CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***-topic de Mich@el_Shumacher-***

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:32:42

J´adorerari toujours la Scuderia et Ferrari mais je n´aime plus trop Schumi et en plus il régresse :snif2:

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:18:16

schumi ne regresse po t po bien toi
juste kil fo kil fasse comme en 1996 son arriver chez ferrari il a su les remonter pour gagner 11titre en 6ans donc fo kil travaille
apres ca ira beaucou mieu
toute facon ce week end on pourra peu etre voir le retour de notre vrai schumi avec la nouvelle formule de qualif e des amelioration pneumatique

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:20:01

Mdr des améliorations pneumatiques :rire:
Alr toi t bien un bon mytho :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:22:39

Améliorations pneumatiques entre Monaco et Nurburgring :rire2:

IL n´y a eu aucun essais cette semaine,alors comment veux tu qu´il y ait des améliorations :lol: :sarcastic:

Tu t cassé tous seul,toi ta besoin de personne :rire:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:11:31

choumi il et fini pour de bon :ok: :-p

-Scuderia_64-
-Scuderia_64-
Niveau 2
27 mai 2005 à 10:27:32

Pour moi il est devenu mauvais rien à faire :lol:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:59:58

Ceux qui pensent que schumi a régréssé :d) comparez le a Barrichello avant d´avancer de telles choses; et vous remarquerez que ferrari va mal et que lui se porte très bien.

( Comme par hasard, barrichello a toujours un pet de travers : quand c´est pas ses réglages, c´est sa transmission... bref on en finit plus avec lui)

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:22:57

a tou ceux ki pense que ya po u dessai entre monaco e maintenant ya u 3jours dessai du pilote essayeur badoer en italie fo po croire que ferrari se tourne les pouces comme renault ki prenne la grosse tete
moi je vou dit renault ne sera po champion ni alonso je di po que schumi le sera mai peu etre raikkonen
on vera ce que lavenir nous reserve

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:33:11

C´est vrai mais moi je trouve que les pneus Bridgestone sont effrayants d´inconstance.
ça paraît surréaliste de voir michael lutter pour être dans la première partie du tableau en qualifs; et signer le meilleur tour en course!

Les pneus fonctionnent lorsqu´ils sont usés uniquement et c´est un très gros handicap car ensuite, schumi s´enbourbe dans le classement et se retrouve avec un écart abyssal à combler...

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:43:31

oue c clair mai bon ce matin il a signe le 2eme temp en revanche cette aprem le 13eme en faisan que 5tours donc pe etre quen faisan une bonne strategie il peuven jouer une bonne carte

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:49:11

Il n´y a eu aucun essais entre Monaco et Nurburgring,les voitures étaient envoyés dés lundi en Allemagne :oui:
3jours est impossible,on ne peut pas rouler 1jours aprés une course,donc 3jours ca ferait mardi-mercredi et jeudi,c carrément impossible,en + la semaine de la course,on a droit a juste a un set-up(je crois ke c ca) de 50klm :oui:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:50:50

bien sûr! Mais je l´ai toujours dit, a quelle place aurait il fini a monaco et a barcelone si il n´avait pas rencontré Albers et/ou crevé...
Très certainement sur le podium!!
Il revient très fort a toutes les courses, mais rassure toi, cela ne pourra finir que par payer... :oui:

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:52:28

jai po parler de mickael e rubens mai de luca ( badoer pour les inculte) il e fai 3jour dessai
e pui c fo que les voiture de monaco sont parti direct o nurbur parce que schumi e rubens ont changer de moteur e de voiture

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:05:46

Sur le podium,je ne sais pas,car beaucoup était sur la mm stratégie a 1 arret :oui:
Gagner était impossible

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:07:11

ok.

Et sinon, je voulais faire part d´un truc : vous avez sûrement entendu parler de négociations pour le prolongement du contrat de MSC pour après 2006. D´après vous, jusqu´a quelle saison va-t-il continuer :question: et combien de victoires aura t il a la fin de se carriere??

schumi91700
schumi91700
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:42:58

je pense ke mm sil dit kil a toujour du plaisir a conduire une f1 en course sil ne gagne pas grans choses cette annee e que bridgestone e ferrari ralentisse leur efforts il nest po pret de signe mai sil gagne o moins 3 ou 4 course dici peu il signera c certain pour 2007 e comme la dit ferrari avec option 2008 sil ne rompt po le contran avan juillet 2007
moi je pense kil na plu beacoup de saison en f1 mai bon il aura quan je pense 100 victoires de gran prix 80reccord du tour e 75pole position
sont objectif doi etre 100 victoire histoire de vraimen marquer a jamais lhistoire mm sil la deja fai

Asana
Asana
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:03:27

ScUdErIa_64-  
Posté le 27 mai 2005 à 10:27:32

Pour moi il est devenu mauvais rien à faire

Il l´a toujours été.

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:11:35

:non:

Ce genre ce remarque sans argument alors que les statistiques parlent d´elles même atteste de ton intelligence Asana...

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:17:56

schumi91700 Posté le 27 mai 2005 à 20:52:28
jai po parler de mickael e rubens mai de luca ( badoer pour les inculte) il e fai 3jour dessai
e pui c fo que les voiture de monaco sont parti direct o nurbur parce que schumi e rubens ont changer de moteur e de voiture

mondie an core un c... qui connai rien a la f1 les voiture il les chenge pas :ok: c est que le moteur mait les voiture :non: il on juste le droi de rajouter des petit truque pour amélioré mait la voiture réste la maime toute l´annai sofe si il la péte de cher péter :ok: tu me fait vréman pitier toi :honte: de toute fason avan ferrari quan il gagner il tricher donque c est des mrd :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:31:18

Ils ne trichaient pas, ils étaient les meilleurs c´est tout!!

Et que l´on ne vienne pas dire qu´ils étaient beaucoup plus riches que tous les autres : Ron Dennis et le géant anglais McLaren ne l´étaient pas moins.
Seulement, ils avaient moins travaillé et leur voiture manquait de fiabilité...
Ce n´est pas parcequ´on est anti-ferrari ( ce qui est un droit) qu´il faut enfoncer cette équipe de façon injustifiée...
Un débat d´accord, un jugement non.

La vidéo du moment