ba moi j´ai interrogé guigus sur msn sur julie si sa t´intéresse voila :
008martin
Penses tu en tant que coéquipier que julie arrivera a gagné le prochain Gp
Guigus
Je pense qu´elle a le potentiel mais peut-être que notre boîte 6 vitesse va nous faire perdre du temps dans les portions rapides.
Mais il se pourrait que si les ferari rencontrent quelques problèmes et que les mclaren reste a leur niveau sa pourrait bien se passer
008martin
Fait-elle des réglages spéciaux boite auto / manuelle / ABS /oui / non
Guigus
J´ai pas pus le vérifier avec elle parce que j´ai commencer le grang prix chez sauber puis j´ai fais l´autre séance d´éssais chez williams après j´ai juste eu les calif pour régler cet voiture et elle étais pas disponible elle se concentrais avec son ingenieurs j´ai ensuite régler la voiture comme ma p´tite williams et je suis parti et on a pas parler de réglage
008martin
Pensez vous que Julie pourrait rivaliser avec une Ferrari ou Une McLaren s´ils étaient au top
Guigus
Je pense qu´elle pourrait rivalisez avec la prestation de maclaren leur course a été mal organisée, mauvaise statégie et mauvaisse usage des pneus vous avez pu vous en rendre compte a la fin.
008martin
Utilisez vous une stratégie ?
Guigus
Alors, bah nous avons tentez 1 arrets et sa a payez pour elle mais pas pour moi sa a usé trop mes pneus.
Pour le championnat :
nous esperont le titre constructeur et pilote et moi une 7ème place pilote
008martin
Que penses tu de la course de Julie ?
Guigus
Très belle course elle a attaquer de bout en bouts quand je l´est vu arriver derrière moi a fond je me suis bien pousser puis j´ai un peu ralenti la ferrari qui la suivait,
elle a fait tout se qu´elle pouvait
Guigus
mais j´ai eu du mal avec un week-end pertubé !
008martin
une derniere question,
Sur Quelle Stratégie compter vous utiliser pour le prochain Gp et pensez vous re-reussir une premiere place
Guigus
Stratégie d´équipe en s´entraidant bien l´un et l´autre et une première place pour elle et moi dans les points !
voila !!