CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°$*^Kimi Raïkkönnen 'The ICEMAN'^*$°

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:26:50

[17/05/05 - 14:50]

Raikkonen chez Ferrari: est-ce envisageable?
Kimi ne dit pas non, mais il n´est pas pressé

Ron Dennis tient beaucoup à lui
Tout comme Fernando Alonso, ou encore Valentino Rossi, Kimi Raikkonen serait sur la liste de course de Jean Todt. Ce dernier, à la recherche du " successeur" de Michael Schumacher, aimerait en effet lui offrir un baquet chez Ferrari. Mais que pense Kimi de tout cela? Envisage-t-il de quitter McLaren pour Ferrari?

" Ferrari est une bonne équipe et moi je veux rouler pour une équipe qui gagne - déclare Kimi Raikkonen - Mais aujourd´hui, je ne pense pas à ça. Ferrari est une équipe qui gagne depuis 100 ans et elle fait très bonne impression. La chose la plus importante pour moi est de rouler pour une équipe qui remporte des victoires. J´aimerais toujours faire partie de l´une des équipes du sommet, la meilleure possible. Pour le moment, je me sens bien chez McLaren et nous travaillons beaucoup afin de prolonger ces bons moments."

Kimi ne dit pas non à Ferrari, mais se retrouver en rouge ne semble pas être une priorité pour lui. Du moins, pas pour l´instant...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:58:14

Ya pas intéré!!!! :-(( le rouge lui irait trés mal,par rapport a sa tete,son style de pilotage et son tempérament :oui: :((

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:33:42

oui c clait et ^puis meme, l´association de faire-play, talent, et grandeur ne va pas tres bien avec l´anti faire-play, la tricherie et etre minable... :honte:

YA PAS INTERET!!!!!!!!!!!! :-((
:ok:
:-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:52:14

Kimi est trop fort il vient de gagner 2 courses consécutives :cool:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:36:56

oui vive kimi il va encore gagner!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:09

PAS DE CHANCEEEEEEEEEE

AU DERNIER TOURRR

SA ENERVEEEEEEEEE

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:53:23

j´ai éclater de jouoi de voire se c.. de kimi péter je laver prédi et c est ariver trau :cool: an + alonso mériter trau de gagner quar il aver la méieur stratégi et il a fait le troure le plu vite an cource et san sa sorti il oré batu ausi kimi a la régulier et si kimi auré été mouin c.. il oré pas ataquer a la fin pour grader c est pneu comme alonso la fait a monaco donque kimi et une mrd une grause mrd je pri quil péter an core et an core :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:57:02

Ferme ta gueule stp :merci:

Tu crois qu´on allait se foutre de ta gueule et celle d´Alonso aprés Monaco :honte:
Si tu es un peu respectuer,tu te la ferme,c tous
Mais bon comme tu l´est pas,on ne va pa l´etre aussi :-)

Et je trouve que tu es dégueulasse de faire ca,Kimi a beaucoup de chance,ca aurait pu etre pire :-((

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:14:33

moi je pri quil péte et quil soi a losto juste a la fin de la séson :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:20:39

Ppfff :honte: tu te crois marrant ou koi,c n´importe koi ce que tu dis,tu veux la mort de kelkun là :honte:
C un truc de gamin

Tu vois,je v te rapelé un truc là :oui:

Tu c,tu te souvien quand tu nous a dit que le frere de ta copine était mort,nous on était triste pr,alors ta pa besoin de vouloir la mort de kelkun,sinon je v ma marré avec la mort que ta eu il n´y pas longemps :-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:36

je dit ca quar tu ma :-(( de dire que alonso mériter pas de finire 2eme ou premier alore quil le mériter vu la cource quil a fait :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:29:17

Si tu veu,mais on peut débattre sur ca,sur le topic ke g crée expré sur ca :oui: :ok:

