CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de gestionnaire des résultats

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:32

pff c´est bon du calme, et les pilotes ferrari n´ont pas tricher!! :-((

william57m
william57m
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:56:52

En tout cas je sais pas si ta remarquer, mais déjà y a presque tout le monde qui et pour que ce soit quelqu´un d´autre que toi, dsl.
Mais je trouve que ta pas de patiente en plus, essaye voir de te controler desfois

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:00:04

si il triche c est pour ca quil vele pas que sa soi moi mait c est treau tare :ok:

et si je voi an core des truque de se lore bah je vait demander lacore a asana pour pénaliser les bouler du chenpiona de 5 place an cource donque la ..... :ok: et si toi murrwilliam tes bah content bah :sors: de se chenpiona que sa soi clair :-(( pas content :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

william57m
william57m
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:02:51

Tu vois, tu t´énèrve tout de suite, enfin je m´en fous de sa, c´est pas le plus important, et pourquoi ferrari tricherai ?? Moi aussi je peut dire que tu triche, la derniere fois tu traiter je sais plus qui de tricheur, parce que il a fait fait un temps impossible comme tu disait, et après on a fait la course, et t´etait le seul a avoir battu ce temps, et après ta plus rien dit!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:03:14

Epuis de toute façons je m´en fou!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:05:19

ja vait pas batu se tan déja :ok:

et javer je ve pue rien antandre donque tu va sur man te boufer une pénaliter et ton seudo et le en_line tu pes i dire an revoire :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:06:58

Et qu´est-ce que mon pseudo online vien foutre dans cet histoire? D´ailleur tu le connait meme pas! Epuis je t´ai dit je m´en fou je veu aussi plus rien entendre!

RacerMan
RacerMan
Niveau 2
13 septembre 2005 à 20:11:28

Héy on se calme ici! :fou:

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:11:39

Pour qui tu te prend fabteam, arrete d´essayer de faire ta loi, de te prendre pour l´homme de la situation, cat tu ne l´ai pas, arrete de prendre les gens de haut et pourquoi on ne laisserait les membres du championnat virtuel s´exprimer et choisir quelqu´un en qui ils ont confiance, au lieu de vouloir imposer ta pseudo-dictature, bref tais toi, et laissons nuvolari décider mais bon je le redis, je ne te fais pas confiance pour prendre en main les résultats des essais libres et qualificatifs.

_Fisico_
_Fisico_
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:12:58

Ouais on se calme :oui:

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:15:03

non mais c vré, il se prend pour qui ce mec, y en a marre, il parle aux gens, il fait du chantage, on dirait un gamin de 10 ans, serieusement, il ne donne pas l´aspect d´un gars de 22 ans, c´est un gamin dans sa tete, moi j´en ai 19 ans et je les fais.

_Fisico_
_Fisico_
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:17:10

Bon no clot le sujet maintenant, de toute façon ce n´est pas à nous de décider, c´est à Nuvolari.
Dès qu´il sera revenu on lui fera part de notre avis sur le nouveau forumeur qui s´occupera des temps, mais pour l´instant on la boucle!
ps: c´est GT :o))

william57m
william57m
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:18:26

oué, et c ki?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:18:28

fantasynium Posté le 13 septembre 2005 à 20:11:39
Pour qui tu te prend fabteam, arrete d´essayer de faire ta loi, de te prendre pour l´homme de la situation, cat tu ne l´ai pas, arrete de prendre les gens de haut et pourquoi on ne laisserait les membres du championnat virtuel s´exprimer et choisir quelqu´un en qui ils ont confiance, au lieu de vouloir imposer ta pseudo-dictature, bref tais toi, et laissons nuvolari décider mais bon je le redis, je ne te fais pas confiance pour prendre en main les résultats des essais libres et qualificatifs.

écoute bien mon petit toi tu te tes ok que sa soi clair moi je fait se chenpiona avec asana de puie le 2004 et je sui le plu vie avec lui et icmane sur se chenpiona alore c est pas un petit nouveau du forome 2005 qui va faire sa loi sur le truque que asana a avanter ok donque tu a rien a dire c est tou et si tu réplique bah tu et viré du chenpiona que sa soi clair je conner plin de pérsonne pour te ranplaser toi et autre ok si bibi et parti de se chenpiona c est parseque on na plin de nouveau qui été pas du forome 2004 qui si croive treau comme toi an exsenple donque f..... la stp :ok: :-((

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:18:31

merci au moins tu es d´accord avec nous, meme si tu le dis a demi-mot.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:18:59

ah c GT, :lol: j´avbait pas vu :o))

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:20:06

ouaiiii on des tricheurs super

william57m
william57m
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:22:07

putain c bon du calme, c pa paske t le plu vieu aussi que tu peu nous traiter comme des ... ok, alors arete :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:22:35

fantasynium Posté le 13 septembre 2005 à 20:15:03
non mais c vré, il se prend pour qui ce mec, y en a marre, il parle aux gens, il fait du chantage, on dirait un gamin de 10 ans, serieusement, il ne donne pas l´aspect d´un gars de 22 ans, c´est un gamin dans sa tete, moi j´en ai 19 ans et je les fais.

aaaahhhhhh mait bien sur toi faire 19an mait tu va la ..... c est pas posible sa un vrai gose sula maime mon petit bouchou de 8an et mouin .... que toi :-p :fier:

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:22:54

arrete avec tes menaces, nous on vut juste que le championnat se déroule de la meilleure maniere possible, mé bon tu as pas l´air de cette avis, tu ne vois meme pas que tout le monde pense comme moi ou tu préferes pas le voir, bref, j´ai raison, c´est comme ça, d´accord tu as l´experience d´avoir fait des championnats mais bon tu peux comprendre qu´on veut le bien du championnat car j´en ai marre qu´a chaque GP, on parle de triche, donc je voudrai que quelqu´un d´autre que toi a qui on ferait confiance s´occupe des essais libres et qualifs.

La vidéo du moment