CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar-Honda Center

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:57:55

:lol:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:31:59

MISE A JOUR

-Nom du pilote : --FuriouS--
Durée du contrat : 1 saison ( renouvellement possible )2M$
Poste du pilote : 3eme pilote
Autorisation de prêt : oui avec negociations
Indemnité de transfert :10M $

-Nom du pilote : Ronaldinho46
Durée du contrat : 1 saison 2M$
Poste du pilote : 1er pilote
Indemnité de transfert :10M$

-Nom du pilote : Fantasynium
Durée du contrat : 1 saison 2M$
Poste du pilote : 2eme pilote
Indemnité de transfert : 10M $

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:37:08

http://www.f1grandprix.it/download/wallpaper/2005/BAR_HONDA_007/10.jpg

voici notre F1

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:49:06

conference de presse du jeudi:

F1J:comment trouver vous la piste du ring?

Furious;
J´aime beaucoup courir sur ce circuit", poursuit Furious. "Il présente des caractéristiques intéressantes, notamment beaucoup d´ondulations, ce qui le rend très amusant à négocier. C´est un bon endroit pour marquer notre retour. je m´attends à enregistrer de bonnes performances pour vendredi en tant que 3eme pilotes."

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:03:40

conference de presse du jeudi:

Furious;
J´aime beaucoup courir sur ce circuit", poursuit Furious. "Il présente des caractéristiques intéressantes, notamment beaucoup d´ondulations, ce qui le rend très amusant à négocier. C´est un bon endroit pour marquer notre retour. je m´attends à enregistrer de bonnes performances pour vendredi en tant que 3eme pilotes."

Fantasynium;
Je pense que notre voiture est bien adapté a ce circuit qui alterne lignes droites et virages sérrés, je crois que pour nous ce week end, il est possible de mettre les deux voitures dans les points et ainsi remonter aux championnat constructeur dans lequel nous avons encore un role a joué car la saison est encore loin d´etre fini. Quant a moi j´espere bien finir dans les 5 premiers du classement et ainsi marquer mes premiers et prouver ma valeur a mon employeur et aux autres pilotes.

amine11am
amine11am
Niveau 2
08 septembre 2005 à 16:28:15

comment faire pour debloker les circuits :svp:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
08 septembre 2005 à 16:56:52

faut réaliser tout les chronos or en seance d´essais chorno donc voila

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:12:29

Furious;

Fantasynium;
Je pense que notre voiture est bien adapté a ce circuit qui alterne lignes droites et virages sérrés, je crois que pour nous ce week end, il est possible de mettre les deux voitures dans les points et ainsi remonter aux championnat constructeur dans lequel nous avons encore un role a joué car la saison est encore loin d´etre fini. Quant a moi j´espere bien finir dans les 5 premiers du classement et ainsi marquer mes premiers et prouver ma valeur a mon employeur et aux autres pilotes.

Ronaldinho46:
Je suis trés satisfait de notre manager, qui nous donnes d´exellent réglages,qui m´ont fait gagner 2 sec, et qui nous donnes de bons trés conseils et nous met en confiance... Pour ceux qui est du circuit, c´est un de mes préféré, je me sens alaise, je vise donc la 6ieme ou 7ieme place, pour ceux qui est du classement pilote, j´espere au minimum etre 7ieme, et pour les constructeur, si on pouvait passer devant les williams bmw, cela serait parfait

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:29:10

Réaction des pilotes de chez BAR lors de la conférence de presse d´après course.

fantasynium :
Moi, personnellement, je suis un petit peu deçu de ma course, car lorsque qu´on voit les résultats des essais libres, je me dit que j´aurais pu faire une meilleure course mais bon j´ai fait trop de petites erreurs durant la course qui m´ont fait perdre de précieuses secondes et puis surtout ma stratégie employée n´était pas la bonne, mais bon j´inscrit mon premier point et j´ai beaucoup d´espoir pour les prochaines courses.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:34:34

Réaction des pilotes de chez BAR lors de la conférence de presse d´après course.

fantasynium :
Moi, personnellement, je suis un petit peu deçu de ma course, car lorsque qu´on voit les résultats des essais libres, je me dit que j´aurais pu faire une meilleure course mais bon j´ai fait trop de petites erreurs durant la course qui m´ont fait perdre de précieuses secondes et puis surtout ma stratégie employée n´était pas la bonne, mais bon j´inscrit mon premier point et j´ai beaucoup d´espoir pour les prochaines courses.

