CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp de Turquie

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
20 août 2005 à 21:07:49

Je suis sur que Alonso va avoir chaud au c** car il a un mégataré derrière lui

C´est Juan Pablo avec son casque tout jaune qui va détruire tout ce qui est bleu :sournois:

montoya212
montoya212
Niveau 10
20 août 2005 à 21:09:43

sa s´est sur :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 août 2005 à 21:09:55

ouai c sur, je san qu´alonso va faire une erreur dans le triple gauche sous la pression de montoya :lol:

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
20 août 2005 à 21:11:15

En plus ce circuit a des caractéristiques de circuits légendaires : des longues courbes très rapides qui se prennent en appui maximal :content:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 août 2005 à 21:12:12

ouai, c difficile, la preuve au qualifs il y en a plusieur qui se sont fait avoir

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
20 août 2005 à 21:14:30

On va trembler pour Kimi jusqu´au dernier tour :peur:

avec sa voiture qui est plus fragile que du verre :peur:

:peur: :peur: :peur: :peur: :malade: :malade:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 août 2005 à 21:15:41

oué :rire: , enfin j´espere que cet fois il aura pas de probleme de fiabilité

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
20 août 2005 à 21:20:58

moi jaimerais bien kil pete son moteur meme si jadore mclaren mais je prefere kan meme renault !

calouphi
calouphi
Niveau 4
21 août 2005 à 05:59:29

:d) WildSeb Posté le 20 août 2005 à 20:24:58
Sato rétrogradé en fond de grille
Il a gêné Mark Webber

Les commissaires de course ont annulé le temps obtenu par le Japonais Takuma Sato (BAR-Honda), samedi en qualifications du Grand Prix de Turquie de Formule 1, le reléguant en fond de grille pour avoir gêné l´Australien Mark Webber (Williams-BMW) dans son tour chronométré.

Sato a "illégitimement gêné un autre pilote durant les qualifications, contrevenant à l´article 114 du règlement sportif de la Fédération internationale de l´automobile. Son temps de qualification doit être annulé", selon un communiqué de la FIA.

Sato avait obtenu le 14e temps des qualifications.

"Clairement, il y a eu un manque de communication chez BAR ou Takuma ne savait pas ce qu´il se passait", a expliqué Webber qui a obtenu la 7e position sur la grille de départ dimanche.

Sato "a effectué un tour très lent et un tour de décélération encore plus lent qui a compromis ma qualification", a ajouté l´Australien qui, alors qu´il était lancé à pleine vitesse pour son tour chronométré, a rattrapé le Japonais qui se trouvait sur la trajectoire et n´a pu la libérer.

"Cela s´est passé à un endroit très important et j´ai probablement perdu environ trois dixièmes de seconde", a conclu Webber. De son côté, Sato a expliqué avoir eu des "interférences radio".

"L´équipe n´a pas pu me prévenir de sa position sur la piste", a-t-il ajouté en référence au pilote Williams.

Est-ce que tu peux donné la source où tu as lu ça ?? j´ai entendu d´autres versions moi et je voudrais vérifié !! merci a toi ..

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:42:55

[Nzoferrari] Posté le 20 août 2005 à 20:56:04
Si raikko gagnait, je serait aussi content que si c´était schumi

allez les McLaren!

Et au GP d´Italie, les renault risquent d´avoir des difficultés car pour atteintre 370 avec 6 rapports il faut emmener un gros braquet...

Ils risquent d´avoir des problèmes d´accélération qu´en pensez vous?

la tu a tous faux la boite 6 il von pas péner du tous rapelle toi an 2004 le van que alonso méter a montoya qui lui pourtan été cher bmw :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:44:19

murrwilliam Posté le 20 août 2005 à 21:09:55
ouai c sur, je san qu´alonso va faire une erreur dans le triple gauche sous la pression de montoya

il fera pas des erreur quar fisico va le léser paser des le débu et fisico va ralantire montoya et pour koi pas lui péter le cul :lol: :-p

montoya212
montoya212
Niveau 10
21 août 2005 à 10:45:29

mais oui faut arreter de boire tu vas voires si fisico va laisser passer alonso.

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
21 août 2005 à 10:47:10

:lol:

Non mais a mon avis Montoya passera devant au 1er arret quand meme car les McLaren sont harchi dominatrices :ok:

Et comme c´est un ciruit ou on peut doubler et que Montoya c´est un ouf... :o))

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:47:59

va voire sur f1-live.com c est fisico quil le dit quil et la pour défende alonso pour le titre donque ton petit montoya va se faire déchiré le cul et an + montoya va péter comme dabe donque :-p :diable:

montoya212
montoya212
Niveau 10
21 août 2005 à 10:48:19

ouai totalement d´acc avec toi mais il faut quand meme voire le depart car sa risque d´etre l´un des plus beaux! :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:49:18

parconte je pari que choumi fini pas mie que 10eme et bari dans les chou :ok: :-p je dit pas sa méchaman

montoya212
montoya212
Niveau 10
21 août 2005 à 10:50:22

je parlais a nzoferrari tandis que toi tu peux te taire car tu n´en sais strictement rien!
s´est comme si moi je disais que je vois les de renauts se rentres dedans donc tu peux te taire!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:51:51

jan sui sur quil va péter quar des que je le dit sa le fait :cool: et la je pri quil péte ton montoya :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 août 2005 à 10:52:30

[20/08/05 - 14:45]

Fisichella prêt à laisser passer Alonso
En cas de besoin...

Fernando et Giancarlo à moto...

L´Italien Giancarlo Fisichella (Renault), qui a obtenu samedi la deuxième position sur la grille de départ du Grand Prix de Turquie de F1 devant son coéquipier Fernando Alonso, a assuré qu´il était prêt à laisser passer ce dernier s´il était derrière lui en fin de course.

"Fernando se bat pour le Championnat et s´il a besoin d´aide, je l´aiderai" a répondu l´Italien en conférence de presse à la question de savoir s´il laisserait passer Alonso dans le cas où ce dernier serait derrière lui en fin de course.

Avant le GP de Turquie, 14ème manche de la saison programmée dimanche, Alonso est en tête du Championnat du monde des pilotes avec 26 points d´avance sur le Finlandais Kimi Raikkonen (McLaren- Mercedes).

Ce dernier a obtenu samedi la pole position devant les deux Renault.

c est pas renault qui lui demande de faire sa c est fisico qui a du pour alonso

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
21 août 2005 à 10:53:53

Fisichella va pas laisser passer alonso au 1er tour :non: car c´est trop dangereux il y a monty juste derriere...

Mais en fin de course, il pourrait le laisser passer si alonso est juste derriere :ok:

Quand a la course de schum, vu que c´est un circit de pilotage, je pense qu´il peut finir avec un petit point si il se donne bien a fond :ok:

En plus, il a changé de moteur et il a plein d´essence :ok: :-)

La vidéo du moment