CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***-topic de Mich@el_Shumacher-***

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:50:19

jme sui mal exprimezr jle consoit mai il ont quan mm changer de bloc moteur ensuite kes ce ki vou dit que c la voiture ki a couru a monaco ki e sur la piste
( yen avai 2 de prete a monaco) ensuite je revien o essai comme koi que ferrari a tourner cette semaine
je sui daccord avec toi Nzoferrari un debat daccord mai po de jugement ferrari est lequipe la plu mitique de tou le paddock avan que renault e les otre arrive a faire ce kil ont fai fai c po de lo qui va couler sous les ponts mais les oceans entier

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:00:12

oui, mais le mythe n´est pas forcément synonyme de performance .
Mais c´est vrai que le palmarès de Ferrari est irratrapable par McLaren et encore moins par Renault...(qui a mon avis ne sera jamais champion du monde; les français n´ont jamais été doués en terme d´automobile même si la renault de cette année se défend pas trop mal..)

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:29:06

ca va schumi sen fai po pour le titre
il a declarer que ct po encore perdu
il pren ossi des vacances ( aux etats unis)jusquau gran prix du canada
ferrari en atendan von tester de nouvelle piece e continuer a rouler pour tester les pneux a monza e a silverstone

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:05:59

Nzoferrari Posté le 28 mai 2005 à 12:00:12
oui, mais le mythe n´est pas forcément synonyme de performance .
Mais c´est vrai que le palmarès de Ferrari est irratrapable par McLaren et encore moins par Renault...(qui a mon avis ne sera jamais champion du monde; les français n´ont jamais été doués en terme d´automobile même si la renault de cette année se défend pas trop mal..)

tu me fait pitier mon pove quar renault on tous jour gagner avan avec les moteur c est e qui fon les mie :ok: :-p

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:28:27

oui avec les moteurs, mais pas avec le package complet moteur/chassis. d´ailleurs, si tu regardes un livre de statistiques, tu verras certes des victoires moteur mais aucun titre de champion du monde seul. ( Williams Renault par exemple...)

xav_schumi72
xav_schumi72
Niveau 4
02 juin 2005 à 07:34:42

Michael Schumacher va gagner au Canada

Ps: Mon ancien pseudo était XavF1

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
03 juin 2005 à 11:58:34

jespere mais je commence a me dire que ca va etre dur en plus schumi na po gagner depuis 8granprix je croi ca commence a etre lon

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:56:01

Il ne gagne pas cette année car son écurie travaille seule sur le développement de ses pneus avec son manufacturier Bridgestone...
A l´inverse de michelin qui travaille avec tous les autres ( excepté minardi et jordan) et qui peut emmagasiner plus de données. Mais toyota devrait aller chez bridgestone l´an prochain...

De toute façon, en 2006, le règlement aura subi de nouvelles modifications et schumi gagneras a nouveau! :)

Et puis ne t´inquiète pas, il a encore le temps de gagner : il ne sait même pas en quelle année il s´arrêtera! :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:54:48

OUIIIIIII!!!!!!

Michael est en premiere ligne!!!!!!!!!

:-d :-d :-) :ok:

:coeur:

YOUPI!!!

Je baigne dans une piscine d´euphorie!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:58

Reve pas trop vite,il a pas autant d´essence que les Mclarens et les Renault,il va faire un arret de plus :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:32

C´est ce que nous verrons.

De toute façon, même si il fait un arret de plus, il a toutes ses chances de gagner quand on sait que la Ferrari est beaucoup plus performante en course! :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:34:16

:non: choumi va péter quar bari a péter son moteur et sava faire paréiel pour choumi mait an cource a 4 toure de la fin :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:33

Ah ca c tout Ferrari :rire:
C bon il est 2ème sur la grille,il a toutes ces chances de gagné :honte: :rire2:
Elle sont peut-etre meilleur en course,mais pas assez pour contrer Renault et Mclaren :-d

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:57:33

ca va etre chaud il 2 renault derriere ses fesses. faudra pas qu´il traine trop sinon ca va etre severe.. :lol:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:43:25

fabteam2retour
Posté le 11 juin 2005 à 20:34:16
choumi va péter quar bari a péter son moteur et sava faire paréiel pour choumi mait an cource a 4 toure de la fin

:d) c´est plutot Alonso qui mériterait de peter son moteur! :-(( :-(( Apres toute la chance qu´il a eu depuis le début de la saison! schum a toujoours eu un problème a chaque grand prix! Raikkonen aussi a eu sa dose de malchance! Mais ce petit pretentieux d´Alonso a terminé tous ses GP pour l´instant, il construit sa gloire sur les peines des autres; si schum n´a presque plus aucune chance de gagner le championnat, je n´en reste pas moins en faveur de Raikkonen

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:39:29

:-d je t´aime tu sais toi :coeur:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:25:54

Je dis ça parce que Aonso m´énerve mais je suis a 100% pour michael! :rouge:

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:03:56

moi je dit que ca va faire du bien de voir une 1ere ligne de cette couleur
pas de gris ni de bleu
schumi toutes facon il aura du mal a garder sa place dan le 1er virage il a peur d depar davoir un carton
mm sil fai un aret de plus sil est aussi rapide qua imola tou est possible
allez schumi

xav_schumi72
xav_schumi72
Niveau 4
13 juin 2005 à 07:06:01

Le retour du Baron Rouge 2ème à Montréal

et bientôt 1er à Indianapolis

FORZA SCHUMI :ok:

xav_schumi72
xav_schumi72
Niveau 4
13 juin 2005 à 07:08:51

pour schumi et barrichello ctai des problèmes de boîte de vitesse qui provoquait de légères surchauffes moteur

La vidéo du moment