CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||- Grand Prix de Belgique -|||

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:16:18

tout a fait :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:53:43

Pas du tout :nonnon:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:41:34

je pense moi aussi :oui:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:42:29

je trouve qu`alonso devrai etre champion du monde pendant quelques annees car je crois quil est le plus jeune pilote!!! :ouch2:

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:58:19

il a 24 ans, si il devient champion du monde se sera le plus jeune champion du monde de F1 de l´Histoire.
Avant c´était Schumi a 25 ans.

castroneves
castroneves
Niveau 7
06 septembre 2005 à 13:30:09

Jai du mal a saisir pkoi vous en voulez tous a Alonso il a rien fait de mal au contraire !!
Il na jamais fait de declarations sulffureuse
Il na jamais donné de coup de roue a un adversaire (contrairement a certains n´est ce pas M.Sch.....)
Il est disponible souriant il parle français

Vous devez pensez quil nest pas spectaculaire en ce fin de saison parce quil se contente d´assurer et garder sa distance au classemtn pilotes (et encore finir 2eme a monza c pamal pour un gars qui assur) mais je vous rappel que en debut de saison il a pris de gros risques et il attaquait comme un malade pour se faire une grosse avance au classemnt

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:33:44

:oui: :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:36:57

Il est disponible souriant il parle français

--> Ca je dois te dire qu´on s´en fout royalement.

Vous devez pensez quil nest pas spectaculaire en ce fin de saison parce quil se contente d´assurer et garder sa distance au classemtn pilotes (et encore finir 2eme a monza c pamal pour un gars qui assur) mais je vous rappel que en debut de saison il a pris de gros risques et il attaquait comme un malade pour se faire une grosse avance au classemnt

--> Ouais il attaquait peut-être comme un malade, en tout il a eu la moitié de ses victoires sur un plateau d´argent:
Malaysie: aucune concurrence
Bahrein: idem
Imola: sans l´abandon de Kimi, il était 2eme
Barcelone: sans le rpobleme de Fisico il était 3eme
Ring: Kimi abandonne dans le dernier tour, là c´était vraiment dégueulasse pour Kimi
France: à cause des 10 places de perdus pour Kimi, Alonso gagne sans concurrence
Allemagne: Kimi abandonne pour casse moteur, il aurait ( pour la enieme fois ) terminer 2eme...
Monza: Kimi encore rétrogardé, il aurait terminé au mieux en 3eme position sinon.

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:51:03

Voila mon verdict sur le ´ phénomene Alonso ´ :-)

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:43:08

avec un raisonement comme le titn, Gt-One, j´ai presque envie d´etre méchant et d´insulter, parceque j´en ai ras le cul et c´est peu dire de vos raisons bidon comme quoi Alonso gagne par chance !
Et encore une fois, je tient a poster ce post, posté sur un autre forum :

jipi
Posté le 05 septembre 2005 à 19:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas croire qu´un pilote est champion ou non juste grâce à sa bonne étoile.

Comme je le disais plus haut, Mc Laren prend tous les risques pour remonter au championnat, et la fiabilité de ses voitures s´en ressent...

Pour répondre à scott-not-ian, Alonso est déjà parti du fond de la grille pour se retrouver deuxième, c´était au premier grand prix de la saison.

Si Raikonen est devant Alonso mais ne finit pas ses courses c´est que sa voiture est mal conçue. Si le compromis puissance-fiabilité était mieux géré chez Mc Laren, Raikonen finirait ses courses, mais il serait peut être derrière Alonso.

Alonso n´est pas responsable des errements de son concurrent... S´il gagne, il méritera son titre.

Colin Chapman disait à juste titre que pour arriver premier, il fallait commencer par arriver !

Mais malheureusement, Colin Chapman ne travaillait pas chez Mc Laren !

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:52:53

Heidfeld ne courra pas le GP de Belgique, il sera a nouveaux remplacé par Pizzonia.
Williams-BMW veut laisser encore du repos a Heidfeld, ils estimes que la durée entre les GP d´Italie et de Belgique est trop courte pour qu´il se repose complètement.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:36:09

moi, je pense aussi que alonso mérite son titre, même si, l´an prochain, si schumi ne revient pas en force, kimi sera sans doute champion et alonso 3 ou 4 ieme

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:01:30

La pluie menace à Spa
Le week-end sera arrosé...

Pneus pluie pour ce week-end ?

Une fois n´est pas coutume, nous allons vous parler de la météo de ce week-end. Vous savez en effet que la pluie vient très souvent "agrémenter" les festivités à Spa. Cette année, il n´y aura pas d´exception à cette règle.

On annonce en effet de la pluie pour aujourd´hui, demain et dimanche. Il s´agira d´averses plus ou moins longues, mais il serait étonnant que les séances d´essais libres, la séance qualificative ou même la course ne soient pas touchées par la pluie et même les orages.

Il a plu une grande partie de la nuit sur Spa-Francorchamps. Cette pluie s´est arrêtée de tomber peu après 9 heures ce matin, mais la piste est encore humide. Ce matin, les monoplaces du GP2 ont d´ailleurs roulé sous ces conditions.

