CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scuderia Ferrari

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:27:01

ta raison Xav ferrari se competitif a imola c presque sur

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 avril 2005 à 07:34:38

c t des grand-prix spéciaux mai avec les grand-prix en Europe, Ferrari aura un moins grand handicap nivo pneumatique.

Ta MSN Ferrarissimo

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:55:57

oui si tu veut mon adresse c:
frank666@hotmail.fr :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:56:51

et pour le gp d´imola ferrari va etre de retour :oui: la f2005 tourne comme une horloge a fiorano et au mugello donc c bon signe :ok:

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 avril 2005 à 07:56:00

wé ta raison

:merci: pour ton adresse

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:39:06

[16/04/05 - 10:59]

Montagny parle de ses essais au Castellet
Et de la R25: une machine qui procure du bonheur

Franck Montagny
Franck Montagny, le troisième pilote du Renault F1 Team, raconte sur le site de son employeur, ses deux journées au Paul Ricard et évoque la prochaine course à Imola.

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste du circuit Paul Ricard, où j’ai passé deux jours à piloter la R25. Notre programme portait initialement sur trois journées de roulage mais, la météo ayant prévu de la pluie pour aujourd’hui ( vendredi), nous avons décidé de stopper hier soir ( jeudi). Pourquoi? Neuf des dix équipes impliquées en F1 ont choisi de limiter leurs essais privés à 30 jours par saison. Dès lors, il faut faire attention à son quota. En choisissant de limiter nos essais à deux journées seulement cette semaine, nous avons gagné une journée d’essais qui pourrait se révéler précieuse par la suite.

Je ne vous ai jamais vraiment parlé de la R25 en détails. Par où commencer? Ce qui vous surprend dès la première ligne droite, c’est son moteur. Puissant, très puissant. Ensuite, elle se montre plus facile à conduire que la R24. Je me suis senti en confiance immédiatement, tout comme Giancarlo et Fernando lors de leurs premiers tours de roues. Du coup, il devient plus facile de chercher la limite, d’attaquer davantage. Malgré les restrictions aérodynamiques exigées par le nouveau règlement, la R25 est stable au freinage et en courbe. Ses dimensions sont également plus réduites que celles de la R24: je m’en suis aperçu immédiatement en m’installant à son volant!

Rapide sur un tour, la voiture l’est sans l’ombre d’un doute. Je n’ai pas eu l’occasion d’exploiter 100% de son potentiel dans ces conditions car ce privilège est réservé aux pilotes titulaires: ils doivent trouver la limite immédiatement en vue des qualifications et, dans cette optique, cet entraînement est plus que nécessaire. Sur les longs roulages, la R25 se montre très économe envers ses pneumatiques et elle ne baisse jamais de rythme. Elle est plus rapide après 30 tours! C’est une excellente machine.

L’année dernière, mon travail en essais portait surtout sur l’évaluation des pneumatiques. Cette année, c’est un peu différent. Lors de chaque séance, nous passons en revue beaucoup de développements. Cette semaine, outre certaines pièces mécaniques, nous avons évalué un aileron avant et de nouveaux pneumatiques. La première journée a été fructueuse, puisque nous avons bouclé plus de 150 tours. En revanche, nous avons connu quelques petits pépins techniques pendant la deuxième journée et notre roulage a été plus limité. Je ne suis pas inquiet: c’est pour cela que nous faisons des essais, pour traquer les pannes et éviter qu’elles se produisent en course.

A présent, nous sommes prêts pour Imola. Nos adversaires ce week-end? Je pense surtout à McLaren. Les Ferrari devraient se montrer rapides sur un tour et je les vois bien jouer la pole position comme à Bahrein, mais je crains que leur cadence sur les longs relais les empêche de prétendre à la victoire. C’est un avis… Il n’engage que moi!

A bientôt,

Franck

Renault F1 Team

se qui dit et vrait moi ausi je voit pas ferrari gagner petétre la pole pour e mait pas la victoire :-p :fier:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:43:15

ouais on verra

RedPassion
RedPassion
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:44:25

On s´en fout de Gilbert Montagné 3ème pilote Renault! Je dis juste que Alonso tout seul avec Fisichella qui a la guigne à 300% n´arrivera pas à gagner le championnat constructeurs! Peut-être le championnat pilote mais pas les constructeurs.

xavf1
xavf1
Niveau 7
02 mai 2005 à 07:24:59

moi je dirai plutôt le contraire car si schumi fai comme à Imola en collant 2 sec par tour a tt le monde alor c sur il va en gagner des courses

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:08:51

ferrari aura toujours je pense de l´avance a barcelone mais pas 1.5 seconde

xavf1
xavf1
Niveau 7
03 mai 2005 à 07:16:02

wé c sur

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:36:52

je pense que mclaren auront leur place las-bas aussi :-)))
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:32

oui sa sera renault, ferrari et maclaren

xavf1
xavf1
Niveau 7
04 mai 2005 à 08:02:51

mai c Michael Schumacher ki va GAGNER

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:52:49

la tu reves, c´est kimi!!! :-)))

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:57

moi je pence pas que kimi va gagner la bo quar il a jamer brié la bo je voit plus alonso pour son plublique ou choumi :ok: :-p

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:10

vu comme kimi etait parti a imola il est tres en forme, alors moi je pense qu´il va etre tres fort la bas! :-)))

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:59:17

:oui: il sera fore jan sui sur mait il faut jamer dire victoire avan le gran joure sa porte maleur c est pour ca que je dit pas que alonso va gagner la bo mait je léspére :ok: :-p bon je re tourne au boulo :ok: :bye:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:38:27

Alonso se méfie de ferrari en disant que c´est les favoris et shumi se méfis de renault en disant que c´est les favoris plutot bizarre non
la lutte va etre super ce week-end :oui:

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 mai 2005 à 08:15:48

Ce sera Schumi car Alonso aura la pression et et kimi ne peut pa gagné car la McLaren n´est pa fiable

La vidéo du moment