hey mais c´est pas de ma faute si vous avez la rage parceque McLaren et la fiabilité ca fait 2 mon pote, c´est pas moi qui suit dans un délire !
la malchance ca existe pas !
Regarde cette réponse que j´ai vu sur un autre forum, il a totalement raison :
jipi
Posté le 05 septembre 2005 à 19:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas croire qu´un pilote est champion ou non juste grâce à sa bonne étoile.
Comme je le disais plus haut, Mc Laren prend tous les risques pour remonter au championnat, et la fiabilité de ses voitures s´en ressent...
Pour répondre à scott-not-ian, Alonso est déjà parti du fond de la grille pour se retrouver deuxième, c´était au premier grand prix de la saison.
Si Raikonen est devant Alonso mais ne finit pas ses courses c´est que sa voiture est mal conçue. Si le compromis puissance-fiabilité était mieux géré chez Mc Laren, Raikonen finirait ses courses, mais il serait peut être derrière Alonso.
Alonso n´est pas responsable des errements de son concurrent... S´il gagne, il méritera son titre.
Colin Chapman disait à juste titre que pour arriver premier, il fallait commencer par arriver !
Mais malheureusement, Colin Chapman ne travaillait pas chez Mc Laren !