Ronaldinho46:
Les résultats ne sont pas encore définitif, donc nous ne savons pas exactement combien nous alons etre, mais, si les résultats, change, je ne saurais plus dans les points... donc c´est sur, je suis pas trop content de ma course, mais je jure a toute mon équipe que je m´entrainerais sans relache pour le GP du canada

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:02:22

conférence de presse avant le gp du canada

Ronaldinho46:
Je suis trés confiant pour ce grand-prix, je suis plus alaise qu´au nurbugring, et je suis même presque en concurrence avec mon manager, ---nos--- qui fais pareil avec la ferrari.Comme je l´avez juré, je me suis énormément entrainner, et je me suis améliorer, de 3 sec !J e vise un beau top 5...

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:09:12

Ronaldinho46:
Je suis trés confiant pour ce grand-prix, je suis plus alaise qu´au nurbugring, et je suis même presque en concurrence avec mon manager, ---nos--- qui fais pareil avec la ferrari.Comme je l´avez juré, je me suis énormément entrainner, et je me suis améliorer, de 3 sec !J e vise un beau top 5...

Fantasynium:
Je trouve que cette piste ressemble relativement beaucoup a celle du Gp d´Europe, avec une succesion de ligne droite et de virage sérré mais on peut noter un différence tout de meme, le relief, car si on observe des montées et descente au nurburgring, au canada, cela reste plat. Par contre, sur ce circuit j´ai de moins bonnes, sensations, donc je pense qu´etre dans les points est un objectif raisonnable pour moi et l´équipe, je pense que mon coéquipier pour jouer les troubles fetes sur ce circuit et accrocher une place dans les 5 premiers.

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:34:49

--FuriouS--:

Comme l´a dit mon coéquipier fantasynium cette piste ressemble beaucoup à celle du GP d´europe,des assez longues ligne droite avec quelque enchénement pas mal !J ´espere faire une bonne séance d´essais , avec les réglage de mon manager NoS la voiture se conduit assez bien et je compte sur mes coéquipiers pour faire une bonne course et marquer des points .En tous cas bonne chance a tout le monde et que cette course sa passe bien ! :ok:

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:36:45

Ronaldinho46:

Fantasynium:
Je trouve que cette piste ressemble relativement beaucoup a celle du Gp d´Europe, avec une succesion de ligne droite et de virage sérré mais on peut noter un différence tout de meme, le relief, car si on observe des montées et descente au nurburgring, au canada, cela reste plat. Par contre, sur ce circuit j´ai de moins bonnes, sensations, donc je pense qu´etre dans les points est un objectif raisonnable pour moi et l´équipe, je pense que mon coéquipier pour jouer les troubles fetes sur ce circuit et accrocher une place dans les 5 premiers.

--FuriouS--:

Comme l´a dit mon coéquipier fantasynium cette piste ressemble beaucoup à celle du GP d´europe,des assez longues ligne droite avec quelque enchénement pas mal !J ´espere faire une bonne séance d´essais , avec les réglage de mon manager NoS la voiture se conduit assez bien et je compte sur mes coéquipiers pour faire une bonne course et marquer des points .En tous cas bonne chance a tout le monde et que cette course sa passe bien !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:51:22

:ok: mait parler pas treau vite déja un truque mon colégue ma batu mait quelle cheause de bien quan je dit quil ma batu c est sur tou ok il et largeman devan moi et c est tou an cource j´ai alusiner :ouch2: pour moi il a gagner c éte cource c est sur !! !!!!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:53:11

toure ...... désoler pour les faute :ok: :-p :hap: :-)))

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:06:08

Conférence de presse apres le GP du Canada

fantasynium:
Je suis très deçu par ma course, car tout au long de la course, j´ai commis beaucoup d´erreurs, qui m´ont fé perdre énormément de temps, mais de toute façon marquer des points aurait été une chose très difficile vu la concurrence qu´il y avait sur cette course, il me reste plus qu´a me resaissir avant le prochain GP des Etats-Unis dans une semaine ou la je dois marquer des points.

