CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scuderia Ferrari

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:11:20

Le retour des ferrari grâce à la chance plutôt :-p

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:20:13

moi je pense que Ferrari a enfin trouvé une harmonie avec bridgestone, et elle va pouvoir se battre pour la victoire a chaque course . Au GP des états-unis, msc a toujours été a l´aise et d plus, renault risque d´être mal placé sur la grille.

Si vous croyez encore au titre, dîtes-le!!

pour moi c´est oui :)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:59:03

J´ador les supporter de Ferrari :sarcastic: :rire:

C´est bon le gars termine 2ème avec beaucoup de chance,il va gagner c sur aprés :honte:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:00:35

J´ai pas dit qu´il allait gagner! j´ai dit qu´il avait enfin les armes pour prétendre a la victoire :)

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:07:34

ferrari e de retour
plus que 31pts de retard
encore 2gran prix comme ca e renault aura les boules

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:30:46

joré trau aimmer quil pelve au canada a la fin quar choumi éré gagner pas comme se c.. kimi je sui pas un fane de ferrari mait un de renault et alonso mait je dit que choumi et le méieur pilote sur tous sou la pluie :ok: :-p

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:34:00

Bon les ferrari vont partir en dernier pour les qualifs de GP de France, donc la piste sera bonne et elles ont une chance de pole position

( en effet, les Ferrari ont recu une grosse évolution au niveau des cheminées et du diffuseur ) et le moteur a recu un petit plus a Indy, cette fois, on va pouvoir comparer :ok:

mais si il y a pole, ils sont presque surs de gagner car la voiture cartonne en config course :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:35:30

Nzoferrari -> je suis sûr que Ferrari va bien marcher pour la course, mais par contre je suis pas sûr du tout qu´elles réussissent à battre Renault et Mclaren :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:37

ouai c claire, et j´espere qu´il vont gagner, j´espere meme un doubler, mais sa sera quand meme difficile

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:16

Ouais elles vont très bien marcher, peut-être un podium ou même une victoire mais un doublé ça va être très dure, surtout avec les fou du volant comme Kimi et Alonso :fou:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:20

Ils peuvent esperer gagner si ils partent au moins de la 3eme ligne :ok:

En tout cas, leurs concurrents risquent d´avoir des surprises car les Ferrari ont beaucoup évolué depuis Montréal :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:53

Ouais mais ça dépend aussi des stratégies, si ils embarquent beaucoup d´essence ils ne vont pas faire une super qualif´, par contre ils vont remonter en course; mais s´ils mettent un réservoir vide ils devront s´arrêter plus tôt et ils ne pourront pas empocher la victoire :-d

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:43:09

A mon avis, ils ne vont pas embarquer trop d´essence car ils ont eu leur dose en début de saison : ils savent ce que c´est que de rester collé en 10eme position :ok: :lol:
En tout cas, j´ai remarqué le 1´11"497 de schumi a indy qui me semble plus que correct vu le contexte des qualifs...

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:45:16

Ou alors ils peuvent gagner à une condition: c´est que les pneus Bridgestone marchent, ce qui est impossible! :lol:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:49:32

Ben a montreal, a monaco et au nurburg, ils se comportaient beaucoup mieux que les Michelin :oui:

a mon avis, michelin se sont fait rattraper et ils essaient de le cacher en choissisant des pneus beaucoup plus tendres et en prenant des risques... ( commme au nurburg et a indy)

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:51:47

Ouais mais ça c´était uniquement le cas des Renault ( et peut être d´autres écuries ) , sinon les autres team en Michelin marchait plutôt pas mal :-d

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:12

Eeeuuuu juste pour dire que Renault et Mclaren auront ausi des évolutions,alors tu réjoui pa trop :sarcastic:

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:52

Ice -> oui, mais les évolutions de Ferrari seront plus importantes :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:19

Si tu regardes l´exemple du nurburgring, toutes les équipes de pointe en Michelin avaient des plats sur leurs pneus : Alonso chez renault et Raikkonen chez Mclaren, ferrari, aucun probleme.

A monaco, les pneus des renault étaient flingués parce qu´il abusaient de l´antipatinage, au nurburg ils avaient des problemes, au canada d´apres auto critique, leurs pneus commencaient a etre morts donc ça fait 4 GP que renault a des problemes de pneus et McLaren , juste 2 : indy et nurburgrin g

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:41

Mclaren na jamai eu de problème avec les pneux Michelin,sauf au Nurburgring ou c´est Raiko qui est en faute

Sinon,Michelin ne choisit pas des gommes plus tendres,c´est les écruies qui choissisent :sarcastic:

Apprend un peu plus la F1 :ok:

La vidéo du moment