CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumacher

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:29

«Je n´ai pas l´intention de quitter la F1, j´espère rester dans cette équipe (Ferrari) le plus longtemps possible et j´ai du mal à comprendre pourquoi je dois le répéter aussi souvent.» Michael Schumacher (36 ans) a fermement réaffirmé ses intentions, vendredi, dans le quotidien italien, la Repubblica, au lendemain des rumeurs annonçant le Finlandais Kimi Räikkönen chez les Rouges.

«Il est évident que je ne pourrai pas tenir encore dix ans», poursuit le septuple champion du monde allemand dans La Stampa, le quotidien de Fiat (propriétaire de Ferrari), «mais je n´ai pas encore décidé quand j´abandonnerai. En tout cas, je ne peux pas m´imaginer à bord d´une voiture qui ne soit pas une Ferrari».

Jeudi, le quotidien allemand Bild avait relancé les rumeurs d´un départ de Michael Schumacher de l´écurie au cheval cabré à l´issue de la saison 2006, en affirmant que Kimi Räikkönen y avait signé un pré-contrat avec pour 2007. Une information aussitôt démentie par le pilote de McLaren.

Cinq jours après son abandon au Grand-Prix de Turquie, le pilote allemand justifie également dans La Repubblica le retard pris pour prolonger son contrat, qui arrivera à expiration fin 2006, en affirmant qu´il hésite sur le nombre de saisons qu´il compte encore disputer.

«Je n´ai pas encore décidé ce que je ferai après 2006. C´est un choix qui m´appartient, une question personnelle», indique l´Allemand, qui ne ferme pas la porte à un abandon de la F1 à la fin de la prochaine saison.

Après quatorze épreuves sur dix-neuf programmées en 2005, Michael Schumacher est troisième au classement des pilotes derrière Räikkönen (2e) et l´Espagnol Fernando Alonso (1er). Vainqueur des cinq derniers championnats du monde des pilotes sur Ferrari, l´Allemand n´a remporté qu´une seule épreuve cette saison en juin à Indianapolis.

Hope
Hope
Niveau 8
26 août 2005 à 14:21:01

Barrichello faisait la même chose, comme la plupart des pilotes d´ailleurs, démentir en constance jusqu´a ce que ça se passe vraiment. :p

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
26 août 2005 à 14:21:01

Comme quoi il faut se méfier des rumeurs d´un jour. :ok:

Hope
Hope
Niveau 8
26 août 2005 à 14:24:11

Je vois pas en quoi cet article te permet de dire qu´il s´agissait d´une rumeur d´un jour.

-Nzoferrari-
-Nzoferrari-
Niveau 6
26 août 2005 à 14:26:27

Hope :d) Et bien, quasiment le lendemain même ou la rumeur de Schumacher cher Mercedes est apparue, ce dernier a fermement démenti cette rumeur. Donc c´est bien la preuve que certaines sources sont vraiment hypothétiques...

Hope
Hope
Niveau 8
26 août 2005 à 14:36:33

Pas forcément, informe toi un peu plus avant de dire ça stp.

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:54

Mais je me suis informé! :)

ces derniers jours, l´éruption de la rumeur schumacher chez mclaren est apparue

et aujourd´hui, l´intéréssé dement

Hope
Hope
Niveau 8
26 août 2005 à 14:39:48

Tu es d´une naïveté aussi.
Barrichello faisait la même pour son départ chez l´équipe BAR et finalement, ça s´est fait. Tu n´es pas plus informé qu´un autre, mais je ne vois pas en quoi cet article affirme ou dément qqchose, faudra attendre pour en savoir plus.

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
26 août 2005 à 14:41:33

wait and see...

De toute façon, si il va chez McLaren, il devra regler ses comptes avec J Todt son ami de toujours

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2005 à 14:41:40

Je ne vois pas Schumi :coeur: allé chez une autre écurie que Ferrari... :-(

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
26 août 2005 à 15:15:32

c´est net, il reste youpi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 août 2005 à 18:13:30

ouai ba qu´il laisse son cu chez les rouges!

La vidéo du moment