CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°$*^Kimi Raïkkönnen 'The ICEMAN'^*$°

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:39:22

kimi fera jamer la pole a par si il et avide et je pri qui péte comme lote foi :ok: quar je laver prédi et c est ariver et c été :cool: a voire domage quil c est pas péter les pate comme choumi an 1999 :ok: :-p :fier: :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:30

Victoire!!!!!!!!!!! :cool:

:ok: :-)))

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:14:29

En tout cas,trés bonne victoire de Kimi,ca fait gavé plaisir :hap:
Il revient sur Alonso,et il s´est vangé aprés le nurburgring :ok:

Allez raiko,t le meilleur!!! :cool:

Il peut battre Alonso,et ce week-end ct le meilleur,malgré une mauvaise place sur la grille a cause d´etre parti tot dans la séance :oui!

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:50:34

ton kimi va péter a indy tu va voire et maime petétre greve et je pouré faire soter le bouchon de chenpagne :ok: :-p quar montoya mériter bocou plu la victoire que le con de kimi qui a que du cul quar tous les problem c est sur montoya et jamer sur kimi

SSJ-Yacine
SSJ-Yacine
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:43:20

Räikkönen est super il est l´héritié de Mika Häkinen
mais en F1 comme en tout autre sport
on aime une équipe pas un pilot

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:51:24

fabteam2retour Posté le 13 juin 2005 à 20:50:34
ton kimi va péter a indy tu va voire et maime petétre greve et je pouré faire soter le bouchon de chenpagne quar montoya mériter bocou plu la victoire que le con de kimi qui a que du cul quar tous les problem c est sur montoya et jamer sur kimi

:d) parce que tu crois que c´est pas pareil chez renault?
Fisichella a tous les problèmes et mérite bien plus que alonso qui n´a jamais de problèmes...

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:00:06

alore les gua vous étre des cloche :ok: quar alonso kimi choumi button tous les pilote numéro 1 :ok: dans les écuri on mouin de problem que les numéro 2 donque c est pourca que bari a tous les problem et ausi fisico et ausi montoya et ausi tacuma quar si vous dit que fisico a tous les problem de fiabiliter et pas alonso bah alore moi je dit paréiel button 2004 que 2 abandon jamer de problem et tacuma a fait que de péter bari 2005 tous les problem c est pour lui montoya ausi quar la voiture numéro 2 et pas ausi fiablem que la 1 cest normale et c est ca cher toute les écuri alore matenan si vous réponder pare non pas cher mclaren ou autre comme kimi ausi a u des problem bah non quar sa sorti de piste c est de sa faute et pour imola il ataquer trau sur les vibreur et il avai dit que si on roule trau sur les vibreur que sa quaser la trensmision
donque il a pas déxcuse a avoire pour fisico quar vous aver pas critiquer alonso vous laver pas fait pour button ni pour les autre :ok: :svp: :merci: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:54

et pui tu émme pas alonso quar il devance choumi et quil lui a mi une claque cher ferrari a imola quar ton écuri fétiche c est séla qui triche le plus 2002 il on demander a bari de léser paser choumi an téte pour le chenpiona sa je trouve sa déguelase :ok: alore tu a rien a dire quar renault fon pas sa ni les autre il a que ferrari pour tricher et qui réspéque pas les acore pour les éssai priver a cose de c est c.... la f1 va mourire :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:11:42

Tiens toi au courant mon pauvre vieux, le règlement a été modifié : les consignes d´équipe sont interdites maintenant et a mon avis, c´est peut être pour cela que les n°2 de chaque équipe ont tous des problèmes.
Et avant de faire des remontrances a tout le monde, apprends a écrire sans faire 29 fautes par ligne :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:32

tien j´ai réusi a faire f...... . . . . . . . .. . . . ta g. . .... . de f . . . .. . 2 . . . . . . . . :ok: :-p

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:19:35

:rire:

c´est pas possible, tu as 11 ans ou quoi?!

Des que tu entends une remarque qui ne vas pas dans ton sens, tu réponds par des insultes! :rire:

Tu peux aller sur le site de la FIA, regarde le règlement et tu verras par toi même : Que ce soit ferrari ou une autre équipe, il est interdit de dire a un pilote de laisser passer son équipier.

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:02:55

:oui: sa c est de matenan mon gua mait an 2002 ferrari et belle et bieb dit a bari de léser paser choumi pour la victoire demande une foi a Iceman2 avan de parler pove gua qui conner rien a la f1 tu doit regarder de pui 2004 toi a mon avi :honte:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:35

c été au granpri dotriche
:ok: :-p :honte: :honte:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:38

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:39

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:39

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:40

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:06:45

vive les beug :-p :ok:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:19:38

pour ton informatioon, je regarde la F1 depuis mars 98 et je sais très bien qu´en 2002 barrich a laissé passer schumi, je ne dis pas que c´est bien et je suis content qu´il y ait cette règle maintenant. :oui:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:38:05

:ok: :-p

La vidéo du moment