vive-renault Posté le 13 septembre 2005 à 21:00:06
a partire de matenan pour pue quil et de triche les photo son obligatoire J GO @+
c´est officiel ou non??? car je prend toujours des tof mais vu ke je fait pas de bon résultat
....
Nuvolari_ Posté le 13 septembre 2005 à 22:59:50
MSN bug j´arrive plus a me connecter mais je te disais que si tu soupsonne fab de triche a monaco alors soupsonne nos au ring puisque finallement personne n´a pu me prouver l´authenticité des temps, pas meme gt one.
j´ai cru ke nos prend des tof aussi donc on n´a pas le droit de l´accuser de triche
-Nuvolari- Posté le 13 septembre 2005 à 23:06:25
Peut etre que ca le derangera pas maintenant mais qu´a la longue ca le soulera de devoir faire des classements d´un championnat auquel il ne participe pas.
moi je propose ke Jecht s´occupe des résultat des essais et kalif
sinon je n´ai aucun prob avec Fab et je suis pas contre kon lui attribue cette tache
Nuvolari_ Posté le 13 septembre 2005 à 22:59:50
MSN bug j´arrive plus a me connecter mais je te disais que si tu soupsonne fab de triche a monaco alors soupsonne nos au ring puisque finallement personne n´a pu me prouver l´authenticité des temps, pas meme gt one.
Je n´ai confiance en personne a part en fab, iceman et jecht qui a arrété le championnat.
ce serai sympa si Nuvolari me fesait confiance moi aussi car je respecte beaucoup l´effort kil a consacré à cette compétition et c´est pour ça ke je refuse de tricher meme si je finirai dernier