Cette pluie annoncée pour ce week-end, nous permettra peut-être de mesurer les progrès réalisés par Michelin et Bridgestone sur leurs pneus sculptés. Nous verrons bien...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:13:38

1 K. Raikkonen McLaren 1:48.206 5
2 A. Wurz McLaren 1:48.216 +0:00.010 17
3 G. Fisichella Renault 1:48.619 +0:00.413 6
4 R. Zonta Toyota 1:49.445 +0:01.239 21
5 M. Webber Williams 1:49.692 +0:01.486 4
6 J. Button BAR 1:49.890 +0:01.684 7
7 J. Trulli Toyota 1:50.542 +0:02.336 9
8 M. Schumacher Ferrari 1:50.564 +0:02.358 4
9 R. Schumacher Toyota 1:50.820 +0:02.614 8
10 T. Sato BAR 1:51.003 +0:02.797 7
11 R. Barrichello Ferrari 1:51.177 +0:02.971 5
12 J. Villeneuve Sauber 1:52.173 +0:03.967 7
13 N. Karthikeyan Jordan 1:53.148 +0:04.942 9
14 A. Pizzonia Williams 1:53.535 +0:05.329 4
15 V. Liuzzi Red Bull 1:54.375 +0:06.169 11
16 C. Albers Minardi 1:54.435 +0:06.229 8
17 N. Kiesa Jordan 1:54.437 +0:06.231 17
18 R. Doornbos Minardi 1:54.973 +0:06.767 8
19 T. Monteiro Jordan 1:55.174 +0:06.968 7
20 F. Massa Sauber 1:55.326 +0:07.120 5
21 E. Toccacelo Minardi 2:02.502 +0:14.296 5
22 D. Coulthard Red Bull + 1
23 C. Klien Red Bull + 1
24 F. Alonso Renault + 0
25 J. Montoya McLaren + 0

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 12:45:15

[09/09/05 - 12:04]

Alonso pique une petite colère !
´´Dire que Kimi est meilleur n´est pas juste´´

Zoom
Il n´est pas content !

Fernando Alonso (Renault), qui peut devenir champion du monde de Formule 1 dimanche à l´issue du Grand Prix de Belgique, regrette les déclarations selon lesquelles son rival Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) serait meilleur que lui, selon la presse belge de vendredi.

"Je ne trouve vraiment pas cela très juste de faire ce genre de déclaration, même si je sais que pas mal de gens pensent comme lui", a déclaré un Alonso énervé, en allusion à une déclaration en ce sens du patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis.

"Ce n´est pas mon problème si la McLaren n´a pas été très fiable cette année ou si les Ferrari ont des soucis avec leurs pneus. S´est-on inquiété de mes soucis de gommes l´an dernier?", a-t-il poursuivi lors d´un entretien accordé jeudi à la presse belge.

"Aujourd´hui, j´ai 27 points d´avance sur Kimi, je suis monté 11 fois sur le podium et j´ai réalisé un sans-faute sur 15 courses", s´est défendu l´Espagnol, en oubliant cependant une erreur de pilotage qui l´a conduit à une sortie de piste et à l´abandon au Canada.

"Qui sait ce que j´aurais fait au volant d´une McLaren? Peut-être serais-je champion depuis deux ou trois courses? Lorsque Michael (Schumacher) gagnait tout, c´était fantastique, il était le meilleur, alors qu´il avait de loin la meilleure monoplace. Et maintenant qu´un jeune va peut-être décrocher sa première couronne avec une F1 qui n´est plus la plus rapide du lot, il semble que ce ne soit pas bien!", s´est-il emporté.

"L´an dernier, j´ai terminé quatrième avec une Renault qui était loin des meilleures monoplaces et tout le monde s´en moquait! Sans doute les gens sont-ils surpris que je sois capable de devenir champion du monde car l´Espagne ne fait pas partie des grandes nations du sport automobile", a-t-il conclu.

S´il marque quatre points de plus que Raikkonen dimanche à Spa-Francorchamps, Alonso sera sacré champion du monde 2005 et deviendra, à 24 ans, le plus jeune champion du monde de l´Histoire de la F1.

se quil dit et vrait quan lui aver des blem tou le monde sanfouter et comme il le dit on pes pas dire quelle et le plu fore antre e 2 quar il on pas la maime voiture un an a une fiable mait qui et mouin rapide et lotre une qui fonce mait qui et pas fiable

donque comme moi et icmane 2 on dit quon pes pas savoire qui et le plu fore antre alonso et kimi

et pas la pénne de dire si c est kimi quar si vou dite sa c est que vou étre béte on poura le dire que quan il oron le maime matérielle :ok: :merci: de pas lanser de crétique

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:14:33

oué g vu sa
c debile

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:18:22

putain la piste elle et inondée la

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 14:29:02

ouai c est clair la piste et dans un sale étta je pence que an cource sa sera pas mie et au calif ausi si sa setrouve on véra une jordane an pole quar si il pleu pas an débu de séanse on c est jamer :lol: :-p

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 14:57:15

14:54 On sait le manque de fiabilité des prévisions météo, mais les prévisionnistes locaux prévoient des averses intermittentes samedi et continuelles dimanche. Spa pourrait donc offrir le premier gp 2005 sous la pluie.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:59:04

oué sa serait cool, paske sa fait longtemps qu´on a pa eu un GP sous la pluie

La vidéo du moment