News
12 Septembre 2005
Albers chez Midland en 2006 : juste une question de temps...
Christijan Albers aurait de sérieuses chances pour signer avec Midland F1 la saison prochaine. Cependant, même si l´entourage de Albers ne veut encore rien confirmer, il semblerait que ce ne soit plus qu´une question de temps désormais avant que Midland annonce la signature avec Albers pour 2006.
Albers et Midland affirment tous les deux qu´aucun contrat n´a encore été signé. " Nous sommes encore en train de négocier avec le management de Christijan Albers." a déclaré Collin Kolles à F1Racing.net. "Le fait que je veuille Christijan Albers au sein de mon équipe n´est pas un secret, mais pour le moment il n´y a pas de contrat de signé".
Collin Kolles
Collin Kolles
Le manager de Christijan Albers, Lodewijk Varossieau, a commenté cet éventuel passage d´Albers chez Midland : " Ca parait vraiment bien pour Christijan le fait de rejoindre Midland, mais je ne peux pas donner plus d´information pour l´instant. Nous nous sommes mis d´accord avec Midland pour ne faire aucun commentaire sur les rumeurs avant une annonce officielle de l´équipe."
Le second pilote chez Midland pourrait être Anthony Davidson, actuel pilote d´essais chez BAR, qui va effectuer des essais pour l´écurie mardi. " Nous avons prévu une journée d´essais avec Davidson pour voir ce dont il est capable".
"Si nous pensons que nous devons en apprendre plus à son sujet, nous pourrons à nouveau organiser une séance d´essais. C´est un pilote qui nous intéresse, mais nous voulons d´abord travailler avec lui pour savoir ce qu´il peut faire" a expliqué Kolles.
source :f1racing.net
Et Montagny alors