CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- - - - * * F1 Racing Mag * * - - - -

008martin
008martin
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:23:48

va ici tu trouvera surement :d) http://supercars57.skyblog.com

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:34:05

TheIceman201 Posté le 08 octobre 2005 à 13:21:48

Bon et le résumé du GP du Canada,ca vient ou pas?

--> Un peu de patience :p)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:36:13

et le site je fais comment alors????

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:26:59

Mais c´est pas vrai! :-((

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:27:42

Non mais je rêve! :fou :snif:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:30:13

Non non non!!! :diable:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:32:07

Mais pourquoi?? :snif2:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:34:11

Keski y a :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:35:30

Ca faisait une heure que j´écrivais le mag, j´avais presque terminé.
mais sans le faire exprès j´ai appuyé sur ´ la charte des forums ´, j´ai mis précédent et y avait plus rien! :-((

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:36:30

J´y crois pas!! c´est pas possible!! :fou:
:snif:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:06

Il me faudrait plus d´une heure pour tout reécrire, je ne m´en sens pas la force.
Veuillez m´excusez chers auditeurs :ange:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:20

---- ** F1 Racing Mag ** ----

~~> Num°4

~> ** Sommaire ** <~

Iceman: 1ere victoire, jubilation de McLaren
Marjo-Inter: confirmation spectaculaire, et ... soupçons de tricherie
Interview exclusive de Murrwilliam

• Iceman: 1ere victoire, jubilation de McLaren ** <<

~> Le jeune pilote McLaren a remporté au Canada sa toute premiere victoire de la saison, après une course incroyable sans commettre la moindre erreur. L´écurie de Ron Dennis jubile, pour une 2eme course c´est un très beau cadeau qu´il leur fait là.
~> Cette victoire compense un peu la grosse deception de Nuvolari, seulement 5eme à l´arrivée.

• Marjo_Inter: confirmartion spectaculaire, et... soupçons de tricherie ** <<

~> On savait déjà qu´elle était capable de grande chose après ses performances lors des séances libres. Mais de là à croire qu´elle pourrait jouer la victoire... c´était inpensable, voir même impossible. Sa 2eme place met l´écurie Williams sur un nuage: meilleur position obtenue depuis le début de la saison, et 1er podium.
~> Mais cette performance a éveillé des doutes. Marjo fut même accusé de tricherie; la F.I.A a fermé les yeux sur ce cas, mais il se pourrait bien que, si une tel exploit se réedite à plusieurs reprises, Marjo soit exclu du chammpionnat en perdant tous ses résultats et ses points.

• Interview exclusive de Murrwilliam ** <<

~> Le jeune pilote Toyota a amicalemennt accepté de répondre à nos questions. Ils nous a parler de ses relations avec les managers et les pilotes dans le paddock, de son impression sur le championnat... mais n´entrons pas plus dans les détails, regardez la suite.

~ F1 Racing Mag: ´ Quel est votre opinion sur la 1ere moitié de saison ? ´

~ Murrwilliam: ´ Fabteam a dominé les débats et a fait de superbes courses, et les McLaren aussi. Mais les Ferrari n´ont pa eu beaucoup de chance. Sinon, pour ma part je n´ai pas brillé. Je n´ai pas pu participé aux premieres course du championnat mais je suis revenu a Imola, et rien allait. Je fus ensuite accusé de tricherie. Mais bon on verra comment ça va se passer par la suite. ´

~ FRM: ´ Etes-vous satisfait de votre nouvelle équipe ? Vous entendez vous bien avec la manager, Guigus ? ´

~ MW: ´ Guigus est un bon ami, on rigole bien et on s´entend bien avec toute la team. Je suis satisfait d´avoir rejoint cette équipe; la voiture marche bien, en tout cas mieux que la Jordan ce qui est déjà une très bonne chose; j´espere pouvoir jouer le podium. ´

~ FRM: ´ Pensez vous faire une bonne performance au GP de France, où se sera d´ailleurs votre permiere course dans cette nouvelle équipe ? ´

~ MW: ´ Oui, en effet ce sera ma premiere course avec ma nouvelle team. Malgré que la voiture fonctionne bien je ne suis pas très a l´aise sur ce circuit, mais j´essaierai quand même de rivaliser avec les Bar et les Williams. Sinon pour les prochains Grands prix je suis très confiant. Mais j´essaierai quand même de finir dans les points pour satisfaire l´equipe.

~ FRM: ´ Croyez vous que vous pourrez rivaliser avec votre coéquipier, GT-one ?

~ MW: ´ GT-one est aussi un très bon ami; je ferai mon possible pour rivaliser avec lui. Mais je pense néanmoins pouvoir le battre, mais je ne m´avance pas trop vite car lui aussi c´est un très bon pilote même si il n´a pas vraiment pu le démontrer. ´

~ FRM: ´ Quelle est la meilleur position que vous envisagez ?

~ MW: ´ La 1ere bien sûr; non à vrai dire je vise les points; evidemment j´en jugerai quand il y aura les essais libres. Notre package et bon et j´espere me battre pour une belle place, je vous en dirai plus vendredi car pour l´instant je ne peux rien affirmer.

~ FRM: ´ Pensez vous que le championnat soit un champ de pilotes, d´équipes ou alors un championnat de ´ celui qui a les meilleurs réglages ´ ? ´

~ MW: ´ Malheuresement je crois que c´est celui qui a les meilleurs reglages. Mais le pilote aussi fait partie de l´ensemble. C´est aussi un travail d´équipe bien entendu. Mais, à mon avis, les réglages sont l´atout majeur de la réussite. ´

• Prochaine numéro: incertitude complete
    • Porchaines infos:

~ Rétrospective du GP du Canada et des U.S.A.
~ Interview

Voila pour aujourd´hui, éclatez vous ! :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:12:30

Sachant que la rédaction a eu un probleme samedi dernier, GT-one a très amicalement accepté de le réecrire pour le plaisir des auditeurs :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:16:16

Oh non, ne me dites pas qu´y a personne... :peur:
J´ai écris mon mag dans le vide !! :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:19:43

:lol: excelent!!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:04

tu fera un article encor sur moi la prochaine fois si je terminr bien a magny cours? :lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:22

20exellents mais je fais comment pour l´écrire sur word et le metttre ici :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:21:54

OUF y a du monde ! :content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:22:35

murrwilliam Posté le 10 octobre 2005 à 20:20:04

tu fera un article encor sur moi la prochaine fois si je terminr bien a magny cours?

--> Je sais pas, peut-être oui ou non :-p
:p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:22:54

Oué, et ta encor fait un super travail :ok: !! !