-Quel est votre opinion sur la 1ere moitié de saison ?
-Fab a fait un début fantastique, encor maintenant d´ailleur, les McLaren aussi, mais les ferrari n´ont pa eu beaucoup de chance, sinon moi j´ai pas fait un début fantastique, ma play qui ma laché pour le premier GP j´ai rater les quelques premier je suis revenue a imola et rien allé et après g était accusé de triche, mais bon on verra comment cela va se passer pour la suite
-Etes-vous satisfait de votre nouvelle équipe ?
Vous entendez vous bien avec la manager, Guigus ?
-Guigus et un très bon ami, on rigole bien et on s´entend bien avec toute la team, je suis content d´avoir rejoint cet équipe, la voiture marche bien et j´esper pouvoir joué le podium une fois, je suis aussi content que mon coequipier tomi soit aussi accepter, donc c cool
-Pensez vous faire une bpnne perofrmance au GP de France, où se sera d´ailleurs votre permiere cours dans cette nouvelle équipe ?
-Oui, en effet sa sera ma premiere course avec ma nouvel team, malgré que la voiture marche bien je suis pas très a l´aise sur ce circuit, mais j´essayerai quand meme de rivaliser avec les BAR et les TOYOTA, sinon pour les prochains GP je suis très confiant
Mais j´essayerai quand meme de finir dans les points pour satisfaire l´equipe
-Croyez vous que vous pourrez rivaliser avec GT-one, 1er pilote Toyota ?
-GT-one c´est aussi un très bon ami, je ferait mon possible pour rivaliser avec lui, et aujourd´hui je pe vous le dire encor une fois que je ferait mon possible pour le battre. Je pense pouvoir le battre, car on devrait avoir une évolution sur la voiture vendredi, mais je m´avance pas trop vite
-Quel est la meilleur position que vous envisagez ?
-La 1er bien sur, non je deconne, a vrai dire en ce moment je vise la 8e place, evidemment j´en jugerai quand il y aura les essais libre, notre package et bon et j´esper me battre pour une belle place, je vous en direz plus vendredi car pour l´instant je peu rien affirmer
-Que pouvez nous dire sur Fabteam ?
Le trouvez vous fairplay? Croyez vous que ce soit le meilleur pilote ?
-Ah fabteam, en dehors de la piste je rigole aussi très bien avec lui, c´est un très bon pilote, peut etre pas le meilleur, mais sont style de pilotage est exemplaire, vous lui donnez une minardi, y doit etre capable de rivaliser a des ferrari, il a fait des temps exemplaire sur cet premiere partie de saison, et je pense que sa va continuer, en tout cas je lui souhaite, il a accumuler de nombreuse victoire cet saison il a beaucoup travailler sur la voiture avec sont coequipier aussi et maintenent y peut etre fier de lui
-Pensez vous que le championnat soit un champ de pilotes, d´équipes ou alors un championnat de ´ celui quua les meilleurs réglages ´ ?
-Malheuresement je croit que c´est celui qui a les meilleur reglage, mais le pilote aussi fait partie de l´ensemble. C´est aussi un travail d´équipe