Argumente,chacun a un avis et doit s´exprimer,ca s´appelle la liberté,mais tu trouve qu´il la mérite,prouve et argumente le :ok: sur le topic expré pour ca

kimipower
kimipower
Niveau 2
29 mai 2005 à 22:13:06

kimi raikkonen est mon pilot préféré mais un pilot vraiment chanceux ex: gp d´europe

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:00:33

c clair quoi fab t´exagere la, car pour moi kimi meritait de gagner les 4 dernier gp, et ici serieux c trop pas de chance et il aurait ou se tue, qd g vu son pneu s´envoller vers son casue g eu trop peur ou quoi et que tu souhaite la mort de qqn c plus possible c exagere et tu dis que sans sa sortie alonso aurait gagner a la reguliere je te signale que kimie est sorti aussi et a fait une 2eme grosse faute au premier virage donc arret stp merci :-((
et d´acc avec toi anto :-)))
c moi sacha exagere mon pseudo jecht vient de se faire bannire j´en ai ras-le-bol ca arrive qu´a moi ces conneries c plus possibles j´en ai marre de jv.com!!!!!!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:01:11

Williams aurait pris les mêmes risques que McLaren et Kimi
mar 31 mai, 07h39

Après avoir dominé le Grand-Prix d´Europe de la tête et des épaules dès l´extinction des feux où il a pris le meilleur sur le Poleman Nick Heidfeld, Kimi Räikkönen a tout perdu dans la dernière boucle, lorsque les vibrations causées par un pneu endommagé ont fait voler en éclat la suspension avant droite de la flèche d´argent. L´accident effrayant dont le Finlandais a été victime soulève le problème de la sécurité, car aucun pilote de pointe n´acceptera de lever le pied et de laisser filer une victoire qui lui tend les bras après avoir dominé 99% de l´épreuve. Sam Michael, directeur technique Williams, confirme qu´il aurait calquer sa position sur celle de la direction de l´écurie McLaren.

« Si Williams avait été dans la même position, nous aurions également essuyé un accident » affirme Michael. « Abandonner votre position lorsqu´il s´agit d´une victoire, est difficile et je pense que l´on ferait tout pour conserver notre leadership. Je comprends parfaitement la décision de McLaren. Il est facile de critiquer, mais en réfléchissant à la situation, je pense que nous aurions fait exactement la même chose. »

:sarcastic:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:43:00

ceman201 Posté le 30 mai 2005 à 21:00:33
c clair quoi fab t´exagere la, car pour moi kimi meritait de gagner les 4 dernier gp, et ici serieux c trop pas de chance et il aurait ou se tue, qd g vu son pneu s´envoller vers son casue g eu trop peur ou quoi et que tu souhaite la mort de qqn c plus possible c exagere et tu dis que sans sa sortie alonso aurait gagner a la reguliere je te signale que kimie est sorti aussi et a fait une 2eme grosse faute au premier virage donc arret stp merci
et d´acc avec toi anto
c moi sacha exagere mon pseudo jecht vient de se faire bannire j´en ai ras-le-bol ca arrive qu´a moi ces conneries c plus possibles j´en ai marre de jv.com!!!!!!!!

écoute bien bouler kimi et sorti ca c est de sa faute quar il saver que alonso été plu rapide et si kimi aver un pla sur son pneu c est de sa faute ausi :ok: donque il a pas a avoire des éscuse :ok: alonso mériter de gagner quar si alonso oré été a la plase de kimi pas il oré pas ataquer et il oré fini aumouin dans les pouin comme il la fait a monaco :ok: :-p :fier: :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:48:08

mrd c est toi bibi iceman201 :-p :lol:

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:36:07

Allé raiko,il va se ratraper au canada et va niqué le Alonso :cool: :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:39:09

D´acc avec toi sacha :ok:

D´abord il va nous refaire une petite pole,et apré il va atomiser tous le monde,a par commencé par cte saleté d´espagnol :rire:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:54

c est fou ca il a que des f 2................. sur se forome je parle de se qui son pour kimi la bou........... :ok: :-p

La vidéo du moment