pfff mais qu´est-ce tu racontes là? Jecht n´a jamais triché! c´est un mec bien et cool, il n´aurait jamais fait une chose pareil... Je pense qu´il a quitté le champ parce que ça le saoulait, rien de plus.
Et à ce qu´on sait Iceman n´a jamais dis qu´il quitterait le champ, et toi tu ne vas pas t´y mettre aussi. :)

william57m
william57m
Niveau 6
14 septembre 2005 à 07:34:00

non, c pa kestion de triche, mais calme toi juste quand on te dit quelque chose :ok:

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 10:56:25

Pour moi ce qu´il dit, c´est juste des paroles en l´air, je vois pas l´interet qu´ils ont a quitter le championnat.

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:08:09

vive-renault Posté le 13 septembre 2005 à 21:00:06
a partire de matenan pour pue quil et de triche les photo son obligatoire J GO @+

:d) c´est officiel ou non??? car je prend toujours des tof mais vu ke je fait pas de bon résultat :snif: ....

:d) j´ai cru ke nos prend des tof aussi donc on n´a pas le droit de l´accuser de triche

-Nuvolari- Posté le 13 septembre 2005 à 23:06:25
Peut etre que ca le derangera pas maintenant mais qu´a la longue ca le soulera de devoir faire des classements d´un championnat auquel il ne participe pas.

:d) moi je propose ke Jecht s´occupe des résultat des essais et kalif
sinon je n´ai aucun prob avec Fab et je suis pas contre kon lui attribue cette tache

Je n´ai confiance en personne a part en fab, iceman et jecht qui a arrété le championnat.

ce serai sympa si Nuvolari me fesait confiance moi aussi car je respecte beaucoup l´effort kil a consacré à cette compétition et c´est pour ça ke je refuse de tricher meme si je finirai dernier

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:13:34

GT-one Posté le 14 septembre 2005 à 07:09:21

--> Tu as le droit de ne pas me faire confiance, mais je voulais dire que jusque là ( à part au Ring ) j´ai toujours envoyé des preuves photos; que ce soit pour les essais libres, la coirse ou les qualifs´, j´ai toujours envoyé une photo.
Au Ring c´était différent, d´ailleurs il me semble que je t´ai quand même envoyé une photo... mas j´en suis pas sûr.

--> Pfff mais qu´est-ce tu racontes là? Jecht n´a jamais triché! c´est un mec bien et cool, il n´aurait jamais fait une chose pareil... Je pense qu´il a quitté le champ parce que ça le saoulait, rien de plus.
Et à ce qu´on sait Iceman n´a jamais dis qu´il quitterait le champ, et toi tu ne vas pas t´y mettre aussi.

GTone a pran a lire ok :-(( je dit pas que bibi a tricher quar il a j´amai tricher je dit quil et parti du chenpiona quar il an na mare de voire le 2 pilote ferrari tricher et sértin autre ausi c est pour ca quil c est casser si tu me croi pas bah demande lui sur msn ok :honte:

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:25:21

hey Fab je pense ke tu devrai montrer les tof de tes temps à cuex qui te soupsone de triche et non pas seulement à Nuvo, ainsi PERSONNE n´aura le droit de t´accuser

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:42:19

Je crois que fabteam peut arreter d´accuser les pilotes ferrari de triche, j´ai une preuve de nos qui a pris une photo de son résultat a monaco, il me l´a envoyé, j´ai regardé le résultat, c bon ya pas de souci, si fabteam ne me croit pas je peux lui envoyer la photo.

william57m
william57m
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:52:02

oué mais c ki fodrai sa serait un endroit on on depose tous nos photo et que tout le monde peu les voir, et c aussi valable pour fab et nuvolari!

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:54:18

Moi en tout cas, je pourrai pas faire de photo, j´ai essayé avec un portable la qualité de l´image est trop mauvaise, on voit rien
par contre je pourrais signer une attestation sur l´honneur.

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:00:41

c koi ton mobile fanta?

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 12:02:18

c le portable a mon pere, donc je l´ai pas souvent, c´est un sagem.

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:12:20

ce serait génial si tout le monde pouvait mettre des tofs

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 12:15:43

Moi, a mon avis c pas possible, mais a la place pour ceux qui ne peuvent pas mettre de tof, on pourré mettre en place une attestation sur l´honneur.

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:20:39

sans vouloir offenser personne ce genre d´attestation ne vaut rien pour moi surtout ke la majorité des participant on mois ke 17ans

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:22:02

moi jai des photos hihi mais ca sera a rien on me traite de tricheur enfin surtout lautre

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
14 septembre 2005 à 12:22:52

sauf que moi j´en ai 19, je sais ce que veut dire le mot honneur, j´y tiens, et puis avec ou sans attestation, je ne tricherais pas, meme si je peux pas le prouver .

La vidéo du moment