fantasynium Posté le 13 septembre 2005 à 20:11:39
Pour qui tu te prend fabteam, arrete d´essayer de faire ta loi, de te prendre pour l´homme de la situation, cat tu ne l´ai pas, arrete de prendre les gens de haut et pourquoi on ne laisserait les membres du championnat virtuel s´exprimer et choisir quelqu´un en qui ils ont confiance, au lieu de vouloir imposer ta pseudo-dictature, bref tais toi, et laissons nuvolari décider mais bon je le redis, je ne te fais pas confiance pour prendre en main les résultats des essais libres et qualificatifs.
écoute bien mon petit toi tu te tes ok que sa soi clair moi je fait se chenpiona avec asana de puie le 2004 et je sui le plu vie avec lui et icmane sur se chenpiona alore c est pas un petit nouveau du forome 2005 qui va faire sa loi sur le truque que asana a avanter ok donque tu a rien a dire c est tou et si tu réplique bah tu et viré du chenpiona que sa soi clair je conner plin de pérsonne pour te ranplaser toi et autre ok si bibi et parti de se chenpiona c est parseque on na plin de nouveau qui été pas du forome 2004 qui si croive treau comme toi an exsenple donque f..... la stp