fabteam2retour Posté le 09 mai 2005 à 22:08:54
_Jecht Posté le 09 mai 2005 à 20:35:18
moi je pense surtout trulli, le vainqeur de l´annee passée, alonso sera tres bon aussi, mais rappellez-vous, ce que kimi avait fait: avec une voiture de merde de chez merde, il etait 4eme avant d´abbandonner pour probleme technique, il sera tres bon las-bas, je pense qu´il est favoris avec trulli et alonso, mais c pas un circuit pour la ferrari, car celle-ci manque de motricité, donc elle sera desavantagée, et aussi elle n´est efficace que en courbe rapide, enfin si l´on peut appeller ca etre efficace ca va etre mclaren pour moi et monto je le sens bien il aime ce circuit car en 2003 il avait fait un excellent resultat ( 1er ou 2eme je sais plus!) voila mon oppignon pour monaco!
je sui dacore avec toi bibi mait monaco il ora pas otan de diférence je pence que toyota et renault et mclaren seron de maime nivo la bo
d´accord avec toi, mais je pense quand meme que ce sont les mclarens et les renault qui ont le meilleur moteur avec la meilleur motricite, je les vois quand meme davnt les toyota, et pour moi les williams seront dans le coup aussi!