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:11:05

--FuriouS--:

Je suis aussi tres deçu des résultats du team:
Ronaldinho46 etait pourtant confian pour ce Gp mais les équipes ont fait du bon travail notament McLaren Ferrari Et Renault nous avons beaucoup de travail et nous devons nous amélioré.Il faut obligatoirement marqué des points lors du GP des USA pour gardé le moral.

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:12:31

Conférence de presse apres le GP du Canada

fantasynium:

Je suis très deçu par ma course, car tout au long de la course, j´ai commis beaucoup d´erreurs, qui m´ont fé perdre énormément de temps, mais de toute façon marquer des points aurait été une chose très difficile vu la concurrence qu´il y avait sur cette course, il me reste plus qu´a me resaissir avant le prochain GP des Etats-Unis dans une semaine ou la je dois marquer des points.

--FuriouS--:

Je suis aussi tres deçu des résultats du team:
Ronaldinho46 etait pourtant confian pour ce Gp mais les équipes ont fait du bon travail notament McLaren Ferrari Et Renault nous avons beaucoup de travail et nous devons nous amélioré.Il faut obligatoirement marqué des points lors du GP des USA pour gardé le moral.

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:22:57

Resultat du Team Bar-Honda au Canada

essais libres 1

1er Iceman201 1,06,605
2eme alonso ze boss 1,06,986
3eme----NoS---- 1´07´042
4eme ronaldinho46 1"07"123
5eme fabteam------ 1,07,127
6eme julie38 1.07.210
7eme Nzoferrari 1´07"335
8eme Safety-Car 1:07.417
9eme fantasynium 1´07´859
10eme Nuvolari 1.07.928
11eme --FuriouS-- 1"08"192
12eme GT one 1´08"237
13eme Tomi-Vercetti 1:08:272
14eme Kerrone 1´09"190
15eme guigusf1 1:09:800

essais libres 2

1er_ Alonso ze boss 1,06,215
2eme Iceman201 1,06,421
3eme----NoS---- 1´06´677
4eme julie38 1.06.954
5eme GT one 1´07"063
6eme Nzoferrari 1´07"118
7eme ronaldinho46 1"07"221
8eme fabteam------ 1,07,426
9eme Safety-Car 1:07.432
10eme fantasynium 1´07´620
11eme Nuvolari 1.08.102
12eme --FuriouS-- 1"08"487
13eme Tomi-Vercetti 1:08:536
14eme guigusf1 1:08:997
15eme Kerrone 1´09"309

Qualifications :

pole fabteam 2,13,896
2eme Nzoferrari 2´14"033
3eme ALONSO ZE BOSS 2,14,089
4eme Nuvolari 2.14.112.
5eme Safety-Car 2,14,483
6eme ----Nos--- 2´15´´115
7eme Kerrone 2.16.340
8eme ronaldinho46 2"16"580
9eme GT-one 2´16"996
10eme fantasynium 2´17´050
11eme guigusf1 2.18.404
12eme Tomi-Vercetti 2:20:096

Course:

1-Iceman-McLaren:59m06.743
2-Alonso Ze Best-Renault:59m20.496
3-Nzo-Ferrari:59m28.990
4-Fabteam-Renault:59m29.124
5-Nuvolari-McLaren:59m31.201
6-Nos-Ferrari:59m36.408
7-Mika-Williams:59min42.124
8-Ronaldinho-BAR Honda:59m52.248
9-GT One-Williams:1h01m15.998
10-Kerrone-Lugus Toyota:1h01m18.230
11-Lefoudelaf1-Toyota:1h01m26.614
12-Fanta-BAR Honda:1h01m34.017
13-T.Vercetti-Jordan:1h02m11.329

Meilleur tour:

1-Alonso Ze Best:1,05,389
2-Fabteam-Renault:1,05,687
3-Nos-Ferrari:1´06´449
4-Nzo-Ferrari:1.06.515
5-Nuvolari-McLaren:1.06.729
6-GT One-Williams:1´07"520
7-Fanta-BAR Honda:1´08´157

Nous partons du canada avec seulement un petit point dommage car les essais de ronaldinho etaient prometeurs.

Nous avons de bon espoirs pour la course d´indianapolis avec le retour en course de FuriouS qui avait deja marqué 3pts a monaco avec la modeste minardi.

La vidéo du moment